[Wiki][Guilde] JOL FORUMS - Discussion [Recrutement Ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Bon les gars, ça va pas.

Je viens de perdre une demi heure au boulot pour essayer de faire la team de 10 pour ce matin : c'est la galère entre ceux qui ont pas rempli le tableau sur le wiki en page 1 avec leurs horaires, d'autres qui participent sur ce thread avec un pseudo ici qui es pas la même IG et au final je sais pas qui c'est, les indications à droite à gauche sur qui est dispo ou pas le matin... J'ai fini par pondre un truc mais je suis même pas sûr de pas avoir fait d'erreur, si c'est le cas désolé !

Tout ça pour dire que la France va mal, avec cette perte de productivité d'1/2h, faudra pas s'étonner si le PIB chute !

Bon trêve de plaisanterie, si tout le monde pouvait faire l'effort de remplir le petit tableau en page 1 ca m'aiderait grandement (et le passage en 20v20 me simplifiera grandement aussi, c'est moins prise de tête).

Au passage, Augure, tu ne respectes pas la consigne pour la défense donc je t'invite à y remédier si tu veux que je t'inclues cette semaine et pour la suite. D'autant qu'avec ton pool de mobs tu as pas mal à apporter à la guilde
Je suis en vacances depuis cette après midi jusqu au 26 avril, donc très disponible.

Dwyn => J'ai remis une défense faible, j avais remis une forte suite à une demande en fin de semaine une fois et j'ai oublié de rechanger.
Départ
Coucou les guildoux,

Après réflexion sur mon avancée dans le jeu, j'ai plutôt envie de m'orienter pour le moment vers une guilde un peu plus HL ou tout du moins qui avance dans les rankings. Je ne vais d'ailleurs pas bien loin puisque je compte migrer vers la guilde JeuxOnline (faudra voir avec eux pour les indemnités de transfert).

J'ai bien compris que la philosophie ici est de jouer en mode casual sans prise de tête, et je ne veux pas dénaturer l'ambiance souhaitée par le GM en imposant une vision un peu MMO, avec recherche d'opti, horaires ou règles strictes... je ne pense pas que ça a sa place ici. J'ai essayé de composer avec mais au fond je pense chercher autre chose actuellement sur le jeu, et l'orga du gvg est prenante et compliquée vue la disparité des membres et les attentes différentes de chacun.

Merci à Plombier de m'avoir accepté dans cette guilde où j'ai passé de très bons moments en tout cas.

Pour l'orga gvg je propose de rester dans la guilde et aux commandes jusqu'à la fin de la semaine, le temps que vous puissiez vous retourner et nommer quelqu'un à ma place. Néanmoins je peux aussi partir de suite si vous le souhaitez, je ne veux juste pas lâcher le navire du jour au lendemain en vous laissant en plan
Merci Dwyn pour l'investissement dont tu as fait preuve.

Ton poste me fait penser à la chronique annoncer à la mmo-i-sation de ce jeu avec l'introduction de ce jeu, avant jamais y'aurais eu une tel reflexion

Bonne route, en esperant que tu puisses vivre tes prétentions HL.

ps : tu peux remettre le 20v20 maintenant stp?
Hello,

Bon vent Dwyn et merci pour le taff Encore hier je racontais à un pote que j'étais super content de t'avoir pour gérer tout ça à ma place

Car oui gérer le gvg quand on est plus de 20 et quand les gens n'ont pas les mêmes objectifs, c'est un peu de taff, en tous cas plus qu'un simple petit jeu sur tel. Il faut checker ici si les gens sont dispos, faire avec les joueurs qui ne préviendront ou ne liront jamais ce post etc. Se connecter à heures fixes, gerer les rotations et les raleurs etc. C'est forcement un peu prise de tete car c'est l'introduction du gvg et son fonctionnement qui veut ça. Quand j'ai créé la guilde le gvg n'existait pas et ça m'allait très bien, si j'avais su je me serais contenté de rejoindre une guilde ^^ Je n'ai pas le loisir ni l'envie de me connecter à heures fixes pour lancer les fights donc il faut un nouveau bras droit.

Si certains d'entre vous veulent une guilde plus organisée et plus compétitive je pense que vous devriez trouver une guilde plus adaptée.

Si qqun se sent d'attaque qu'il n'hésite pas a se manifester ici.

PS : Sinced75 semble poser problème. Augure est-ce que tu as pu lui parler ? Le wiki indique que c'est un ami à toi mais ton père (toujours selon le wiki) me disait que non. Merci de me dire ce qu'il en est.

Bonne soirée tout le monde et n'oubliez pas les évents qui arrivent

Édit : ça roule, merci Augure

Dernière modification par Plombier ; 16/04/2015 à 23h38.
S'il suffit de lancer les gvg à heures fixes sans trop réfléchir et que personne ne se proposent je peux le faire.

Par contre, n'ayant pas trop le lvl pour faire les gvg, je me contenterais de lancer les gvg en semaine aux environs de 7h et 18h avec les 20 personnes ayant le plus haut rating en faisant attention aux annonces (absences, règles particulières annoncées sur ce thread). Le week end, je ne peux pas assurer de lancer à heures fixes mais cela serait plutôt aux alentours de 10h-12h et 20h-0h.

Idéalement, il vaudrait mieux que cela soit une personne avec gros tps de jeu et bonne expérience pvp pour t'assister dans cette tache.
Citation :
Publié par lumia14
Inutile de m'inviter pour le reste des combats de la semaine, j'ai deja participer a DEUX combats cette semaine, je laisse ma place aux autres.

Vivement le 20 vs 20.

Zaibb
Si je reprend l'historique de tes messages, t'as pas été dispo tout le temps et j'ai essayé d'en tenir compte, et d'après le tableau t'es pas spécialement dispo le matin mais plutot en soirée donc effectivement je t'ai pas pris les matins. My bad pour hier soir comme j'ai dit sur le chat.
Possible que je t'ai zappé sur d'autres créneaux mais j'ai essayé de faire au mieux compte tenu des différents éléments... Btw vous vous prendrez moins la tete en repassant en 20v20 la semaine prochaine effectivement.
Page précédente :

Citation :
Publié par lumia14
Actuellement en vacances je suis dispo tout le temps, ( sauf
ce soir )
Zaibb.
Après j'aurai du actualisé le tableau c'est vrai.

M'enfin je fais une croix sur le gvg cette semaine ya plein d'autre facons pour dépenser son énergie ce WE.

Je devrais aussi être dispo pour lancer les Combats le matin et/ou le soir et organiser un peu tout ca, je reflechi à comment organiser ca au mieux.
Hello,

Lnaho tu es d'accord pour céder ta place a Zaibb qui a plus d'expérience HL que toi si il confirme vouloir gérer le gvg ?

En tous cas merci à vous deux de vous être proposés, je l'aurai fait si y'avait eu personne mais les lancements auraient été très très aléatoires

Bon we à tous !
Ah carrément

Comme j'ai dit je me propose si personne veut le faire, sinon je laisse volontiers la place à quelqu'un d'autre.

Je pense pas avoir l'expérience pour, mon seul argument est de pouvoir lancer le gvg assez tôt le matin et soir.
Bonne continuation Neirdan !

Pour ce qui est du GvG, je veux bien prendre la suite de Dwynn et epauler Irwaen, mais étant encore en vacances pour une semaine, je me leve assez tard le matin, du coup pour lancer le GvG avant 10h ca va etre chaud.

Donc si qqun peut le faire à ma place cette semaine c'est peut etre mieux.
A partir du 27/04 je reprend le travail et des horaires classiques je pourrai lancer les gvg.
Sinon je lance a l'heure ou je me leve le matin cette semaine.
Hello,

Bonne continuation Neirdan
Zaibb je t'ai passé vice leader.

Si qqun se dévoue pour lancer le gvg matin et soir la semaine prochaine je le passerai vice leader en attendant que Zaibb revienne de congés. Merci de me le signaler d'ici à ce soir si possible, je ne pourrais pas lancer les matins.
Voilà, j'ai inscris la guilde en 20 vs 20.

Tous les lvl 40 sont inscrits, sauf myrrdhin qui est absent cette semaine ( tiens nous au courant )

On tournera aussi un peu pour que tout le monde joue.

N hésitez pas a me dire si certains jour vous n'êtes pas dispo.
Les combat seront bcp plus long qu'en 10, la plage horaire bcp plus large permettra au plus grand nombre de jouer.

Pour la semaine prochaine, je lance le combat du matin quand je peux ( 9h-10h)
Le combat du soir sera lui aussi lancé vers 21h-22h.
La semaine suivante je lancerai avant 8h et avt 20h.

Niveau def, une def moisie, ou une moisie + une costaud comme vous voulez.
On évite de se prendre la tête, on attaque intelligemment pour tenter de gagner chaque combat. Éviter de n'attaquer que des proies faciles, tenter au moins un combat un peu dur histoire d'augmenter nos chance de victoires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés