Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Lushen dans le dernier ms de mon pack premium ( seul nat 4 de la série )

Enfin ! Après verde la semaine dernière, et chasun / theomar les semaines d'avant c'est plutôt pas mal ces temps ci.
Citation :
Publié par sha'vre
Jvais faire des envieux.

Après 30ms sans crit j'ai ouvert mon ld.
Et j'ai drop pontos.

Heureusement que c'était pas lors de la summon party xD
Ha c'est toi !

J'avais besoin de fodders pour ma session double xp de dimanche et j'ai eu Laika perso.
Pour fêter mon ToA 100 (et avoir un peu plus de trucs à ouvrir), j'ai ajouté aux parchos gagnés dans ToA un pack premium à 750 cristaux + les parcho fire arène et gvg (même si j'ai fini par chopper Verde, j'ai toujours pas Hwa )

Du coup :

LS : Rakshasa feu (enfin la voila ! )
L/D : Harpy Dark (doublon, snif ^^)
2 Fire : Mummy + un autre 3* qui partira en fodder
14 Mystiques : Magic Knight Feu (histoire d'avoir les 3 hors L/D), Samurai Eau (doublon, ça fera un skill up si un jour je monte un samurai), joker vent (doublon, et j'ai toujours pas monté mon 1er lushen, je sens qu'il va finir en skill up pour Liebli ) et le reste du 3* avec une mummy eau comme mob récent.

Globalement content (sauf pour le L/D, mais bon, on ne peut pas tout avoir )
800 pierres d'invocations, que du food 3* jusqu’à la dernière invok, Trévor

J'en ai profité pour prendre un pack premium:

- Sylph eau (que j'ai deja, food pour Baretta)
- Joker feu (que j'ai deja, food pour Lushen)
- Combattants néostone vent

^^
Bon aller, j'ai claqué mes 13 MS, mon L/D et mon LS...
2 mobs 4* nat: Horus feu (LS) et Death Knight feu.
Plutôt content, j'ai d'la bouffe et 2 mobs pas trop mal (même si le Horus me semble un peu naze).
Vagabond light dans le L/D scroll... troll2us forever !
GG Miink content pour toi

Bon Toa 90 clear pour la première fois plutôt content par contre Elemental light (Priz) dans le L&D
Bon encore 10 étages avant le nirvana .
Ca parait tellement peu et tellement énorme en même temps vue la difficulté croissante d'étage en étage.
Un collègue qui m'a vu jouer s'est intéressé au jeu, il a commencé et ce matin à la pause café pendant que je lui faisait un briefing sur 2/3 points, il récup un MS dans le donjon geant ou magie (je ne sais plus) pour la journa et invoque son premier 4* une succube eau (enfin, 2e si on compte lapis qui est offerte), à son niveau (il n'est pas encore arrivé à faimon) ça devrait bien l'aider
J'étais entrain d'xp tranquilou des mons pour passer 6 mon Eladriel loot y'a maintenant longtemps et mon Baretta pour Toa (en plus ca fait farmer des power stones). Quand je me décide à ouvrir des MS car j'avais besoin de food.
Et vla que je reloot un Eladriel .
Je le monterais peut être pour une def relou durant le rush hour ;d
Citation :
Publié par Aks
- Sylph eau (que j'ai deja, food pour Baretta)


^^
T'avais déja tyron au moins ?

Sinon, dernierement, j'ai drop lumi et trevor .. Ca me semble vraiment bien, je pense qu'il ne me manque plus beaucoup de 4 nat' avant d'être bien rodé ! Je dirais 2 lushen, 1 chloé, limite un briand et j'ai tout le beau monde je crois
Citation :
Publié par Augure/Indianna
Je viens d'acheter un MS au shop et boom un sea emperor fire !
2eme nat 5 en moins de deux semaines (après une water desert queen)
J'ai également chopé il y a quelques jours le Dieu des mers feu ! Si t'as besoin d'un dps/contrôle hésite pas à le mettre rage/lame. J'ai couplé le mien avec galléon, c'est une grosse TRES grosse boucherie. On arrive facilement à taper du 15K avec son skill 1, du 30-35K avec le 2 qui reset les CD, et du 5-10K avec les météores qui assomment pratiquement toute l'équipe à chaque fois. C'est un petit plaisir d'affronter des lushen boosté aux vitamines maintenant.
13 MS :
Anubis Feu (cool c'est tout nouveau !)
Brownie Magicien Feu (bon skill up pour..heu zut j'ai Draco/Orion/Aquila...que choisir..)
Neostone Agent Feu (Me semble sympa..)

et 2 nat 3* éveillé !!

Bref 5 "éclairs" sur 13, c'est vraiment pas mal du tout !

Et comme bim, mon 21e 6* avec tous ces fodders : Galleon !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés