[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Okaz
Je pense que je vais aussi monter un combo baretta/ faucheur dark juste pour toa.

kikou le 60% de PV d'enlever sur tout le monde et l'ae stun qui passe sur tout le monde a 90%
50% en fait, et le stun est totalement random, il tappe quasiment jamais toutes les cibles.
L'étage 70 est passé tout seul en auto avec 4 monstres. Ça aurait été encore plus facile si Barreta n'était pas mort à la première vague . Je vais attendre que mon Baretta soit 40 avant d'aller plus loin par contre.

Dernière modification par Easier ; 29/03/2015 à 14h25. Motif: 70 pas 80 :-(
Citation :
Publié par Easier
L'étage 80 est passé tout seul en auto avec 4 monstres. Ça aurait été encore plus facile si Barreta n'était pas mort à la première vague . Je vais attendre que mon Baretta soit 40 avant d'aller plus loin par contre.
Quelle compo en dehors de barretta ?
Je viens de loot chloé donc j'ai bon espoir de le clear avant le reset...
J'avais Baretta 6* lvl 18, Ahman 6*, Veromos 6*, Acasis 6* et Bernard 5*. Les AoE d'Acasis et Veromos ont quasi tué les Inferno, avec Baretta je les aurais tué sans les focus et vu que le boss a balancé son rez dans le vide juste pour le buff, ça aurait été marrant .

Ahah tu me donne espoir Glor, on va voir ce que j'arrive à faire une fois que Baretta sera 40 .

Edit : 70 pas 80 en fait .
Ah oui du coup c'est pas du tout la même histoire xd

Par contre comme je disais, le 80 est un des 3 floors les plus durs de toa, mais il demande du burst dps et un peu de cc, la où le 94 et le 99 demandent BEAUCOUP de cc et du dot.
Citation :
Publié par Haesik
Je bloque au 50 de mon coté.

Des astuces ?

Faudrait nous donner un peu plus d'info sur les monstres à ta disposition, sinon on va te dire de prendre Baretta/Shannon/Bernard/Bella/Veromos le tout runé +15 6* et lvl 40
Citation :
Publié par Arsh
Etage 66, je me fais détruire par les sylphides...
Elles font super mal.
Oui on en a pas mal parlé !
La clé qui revenait souvent c'était :
Gros tank vent (type ramagos), du CC, du heal !
Citation :
Publié par Loka
Oui on en a pas mal parlé !
La clé qui revenait souvent c'était :
Gros tank vent (type ramagos), du CC, du heal !
Mon Ramagos est encore trop à la ramasse pour tanker niveau runes. J'ai pas vraiment de tank vent.

Bon du coup c'est passé, mais j'ai mouillé des mains.
Baretta, Hwa, Acasis, Shannon, Ahman... Shannon et Acasis on servi de bouclier (Shannon a perdu...)... ça s'est joué à la course en tuant les sylphides 1 par une avant le ninja.
Bien reset la barre d'action de la sylphide full barre avec Baretta... c'est passé, mais dans la souffrance.

Une fois qu'il y a 2 Sylphide en moins, tu souffles quand même un peu plus...
Bon ben voilà, TOA 70 clean en normal.

Juste un seul mot pour résumer: Baretta.
Ce mob est une tuerie. J'étais quand même bloqué au TOA 50 sans lui....
c'est si pété que ça ?

Je l'ai lvl 35, Despair + focus, et je le trouve pas si overcheat... Après je n'ai pas non plus des runes de fous, mais qui sont qd même très raisonnables.

Perso je suis bloqué au 40+
Citation :
Publié par BrainVoid
Je l'ai lvl 35, Despair + focus, et je le trouve pas si overcheat... Après je n'ai pas non plus des runes de fous, mais qui sont qd même très raisonnables.
Ben pareil que toi niveau types de runes. Par contre j'ai de bonnes runes sur lui. Enormément d'HP%, d'Atk% du speed et de l'accuracy...

Mais bref, il me permet de passer les vagues vraiment pépère. Plus concrètement, il m'apporte une panoplie de cc et de dps par dots vraiment intéressant.

Son double dot / stun despair + son skill Turbulence qui reset de barre d'action sur un ennemi adverse + ma Hwa qui fait reculer les barres d'action et ses dots + le debuff attack speed de Shannon (et stun despair) + le taunt d'Ahman en rafale quand son Violent proc... ben ça joue pas beaucoup en face.
Les boss de fin de niveau à 3 ne jouent quasiment jamais ! ils sont soit stun, soit taunt, et je recule les barre d'actions sur les mobs non cc.

Vraiment, j'ai fait TOA 50 à 70 sans changer ma team:
Baretta 35 (L), Hwa 40, Shannon 35, Acasis 40, Ahman 38.

3 Despair: Baretta, Shannon et Acasis
1 Violent : Ahman

EDIT: pour comparer le runage de Baretta, le mien est lvl 35 avec 17,55 HP / 825 atk / 153 spd / 75% acc

Dernière modification par Arsh ; 30/03/2015 à 15h19.
Ah mais ok

J'ai pas Hwa, j'ai Acasis seulement 35 (et pas encore en despair) et mon ahman n'a pas 100% crit et n'est pas runé en Violent pour le moment.
Je comprends mieux !

Par contre j'ai shannon 35 en despair et Baretta 35 Despair également (12K HP, 790 atk, 132 spd, 85% Acc.)
Citation :
Publié par BrainVoid
Ah mais ok

J'ai pas Hwa, j'ai Acasis seulement 35 (et pas encore en despair) et mon ahman n'a pas 100% crit et n'est pas runé en Violent pour le moment.
Je comprends mieux !

Par contre j'ai shannon 35 en despair et Baretta 35 Despair également (12K HP, 790 atk, 132 spd, 85% Acc.)
Pas besoin de Hwa, j'ai la même team avec Bernard à la place de Hwa, et ça marche parfaitement
Baretta apporte surtout 19% de speed, ce qui est énorme

en gros au bout de 5 tours, tu serai à 4 tours sans baretta, donc qui dit plus de tour dit plus de heal/dps/cc

puis le skill 3 c'est du double dot pour tout le monde pendant 3 tours = 30% de life pour tout le monde quelques soit le nombre de PV.

perso il est aussi bien runé mais dps comme une moule en dps brut --> despair/focus vit/%hp/%précision avec pas mal de sub %def /%res
Plus que Baretta, c'est Acasis qui fait toute la différence, imo.

Je vais pas remuer le couteau dans la plaie, hein, mais j'ai Baretta 35 full skill, Hwa 40 full skill, les autres persos mentionnés full skill SAUF Acasis, et je passe pas ToA 55.

Je veux bien que les runes fassent la différence sur le perso en question, mais je suis clairement pas sûr que ce soit lui seul qui fasse la différence, hein.
Citation :
Publié par Myrhdin
Plus que Baretta, c'est Acasis qui fait toute la différence, imo.

Je vais pas remuer le couteau dans la plaie, hein, mais j'ai Baretta 35 full skill, Hwa 40 full skill, les autres persos mentionnés full skill SAUF Acasis, et je passe pas ToA 55.

Je veux bien que les runes fassent la différence sur le perso en question, mais je suis clairement pas sûr que ce soit lui seul qui fasse la différence, hein.
Un Mot : Veromos.

Certes, tu n'as pas le Bouclier+Buff anti crit, mais tu gagnes un debuffer AoE qui se selfheal, qui une AoE Stun (donc comme une Acasis Runé Despair...sauf que là tu peux runer Veromos en Swift ou Violent et le rendre plus rapide), et un DoT en skill 1 (c'est 2 tour contre 3 tour pour Acasis)

Et son Leader Skill est universel, contrairement à celui d'Acasis (bon en ToA, on préfère celui de Baretta, mais maintenant, j'utilise Veromos en Lead en Giant B10, à la place d'Acasis, c'est bien plus efficace)

Certes, c'est une fusion, mais plus "accessible" qu'Acasis
Je viens de fusionner le Vampire Vent, et les fodders sont en cours d'exp.

Je tenais juste à remettre en perspective l'impact de Baretta, parce que je peux vous garantir que sans les shields d'Acasis, c'est CLAIREMENT pas la machine de guerre annoncée, hein. Et c'est un gars qui l'utilise tant en GvG qu'en PvP qui vous le dit.

Allez mettre votre Baretta sans la protection d'Acasis sur l'étage où vous devez affronter 3 Tyron et 2 Baretta, et on verra comment il s'en sort...
Acasis est un énorme apport défensif, certes, mais je pense qu'on voulait mettre en avant l'énorme apport offensif passif de Baretta ^^

Comme je l'avais déjà expliqué avant (et aussi dans l'article ToA que j'ai rédigé), plus on monte en ToA, plus les monstres ont de PV/DEF et les Dot deviennent indispensable (sauf sur les boss ).
Baretta est clairement un énorme plus (le mot est faible) en ToA, je pense que c'est à souligner pour tout ceux qui veulent progresser dans ToA

Maintenant ToA, c'est une équipe de 5, si tu peux monter une bonne équipe défensif autour de Baretta, ça passe dans pas mal de cas

En fait, le point le plus important de ToA (et surtout en Hard) : Despair
Citation :
Publié par AlexRiot
Comme je l'avais déjà expliqué avant (et aussi dans l'article ToA que j'ai rédigé), plus on monte en ToA, plus les monstres ont de PV/DEF et les Dot deviennent indispensable (sauf sur les boss ).
Clairement, en hard 40+ Baretta est sans doute mon main dps, le reste de la team étant du support/buff/contrôle ...

Citation :
Publié par AlexRiot
En fait, le point le plus important de ToA (et surtout en Hard) : Despair
C'est exactement ca, je me suis amusé au début du reset de faire une team avec 4 aoe runés despair + bernard ... je suis monté en auto jusqu'au 65 avec Acasis comme seul healer.
Ahah vous allez réussir à me convaincre de fusionner Baretta. Pour le moment je joue TOA avec Tyron/Acasis/Shannon/Roaq/Ahman (ou Bella selon les stages) mais j'en suis au 70 et je sens clairement que le dps de Raoq s'essoufle. Alors que les dots ne s’essouffleront jamais En plus ça me permettrait de changer mon Tyron dans certains stages pour Bernard ou Hwa

Edit : D'ailleurs qui profite le plus des skills up entre Hwa et Baretta ?

Dernière modification par Attomen ; 30/03/2015 à 17h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés