JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 256 (sites) | 836 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Cabal II
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Cabal 2 en bêta fin avril, les inscriptions sont ouvertes

Uther a publié le 25 mars 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Attendu de longue date, la bêta internationale de Cabal 2 débutera finalement fin avril. Le studio ESTsoft ouvre les inscriptions aux prochaines phases de tests sur le site officiel.

Fort du succès populaire du premier Cabal (qui revendiquait plusieurs dizaines de millions de joueurs inscrits à travers le monde), on savait de longue date que sa suite, Cabal 2, devait accueillir les joueurs venus tant d'Asie que d'Occident.
Un premier week-end de test était organisé fin 2014. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Theory-
Alpha & Oméga

Attendez... c'est ça le MMO "first oculis rift" ? c'est une blague ?
alois3
Grand duc / Grande duchesse

de ce que je voit le gunner fait mal, bon parlons sérieusement ^^ , c’est quoi un : free to play ou abo ?
23 Cm
Alpha & Oméga

Meh ; du gameplay rigide avec de l'autotarget, non merci...
Drunge [Défi]
Alpha & Oméga

Je vois pas le problème de l'autotarget, c'est pas archaïque parce-que ça existait avant les gameplay "dynamique" (vous noterez bien les guillemets). Et puis vu le nombre d'abonnés sur WoW et FFXIV, je pense que beaucoup n'y voient pas de problèmes!
Surtout que mis à part GW2, TERA, C9 et BDO paie la gueule des gameplay "dynamiques" des autres jeux. J'ai jamais vu un gameplay aussi inintéressant que TESO et Neverwinter le MMO pour ma part. Je leur préfère largement SWTOR, par exemple (qui me paraît pertinant vu que je cite TESO qui marche sur les mêmes platebandes).

Sinon à voir ce que ça donne, le premier CABAL était sympa et axé PvP dans mon souvenir.. On peut peut-être espérer un truc meilleur que Skyforge (oui bon en même temps c'est pas difficile).
Nukanuka
Marquis / Marquise

+1 drunge, j'ai hâte de tester... L archer me rappelle celui d'aion, j'adore les animations ! Vivement.
Snupxo
Déesse créatrice

Citation :
de ce que je voit le gunner fait mal, bon parlons sérieusement ^^ , c’est quoi un : free to play ou abo ?
Si c'est comme le 1 c'est un F2P
Wickan
Vicomte / Vicomtesse

Le forceblader est méchamment cool mais le jeu peine à sortir...
Et avec Skyforge, l'extension de FFXIV et de GW2 qui pointent le bout de leur nez, je ne sais pas si j'aurais le temps de me pencher dessus lors d'une éventuelle release.
Masamitsu
Dieu / Déesse créateur/trice

Pourquoi ils ont pas mis le Blader...

Petite question, si on a déjà participé à la dernière Beta ça sert à rien de s'incrire pour celle-ci ?

Dernière modification par Masamitsu ; 26/03/2015 à 08h28.
AmenoFr
Vicomte / Vicomtesse

Plutot cool je trouve, j'espere pouvoir le tester!
Sephirvine
Dieu / Déesse souverain(e)

Y'a que moi qui ai remarqué la voix de la présentatrice qui jouit à chaque fin de phrase ?
Pour attirer les prépubères surement...
lynchz
Prince / Princesse

Autotarget, oui mais avec un systeme de combo assez sympatique comme ce fut le cas pour le premier. Il ne suffit pas d'appuyer sur les touches les unes après les autres, il faut également avoir le bon timing .
23 Cm
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Drunge
Je vois pas le problème de l'autotarget, c'est pas archaïque parce-que ça existait avant les gameplay "dynamique" (vous noterez bien les guillemets). Et puis vu le nombre d'abonnés sur WoW et FFXIV, je pense que beaucoup n'y voient pas de problèmes!
Surtout que mis à part GW2, TERA, C9 et BDO paie la gueule des gameplay "dynamiques" des autres jeux. J'ai jamais vu un gameplay aussi inintéressant que TESO et Neverwinter le MMO pour ma part. Je leur préfère largement SWTOR, par exemple (qui me paraît pertinant vu que je cite TESO qui marche sur les mêmes platebandes).

Sinon à voir ce que ça donne, le premier CABAL était sympa et axé PvP dans mon souvenir.. On peut peut-être espérer un truc meilleur que Skyforge (oui bon en même temps c'est pas difficile).
Chacun son truc.
J'ai fait pleins de MMOs pendant des années comme L2/Aion/WoW...

Les autotarget j'y arrive plus en 2015. Ca m'ennuie. Je préfère largement un gameplay bien actif, comme TERA/C9/BDO... (je cite ça mais y'a des défauts évidemment).
Ou même un gameplay souris style RO ou ToS je trouve ça plus intéressant. Comme quoi.

Certes y'a une idée de combo mais... ça reste du autotarget où on a juste à presser des touches sans se déplacer (hormis pour root et kite, woot).

Dernière modification par 23 Cm ; 26/03/2015 à 12h18.
Vikaz
Dieu / Déesse supérieur(e)

Je n'avais pas accroché au style de combat du 1er opus par contre je le trouvais sympa niveau univers.

Mais le 2 m'a l'air d'un random F2P asiat dépassé. :/ A par les effets de sorts qui sont sympa pour ceux qui aiment le effet asiat. Le reste me laisse de marbre.
AmenoFr
Vicomte / Vicomtesse

Parfois la simplicité apporte son lot de surprise, innové et prendre des risques n'apporte par contre pas toujours des bonnes choses. Je ferais mon avis si j'ai la chance de le tester.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Cabal II RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite