JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 524 (sites) | 1131 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Nouvelle planète et Costume Designer au programme de la mise à jour "Rise of the Emperor"

Cette actualité a été publiée le 22/3/2015 à 11:55 par HoneyBadger sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Star Wars The Old Republic s'apprête à recevoir une importante mise à jour de contenu avec la mise à jour 3.2 baptisée "Rise of the Emperor".
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
JOL HoneyBadger
Alpha & Oméga

Du monde ayant testé cette mise à jour sur le PTS ? N'hésitez pas à donner vos commentaires directement ici.
La confrérie
Alpha & Oméga

Rien que "planète glacée" me fais froid dans le dos.
Encore
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Et quid de l'amélioration du moteur 3D ? (éclairages, textures, DX11/12 et cie...) fin je doute qu'ils sachent améliorer cette partie avec un moteur 3D aussi pauvre (Hero engine).

- Des zones plus travaillé et bien plus grande et viré cet effet couloir.
- Plus de personnalisations de l'avatar.
- A quand de nouvelles classes (par exemple) du soldat impériale ?

Et j'oublie pleins de trucs sur ce jeu que j'apprécie.
Jinkei
Alpha & Oméga

Tu rêves.
Leleth [Amra]
Alpha & Oméga

Quid de nouveau contenu pve ou pvp? Rien....no comment.
MasT3R
Alpha & Oméga

Citation :
Et quid de l'amélioration du moteur 3D ? (éclairages, textures, DX11/12 et cie...) fin je doute qu'ils sachent améliorer cette partie avec un moteur 3D aussi pauvre (Hero engine).
- Des zones plus travaillé et bien plus grande et viré cet effet couloir.
- Plus de personnalisations de l'avatar.
- A quand de nouvelles classes (par exemple) du soldat impériale ?

Et j'oublie pleins de trucs sur ce jeu que j'apprécie.
Les avantages de ce jeu sont aussi ses inconvénients sur bien des points comme par exemple l histoire riche et entièrement doublée pour chaque classe de personnage... mais du coup il n y aura probablement jamais de nouvelles classes car cela couterait trop cher à Bioware de faire toute l histoire qui est censée aller avec... ou alors il faudrait un nouveau type de classe sans quete dédiée...
Pour les zones, là aussi c est un probleme, en effet bcp de planetes ne sont que des couloirs pénibles... c est bien dommage car il etait possible de faire beaucoup mieux comme le montre Hoth et Tatouine... malgré tout ils se sont bien plantés sur les planètes auraient du nous faire des mondes beaucoup plus ouverts.

Quand au Hero Engine c est surement le pire defaut de ce jeu, quelle idee de choisir un moteur aussi pourri pour faire un mmo !

Pour la personnalisation de l avatar tu es dur, alors c est vrai qu à la création du perso les choix sont encore un peu limités, mais en revanche sur la perso des tenues et armures c est extrêmement complet et on peut faire vraiment toutes les combinaisons possibles ! et d ailleurs une fois que notre perso a son armure ou tenue ou ne voit plus grand chose de sa tete et du reste donc pour la creation de l avatar c est pas si grave...

Malgré tous ces défauts SWTOR reste un excellent jeu, complet, varié, rien qu en pvp c est pour moi le meilleur theme park du marché et de tres tres loin (arene + bg + spatial).
Armancia [KBAL]
Alpha & Oméga

Je ne comprends pas l'intérêt du costume designer avec ce qui existe déjà actuellement.
Il aurait suffit de rendre gratuit le transfert de mod etc.. pour faire la même chose non ?
Juliaan
Comte / Comtesse

Citation :
Je ne comprends pas l'intérêt du costume designer avec ce qui existe déjà actuellement.
Il aurait suffit de rendre gratuit le transfert de mod etc.. pour faire la même chose non ?
Ca permet justement d'éviter à transférer à chaque fois ses mods, ce qui peut vite devenir un peu lourd, pour celui qui aime bien changer régulièrement.
Lestenil [GE]
Alpha & Oméga

Citation :
Second important ajout est le "Costume Designer" qui permettra d'équiper armures et autres vêtements purement cosmétiques par dessus les armures normales sans en perdre les statistiques, dans un système proche de celui existant actuellement sur LOTRO ou quelques autres MMO.
AMEN !

Je me souviens encore des discussions âpres et sourdes que nous, les partisans de l’apparence tab, devions affronter quand on réclamait cette feature. Bon, y'a plus qu'à espérer qu'ils prévoient la possibilité de pouvoir préparer plusieurs "costumes" et de pouvoir swticher quand on veut (essentiel quand on veut RP sans faire 35 A/R à la soute). Pour une fois que Lotro reste une référence...
Dhalaran
Archange

Citation :
Publié par Leleth
Quid de nouveau contenu pve ou pvp? Rien....no comment.

Euu t'a déja tout clean en Nim / et nouvelles op en hm ?

Citation :
Publié par Lestenil
Pour une fois que Lotro reste une référence...
+1 , système tellement bien foutu et tellement simpliste à la fois ....
BelXander
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Juliaan
Ca permet justement d'éviter à transférer à chaque fois ses mods, ce qui peut vite devenir un peu lourd, pour celui qui aime bien changer régulièrement.
Et surtout, ça permettra d'avoir le visuel de certaines armures bien trop galère à récupérer en orange ou violet, voire qui si ça se trouve, n'existe même pas !

Il m'est déjà arrivé de trouver des design d'armure de qualité verte ou bleue que j'aimais vraiment beaucoup, mais que je n'ai jamais réussi à trouver en orange !
Du coup, j'ai bien dû zapper ces visuels pour être performant, à contre cœur. (j'attache pas mal d'importance au style de mes personnages)

Grâce à ce système, je pourrais réutiliser ces armures sur certaines personnages pour retrouver une apparence que j'appréciais ! (car oui, j'avais gardé ces armures vertes/bleues de niv 20 à 35 je dirais ^^ même si depuis le temps, quasiment tous mes persos ont un style que j'aime en qualité orange ou violet lol)
Cthulhoo

Citation :
Quand au Hero Engine c est surement le pire defaut de ce jeu, quelle idee de choisir un moteur aussi pourri pour faire un mmo !
TESO tourne aussi sous le Hero Engine et le résultat n'est pas trop mal. La différence est dans la manière de tirer parti des possibilités offertes par le moteur.
Imho, l'une des équipes de Devs maîtrise mieux son sujet que l'autre.
yorhell
Roi

Citation :
Publié par Lestenil
AMEN !

Bon, y'a plus qu'à espérer qu'ils prévoient la possibilité de pouvoir préparer plusieurs "costumes" et de pouvoir swticher quand on veut (essentiel quand on veut RP sans faire 35 A/R à la soute). Pour une fois que Lotro reste une référence...

Oui apparemment il y aura plusieurs slot déblocable (jusque 16) pour des crédits a chaque slot en plus du premier
THX
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lestenil
AMEN !

Je me souviens encore des discussions âpres et sourdes que nous, les partisans de l’apparence tab, devions affronter quand on réclamait cette feature. Bon, y'a plus qu'à espérer qu'ils prévoient la possibilité de pouvoir préparer plusieurs "costumes" et de pouvoir swticher quand on veut (essentiel quand on veut RP sans faire 35 A/R à la soute). Pour une fois que Lotro reste une référence...
Mouais, faut pas oublier que LOTRO, que je connais très peu, s'est probablement inspiré sur ce sujet de... Daggerfall Le premier et un des seuls jeux/RPG à ma connaissance où on pouvait dissimuler son armure lourde complète (ou autre) sous un élégant manteau capuchonné (par exemple).

Je trouve donc cette idée excellente
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite