Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
my turn depuis mes débuts et mon pack ouvert à l'instant

Jamais eut de 5*

4* :
Mikene
Samouraï
brownie
Kitsuné
Phantom thief
Joker
Sky dancer
Succube
taoist
Pierrette


Faucheuse (2)
Lich (2)


Ninja (2)
Huan(2) bon c'est du 3* éveillé...
Vampire
Sky dancer


Beaucoup d'eau... Et je suis pas foutu de passer Giant b10! mais je vais me rattraper
Je sais plus combien de MS j'ai ouvert, mais je dirai au minimum 70-80, et de notable voici ce que j'ai pu invoquer :

4*

Chloé x2
Liche feu
Sylphide feu
Kung fu girl feu


Succube eau
Phantom thief eau
ondine eau x2
Sylphide eau x2


Kung fu girl vent

(je compte pas les 4* récupérés en HoH)

Je trouve que j'ai pas beaucoup de chance, même si je joue que quelques heures, 1/2 heures par jour :/ (hormis chloé )
Citation :
Publié par Supaseo

Je trouve que j'ai pas beaucoup de chance, même si je joue que quelques heures, 1/2 heures par jour :/ (hormis chloé )
je te ressort le tableau des classements top tier dire j'ai pas de chance et chloé à côté ce n'est pas possible
Oh p**** ! Ma traversée du désert semble terminée, à tel point que je m'inquiète des activités de ma douce et tendre..

Après l'oracle feu du MS Dragon, j'ouvre un pack:

Ondine Feu
Sylph Eau
Rakshasa Feu
Joker Vent
7 3*

Acasis m'échappe toujours mais je vais arrêter de me plaindre
Citation :
Publié par Thathane
Oh p**** ! Ma traversée du désert semble terminée, à tel point que je m'inquiète des activités de ma douce et tendre..

Après l'oracle feu du MS Dragon, j'ouvre un pack:

Ondine Feu
Sylph Eau
Rakshasa Feu
Joker Vent
7 3*

Acasis m'échappe toujours mais je vais arrêter de me plaindre
Oui inquiètes toi car à ce niveau là O_O
Je pense que t'as bouffé toute ta chance pour plusieurs mois
Citation :
Publié par Thathane
Oh p**** ! Ma traversée du désert semble terminée, à tel point que je m'inquiète des activités de ma douce et tendre..

Après l'oracle feu du MS Dragon, j'ouvre un pack:

Ondine Feu
Sylph Eau
Rakshasa Feu
Joker Vent
7 3*

Acasis m'échappe toujours mais je vais arrêter de me plaindre
Oula c'est pas possible un tel pack
Compte créér fin décembre :

Vampire
Joker
Succube (direction fusion )
Undine
Ninja
Sky Dancer


Phantom Thief
Rakshasa
Samurai
Kung fu Girl
Brownie
Sky Dancer
Taoist
Beastmonk


Undine
Succube
Ninja
Pierret
Kung Fu Girl
Taoist


Ca fait 19 4* et 1 5* en 4 mois. On compte pas les 3* awakened

Plutôt chanceux vu que la plupart des 4* choppés sont biens
Citation :
Publié par Zarathustra
Sans compter la succube eau excellente, Luer, Mykene, Ling Ling, Lumirecia...et tout ça en 70 MS. ^^
A ce point? Je crois que je vois pas bien le potentiel des monstres alors Bon beh vous me reconfortez alors
7 mois de jeu niveau MS :
0 monstre natif 5
16 natif 4 (différents mais parfois 6 /7 fois le même) dont 7 monstres potentiellement utilisable.
Même pas des fifous le mieux étant un Vampire Feu
En vent : Sylph, Roi barbare, ondine, samourai
En eau: Voleur fantome
En feu: Vampire, Clara

C'est vraiment pas terrible, mais je me sens absolument pas gêné dans ma progression ni envieux de ce que peuvent avoir certains.
( je connais des petits levels legit <40 avec 4/5 natifs 5 + des monstres top tiers 4*.)

Edit: A vous lire, je crois que c'est un peu pareil pour tout le monde niveau nombre de 4*, y a juste le tirage qui a été plus favorable pour certains.
Ca c'est que de la chance !

Dernière modification par Okaz ; 26/03/2015 à 22h25.
Pareil que toi niveau 4*, aucun 5*.
Sauf que j'ai eu de la chance : Tyron, Verde, Lushen ! (rak vent aussi, brownie vent/feu, PT eau, ondine vent)
Citation :
Publié par Okaz
Edit: A vous lire, je crois que c'est un peu pareil pour tout le monde niveau nombre de 4*, y a juste le tirage qui a été plus favorable pour certains.
Ca c'est que de la chance !
C'est exactement ça. Perso je ne me plains pas du nombre de nat 4* que j'ai eu (j'ai à priori un % proche de celui annoncé et constaté), par contre j'aurais bien changé les éléments de certains -_- (Vampire Vent->Feu, Joker Eau->Vent, Rakshasa Vent->Feu, Ninja Feu->Vent...)
Ils veulent pas vendre un scroll pour changer l'élément d'un monstre ?
Citation :
Publié par AlexRiot
Ils veulent pas vendre un scroll pour changer l'élément d'un monstre ?
Marrant, y'a eu une discussion sur Reddit pour un truc du genre, mais forcément ça rendrait "facile" l'acquisition de certains mobs à cause des fusions ^^ (entre le phoenix, le vampire, le ninja, la valkyrja, le joker, rien qu'avec ceux là y'a moyen de sortir de gros mobs en changeant leur élément )
Ce matin, je me lance dans le B10 geant avec un Acasis de ma friend list .... ca passe !

Je reçoit parchemin D&L, ouverture d'un ptit velin normal avant puis ouverture du parchemin de récompense ...

Etincelles .....

Chevalier de la mort !

C'est bien un des rares cas ou je loot un truc rare dans le jeu ( d'après les notations il est pas super OP, mais ca remplacera efficacement un Darion dans ma défense )
Bravo, il reste quand même très bon, je trouve que c'est une très bonne alternative à Darion (bon il possède moins de HP mais bien plus de défense par contre)

J'espère juste pour toi que le prochain HoH Dark dans une semaine ne sera pas pour les Death Knight ;p
Vu que la dernière fois j'ai dropé le Chat martial la veille du jour qui l'annoncait en HOH, je ne m'étonnerais plus de rien lol
(edit correction)
Bon, c'est pas tout à fait dans un MS mais bon, ça revient un peu au même.

Aujourd'hui, j'ai eu ma 2nde invoc de monstre via la roue de la fortune (en 6 mois environ). J'ai looté ... une fée dark éveillée (Sorin pour les rares qui connaissent). La première fois, j'avais looté ... Sorin aussi.

C'est plutôt sorry dans ce cas là qu'il aurait fallu l'appeler
11 MS ouverts aujourd'hui...
Chat martial eau, Minotaure vent, Living armor vent et feu, epikion priest eau, serpent vent, haut élémentaire vent, chasseur de tête vent, bearman feu, ramagos éveillé, chevalier pingouin feu.

Bon bon bon.
6 mois de jeu et :

5* : 0

4* :
- Verdehile
- Hawaee
- Succube
- Tyron
- Succube
- Samourai x 2
- Vampire
- Soha
- Lushen
- Orochi
- Briand
- Chasun
- Guillaume
- Vampire

Donc un peu dans la même moyenne que tout le monde avec un dieu des invoc vent très généreux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés