[PC] Astrum Aeternum recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Le tout nouveau clan Astrum Aeternum recrute sur PC ! Que vous soyez débutant ou bien même, vétéran vous êtes les bienvenue.

Dans un élan de folie bien réfléchie. J’ai décidé de me jeter dans le feu corps et âme et de créé ce clan dans un but d’entraide, de bonne humeur et de fun.
Comme ce n’est que le début je suis seul… Mais bien sûr je ne compte pas le rester bien longtemps !

Astrum Aeternum n’a pas pour objectif de se retrouver avec une armée de joueurs à ne plus savoir qui est qui et jouer en groupe chacun dans son coin. Le but ici est de jouer dans un esprit familial personnes en retrait tout le monde se connait et se respecte c’est là mon vœu le plus cher. C’est pour cela que le clan sera à effectif limité et ainsi éviter le surnombre et pouvoir joué tous ensembles.

Quelque petite chose essentielle si vous voulez rejoindre le clan ! Tout d’abord avoir minimum 18, posséder un micro et le plus important être mature et respectueux envers les autres.
Je dispose aussi d’un TS entièrement consacré au clan.

Si vous êtes intéressé pour rejoindre le clan. Envoyez moi un mp ou sinon contactez moi en jeu, mon pseudo est Ekryon.

Je vous souhaite bon jeu à tous et peut être à bientôt !

Dernière modification par Ekryon ; 23/03/2015 à 20h10.
Citation :
Publié par Ekryon
vous êtes la bienvenue.
Ce lapsus.

Sinon l'idée est louable, mais vu le peu de nouveaux joueurs PC Fr, et le nombre d'anciens qui ont déjà des clans, ça ne serait pas plus simple de trouver un clan déjà existant qui te convient?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés