ne fais pas partie d'une guile

Répondre
Partager Rechercher
c'est un bug depuis la maj, pour parler il faut que tu ailles dans la liste de tes contacts que tu te mettes en invisible et ensuite que tu repasses en mode en ligne et normalement ça fonctionne.
Bonjour o/

J'ai toujours le problème sur certains guildes, et même le invisible <-> En ligne ne marche pas.

J'ai aussi relancé le jeu mais ça ne change rien :/
Citation :
Publié par Whoop
J'ai trouvé une solution qui a marché a 100% pour moi et certains guildmates, quitte une guilde en représentant la guilde que tu veux faire débug
Je viens de tester, ça n'a pas marché :/
et le repair?
as-tu essayé un ticket sur le forum d'anet? ou bien un post dans problème technique?

Sinon c'est ton gm qui te faits une blague en t'interdisant le chan guilde?
Bon, aucune des méthodes précédente n'a marché, mais avec un peu de réflexion mes guildies et moi avons trouvé la nature du bug.

Dans le panneau de guilde, seulement les guildes 4 et 5 sont buggé. Il faut donc faire en sorte de replacer les guildes dont vous avez besoin et croiser les doigts vu que souvent, ça veut dire quitter des guildes.

Du coup pour expliquer plus clairement, quand vous allez dans le panneau de guildes, vous verrez les choses comme ça :

Guilde A <-- Canal de guilde fonctionne
Guilde B <-- Canal de guilde fonctionne
Guilde C <-- Canal de guilde fonctionne
Guilde D <-- Canal de guilde ne fonctionne pas
Guilde E <-- Canal de guilde ne fonctionne pas
"Qu'est ce qu'une guilde"

Le seul problème après c'est que l'ordre des guildes ne semble souvent répondre à aucune logique, donc bon courage ^^
En fait, j'ai essayé de parler dans toutes mes guildes, seulement celles en position 1-3 fonctionnaient, et c'était pareil pour un autre guildies.

J'ai donc quitté deux guildes, pour faire remonter les guildes 4-5 en position 2-3, et ça s'est mis a fonctionner.

EDIT : post Forum Officiel : https://forum-fr.guildwars2.com/foru...rst#post248261

Dernière modification par Skalron ; 17/04/2015 à 18h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés