Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalistos
15% c'est pas du tout 1 chance sur 4 ! Avec Juno, tu es quasiment sûr qu'au moins deux monstres seront debuff. Mais bon encore faut-il l'avoir.
C'est possible d'apprendre à lire un jour ? Ça commence à être fatigant de discuter avec des personnes qui refusent de lire ou/et de prendre l'intégralité des paramètres en compte :
Le sort de Juno a 10% de chances de rater, et par dessus il a 15% de chances de se faire résister. 23,5% de chances de rater ou de résister, ce qui fait bien 1 chance sur 4.
De toute façon tu pars du postulat que Chloe est incontrôlable, donc peux importe nos arguments. Ma solution contre Chloe est est simple: Buff vitesse de Bernard, un coup de TGV (Taor de Grande Violence), si chloe survit il me reste 2 membre pour la finir.
Citation :
Publié par Kalistos
Quand bien même ce serait vrai, tu as une espérance de 3 debuff sur 4 puisque c'est en zone, donc ton affirmation est fausse.
Imaginons une team Chloé (L), Katarina, Chasun, Aquila en face. Chloé joue avant toi et buff tout le monde.

Premier cas, tu fais le débuff et pas de chance, Katarina n'est pas débuff. Thx bye, merci d'avoir joué.
Deuxième cas tu joues avec Bella, tu débuff Kata (avec une plus grande chance, ou une moins grande malchance comme tu veux), et tu es content de ne pas te faire vilipender.

Je pense que c'est ce qu'Ori a essayé de faire comprendre. Moins de débuff, mais au moins t'es sûr de sur qui ça va. Parce-que débuff Chasun ou Chloé dans ce cas là, j'en aurais un peu rien à cirer perso

Pour Wyca, si tu veux vraiment un truc contre Chloé pour l'empêcher de buff, je te conseille (Merci AlexRiot) Varus. Il est sympa
Je trouve Chloe equilibré, et elle ne me dérange pas plus que ça. Souvent les teams sont fragiles du fais du boubou (hors les team runer 6* god mode, eux même sans Chloe m'eclate XD) et de la volonté derrière de faire un max de dégats. Un seize sur celui qui peux me faire le plus de mal et un assist dessus pour le tuer le plus vite possible.
Merci.
Par contre Varus n'aide pas beaucoup quand la grande majorité des Chloe efficaces se promènent avec le set Will :/ On en revient au fait qu'il faille dispell avant de tenter de contrôler, donc de multiplier les chances de résister. Ce set Will est vraiment une plaie
Citation :
Publié par Wyca
De toute façon tu pars du postulat que Chloe est incontrôlable, donc peux importe nos arguments. Ma solution contre Chloe est est simple: Buff vitesse de Bernard, un coup de TGV (Taor de Grande Violence), si chloe survit il me reste 2 membre pour la finir.
Disons que si les arguments n'impliquaient pas une faveur plus ou moins importante de RNGesus, ça m'irait
Et, encore une fois, je n'ai jamais dit que Chloe était trop puissante. Juste qu'elle n'a pas de contre et que c'est super chiant - et j'insiste sur chiant. Pas abusé, pas scandaleux. Juste chiant - dans pas mal de cas (genre on aimerait jouer des glass canon, mais on ne l'a pas et en face on la croise 2 fois sur 3).
Après 8 mois de jeux j'ai invoc' mon premier nat 5*

Phoenix eau... Va te faire fister com2us, surtout après que Glor m'ai dit qu'il n'y a aucun avantage à avoir 2 Sigmarus...

Putain la descente aux enfers, je pensait avoir vu un archange eau au début
Amis joliens, aujourd'hui est un grand jour.

Après avoir tant attendu, tant espérer, il est enfin là.
A l'ouverture d'un US, des éclairs et BAM, il fit son apparition. Apparition divine. je n'y croyais pas mes yeux, je pensais être dans un rêve, mais non, c'était bien lui.

Aujourd'hui, LE BEAST HUNTER FIRE est mien.
Citation :
Publié par BrainVoid
Amis joliens, aujourd'hui est un grand jour.

Après avoir tant attendu, tant espérer, il est enfin là.
A l'ouverture d'un US, des éclairs et BAM, il fit son apparition. Apparition divine. je n'y croyais pas mes yeux, je pensais être dans un rêve, mais non, c'était bien lui.

Aujourd'hui, LE BEAST HUNTER FIRE est mien.
Maintenant tu vas pouvoir en chopper plein... (c'est ce qui m'était arrivé pour l'amazone vent)
Citation :
Publié par Eradia
pfff encore un veromos à defoncer !
ça je m'en fou, c'est surtout coté PvE qu'il va m'aider ! Même si je ne dis pas non au PvP
Citation :
Publié par BrainVoid
Amis joliens, aujourd'hui est un grand jour.

Après avoir tant attendu, tant espérer, il est enfin là.
A l'ouverture d'un US, des éclairs et BAM, il fit son apparition. Apparition divine. je n'y croyais pas mes yeux, je pensais être dans un rêve, mais non, c'était bien lui.

Aujourd'hui, LE BEAST HUNTER FIRE est mien.
Haha gratz, qu'est-ce qu'il a pu nous emmerder ce mob
Citation :
Publié par Dagho
C'est bien ce week end le rune removal ?
J'en ai bien besoin pour upgrader ma team arene !
Oui normalement c'est samedi
"Bonjour monsieur le gardien du feu. Je voudrais attirer votre attention sur quelque chose. Regardez cette porte. Vous la voyez? Bien. Il y a un 8 dessus. Un putain de 8. Ce qui signifie que nous somme au 8ème sous-sol! C'est profond quand même, je me suis tapé un sacré nombre de marches pour arriver jusqu'ici. Bien, nous sommes donc d'accord.

Bon, maintenant, je vais vous tuer, comme d'habitude. Et comme nous sommes au 8ème sous-sol, J'AIMERAI QUE VOUS ME FILIEZ AUTRE CHOSE QUE 2 MALHEUREUSES ESSENCE MINEURES COMME TOUS VOS COLLÈGUES AVANT VOUS!!!

Allez Vero, en avant, le gros monsieur est prévenu.

[5 minutes plus tard]
QUOI?? 3 UNKNOWN SCROLLS ???!! AAAAAAAAAAAAH! JE VAIS LE TUER!!!
Pardon Megan, que dis-tu? "Si on le re-tue il va encore donner des essences mineures"...?
Tu as raison... On va plutôt aller aux Géants pour choper des runes Rage +def flat..."


Citation :
Publié par Toea
[...]
Ahah j'ai ri


La même avec "Coucou monsieur le Dragon B10... parait qu'ici il y a des runes 6*... alors pourquoi à chaque fois que je te bute j'ai droit à un rouleau de 5 feuilles de PQ ? "
Citation :
Publié par AlexRiot
Pendant ce temps là chez moi, 3 MS et plus de 10 Essences Sup Feu depuis ce matin au B7 Feu
B7 ?! Nan!!je vais remonter alors!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés