JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 234 (sites) | 489 (forums)Créer un compte
Summoners War
Forum Général
Répondre
Partager Rechercher
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Partagez votre humeur !

Vous avez enfin eu le monstre de vos rêves dans un parchemin, ou alors votre poisse monumentale défie tout concurrence !
Vous avez réussi un exploit en Arène, ou les lois de la probabilité étaient contre vous quand Arnold vous a enchainé 6 attaques de suite grâce à son set Violent ?

Ce topic est fait pour vous, partagez vos joies et tristesses.

Seule règle : restez poli et un minimum constructif dans vos messages.
Ceci n'est pas un post à flood, merci !
Arsh
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par AlexRiot
ou les lois de la probabilité étaient contre vous quand Arnold vous a enchainé 6 attaques de suite grâce à son set Violent ?
Salaud !! Attaque perso !

Sinon en parlant de poisse... j'ai fini de maxxer Bernard il y a 1 semaine avec des griffons choppés dans des MS et des SD... j'ai mis le temps, mais c'est fait...
Je farm Tamor en Hell depuis un moment (depuis que ma Hwa est 6*)... sans chopper le moindre griffon pour upgrade Bernard.

Ben depuis que Bernard est maxxé, les griffons vent tombent comme la pluie en Normandie... bon ça fait de la bouffe, c'est cool

JDM !

(Jeu De Merde)
JOL Sisay
Alpha & Oméga

La semaine dernière c'est un Ramagos runé violent avec 30k hp qui m'a démoli en GvG

Il n'était que 5* mais vachement runé en boeuf (ok blague nulle )

J'avais beau gérer son cd de heal + clean shot, les proc violent venaient tout bousillé mes chances...

Vivement la mise à jour des runes violents
Neirdan
Dieu / Déesse supérieur(e)

J'ai passé le vampire vent, le yeti dark et la succube feu au niveau 30, maintenant faut les passer 5*, undine est déjà 5*.

Ca va être long

Encore 24 essences magie mid à chopper, 15 3* à monter dont 8 à maxxer, ensuite level les monstres a 35... c'est long.

Dernière modification par Neirdan ; 25/03/2015 à 05h53.
Miink
Héros / Héroïne

Je suis entrain d'essayer de drop des fatal atk 4* pour ma petite Julie ( runé comme un truffe pour le moment )

6 runs 5 Golem .... 1 Us .... Golem

Bon je vais monter un 6* moi
Intouch(ante)
Alpha & Oméga

Bella c'est vraiment un super mob, j'étais un peu réticent à cause de ses dégâts inexistant (tu mets un mob lvl 1 il fait autant de dommage) mais qu'est-ce que c'est utile en PVE/PVP le debuff armure sur son 1 est priceless, son deux qui retire les buffs ennemis c'est génial et son 3 qui heal la team et qui boost la barre d'attaque de ton équipe c'est incroyable. Le duo pvp Verde / Bella c'est infâme j'ai l'impression que les ennemis ne jouent jamais !
JOL Easier
Alpha & Oméga

J'ai affronté une Chasun Violent en arène ce matin... C'est tellement fumé, c'est juste hallucinant. Heal, proc Violent, le skill qui se base sur un allié, rejoue, proc Violent... Les devs ont oublié de mettre des CD sur ses skills ? Et mon pote vient d'en chopper une hier . Je hais ce monstre.

/rage
Intouch(ante)
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Easier
J'ai affronté une Chasun Violent en arène ce matin... C'est tellement fumé, c'est juste hallucinant. Heal, proc Violent, le skill qui se base sur un allié, rejoue, proc Violent... Les devs ont oublié de mettre des CD sur ses skills ? Et mon pote vient d'en chopper une hier . Je hais ce monstre.

/rage
Je suis entrain de la monter, la petite coquine vient juste de UP 35, il me reste juste à l'éveiller (et le pire c'est qu'en rune elle ne nécessite rien de cheater alors que c'est un TOP mob ). Mon prochain 6 assurément!

Qu'est-ce que tu penses d'une def pvp:
Rakan (L) / Arnold / Verde / Chasun ?
JOL Easier
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Inquisiteur Intouch
Qu'est-ce que tu penses d'une def pvp:
Rakan (L) / Arnold / Verde / Chasun ?
C'est une bonne défense, à condition qu'ils soient tous 40 et de préférence qu'Arnold et Chasun soient Violent. Avec mon équipe, si Verde est pas 40 c'est un combat que je tenterais.
Miink
Héros / Héroïne

A l'instant un mec drop un Nat 5*

...
Images attachées

rytvra
Légende

Citation :
Publié par Miink
A l'instant un mec drop un Nat 5*

...

Xiao est un 4 Natif, par contre il a pu l'invoquer éveillée donc 5*
Miink
Héros / Héroïne

Sur le channel c'est classe

Machin have got Xiao Lin

et là c'est le drame
Neirdan
Dieu / Déesse supérieur(e)

Fusion ifrit:

-manque encore 7 essences magic mid
-manque encore 8 fodders 3*
-Faut que je passe 4 fodders 3* au lv max
-Mikene est 5* lv 35
-Akia est 5* lv 24
-Argent est 5* lv 22
-Kumae est 4* lv 30

Normalement les fodders sont prêts à 17h.
Okaz
Alpha & Oméga

J'ai vu une liche Dark en GvG ( a coté d'un dragon light, mais lui moins) ...
Je veux cette saloperie immonde.
Tu la focus c'est un tank qui te debuff a chaque fois que tu le touche.
Tu la focus pas c'est tank qui te debuff a chaque fois que tu le touche qui gagne en puissance a chaque alié de morte.
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

D'ailleurs la Liche Vent est un excellent monstre en GvG si jamais vous en avez une
En gros les tanks bien chiant de ce genre deviennent beaucoup plus solide dans un 3vs3 qu'un 4vs4
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite