Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
6 MS Alors voyons voir =D

-Golem eau
-Bearman air
-Ours de guerre eau
-Armure vivante feu
-Chasseur de tête eau
-Lutin champion

au moins 80 Ms que j'ai pas eux de nat 4* --'

J'en est raz le cul ......

Dernière modification par kesaco ; 15/07/2015 à 13h54.
Citation :
Publié par kesaco
Les barbares sont nul xD
non il serait bien de ne pas dire n'importe quoi sous prétexte que ce n'est pas un 5* ou un 4* prisé...

Hraesvelg (BK vent) est très bon et bien noté, Aegir et Surtr sont utilisable si l'on a pas d'autre DPS du même attribut à ce mettre sous la dent (Dots, augmentation barre d'attaque, Aegir qui vire/vole les buffs, Surtr qui stun)
Citation :
Publié par Xaender
non il serait bien de ne pas dire n'importe quoi sous prétexte que ce n'est pas un 5* ou un 4* prisé...

Hraesvelg (BK vent) est très bon et bien noté, Aegir et Surtr sont utilisable si l'on a pas d'autre DPS du même attribut à ce mettre sous la dent (Dots, augmentation barre d'attaque, Aegir qui vire/vole les buffs, Surtr qui stun)

Sachant que j'ai Hwa, Verdehile et Baretta, je peux le ranger donc...?
Merci !
J'ai up le barbare vent 35 + eveil il était a chier .....
Pourtant j'ai tester plusieurs build de rune x)

et pour infos j'ai 1 seul nat 5* (vero fusion) et que quelque petit 4* et pas les plus puissants =p Donc je ne critique pas parce qu'il sont pas prisé mais juste parce que je l'es tester
Première règle : si tu n'as pas monté ton perso 6*, tu n'as pas testé.
Ceci dit, le vent laisse effectivement sceptique tant qu'on ne dépasse pas les 1900 ATK et 180% CD.

Pour ce qui est du feu, c'est un perso à OS, donc incomparable avec Hwa, Verde ou Baretta. Avec un minimum de setup et de bonnes runes, son skill 3 dépasse facilement les 25k.
Non, avec de très bonnes runes "all" persos ne sont pas "good".
Et non, 5* ne donne absolument aucune idée. Exemple concret : quand mon Mimirr était 5*, il tapait environ aussi fort qu'une mouche. Maintenant qu'il est 6* et qu'il commence à recevoir du skillup, son 2 tape à 12k et son 3 à 16k. La différence est qu'il a gagné 200 ATK en natif, donc plus de 400 en tout, ce qui change complètement les dégâts de pouvoirs qui ont plus de 500% de growth rate sur un perso qui dépasse les 150% de CD.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Non, avec de très bonnes runes "all" persos ne sont pas "good".
Et non, 5* ne donne absolument aucune idée. Exemple concret : quand mon Mimirr était 5*, il tapait environ aussi fort qu'une mouche. Maintenant qu'il est 6* et qu'il commence à recevoir du skillup, son 2 tape à 12k et son 3 à 16k. La différence est qu'il a gagné 200 ATK en natif, donc plus de 400 en tout, ce qui change complètement les dégâts de pouvoirs qui ont plus de 500% de growth rate sur un perso qui dépasse les 150% de CD.
Il se trouve que j'ai aussi un Mimirr qui traîne, tu l'as runé comment le tien ?
Rage + Blade Atk/CD/Atk parce que je suis un pauvre de la rune. Mais une fois qu'il sera skillup et une fois que le géant et le dragon décideront de me drop autre chose que des runes flat, je pense que je profiterai d'un free removal pour faire preuve d'imagination et aller tâter le Violent/Blade, voire - soyons fou - le Violent/Focus pour abuser de la puissance de son 3.
Perso j'ai le BK vent, il me paraissait pas mauvais. Apres il souffre pas mal de la comparaison avec Lushen.
Il a perdu 1 CD sur son 3 avec la maj de mémoire en plus. Build crit damage ça doit pas être dégeu.
J'le monterais peut être un jour!
Bah j'avais parlé d'un BK vent rencontré en arène peu après qu'ils soient sorti et qui avait failli m'os l'intégralité de ma team

Concernant le feu, c'est un gros nuker, vraiment.
Ce matin, petit ms au shop qui pop un tyron, je me dis que la journée va être sympa, en plus toa reset

Du coup rush toa ... pingouin dark au 90 et 9-Tail Feu au 100...

Vivement que je clean le hard, ça me fait tellement plaisir de remplir ma banque !!
Citation :
Publié par sha'vre
Bah j'avais parlé d'un BK vent rencontré en arène peu après qu'ils soient sorti et qui avait failli m'os l'intégralité de ma team

Concernant le feu, c'est un gros nuker, vraiment.
Ok. J'ai Jean aussi (oui je choppe majoritairement des mobs feu) en nuker (mais pas de dot du coup). Bon du coup je mets le BK de côté en attendant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés