Modification du donjon foux.

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !

Je pensais à un truc, en participant à un plan pvp hier soir. Clairement le pvp est devenu nul, des osa tuent des osa et s'en foutent clairement. Ils réup x6 en 3 heures max aux foux .. Enfin bon ça deviens un peu nul.

Je sais qu'il y a un abandon du serveur, cependant, pensez-vous pas qu'une modification du donjon foux serait agréable ?

Il serait possible de faire "exploser" le zilla au bout de 10 tours qui pourrait os tous ceux qui sont à son cac.
Comme ça, ça obligerait les sacrieur à tuer le zilla en premier, ce qui serait difficile pour un zilla neutre par exemple.


Je pense qu'avec une modification comme ça, plus personne n'oserait tenter le foux, où presque personne.


Ah, et pour les pro-foux qui auraient envie de cracher leur venin ici, j'ai aussi un sacri foux, comme tout le monde et j'en profite. Je pense juste que ça pourrait relancer un nouvel aspect des plans et surtout des checks de zone.
Clairement non pour ton idée. Même si je vais paraître pour un random, j'ai joué sur le SH quelques mois et je suis allé aux foux sans être dans l'alliance qui dominait et croyez-moi que ce n'était pas une mince affaire de plus, le but est de limiter l'abus d'xp safe que propose ce donjon, pas le rendre inaccessible aux 140/150.

Comme je viens de le dire, le fait de ne pas être de l'alliance dominante implique une prise de risque plus ou moins énorme (se retrouver contre des osa, puis encore des osa et toujours des osa), donc s'il y a quelque chose à toucher sur ce donjon c'est plutôt son accès et/ou le système d'alliance (mais on est loin d'une modification du système d'alliance qui plus est pour le SH).

Je ne saurais dire où mais j'ai vu cette idée pertinente, sans doute sur l'un de vos sujets il y a peu de temps : celle qui était de limiter le nombre de salles faisables (chaque salle une fois puis direction le boss sinon tu ne continues pas les salles).
la solution c'est tout simplement de faire comme pour le Kolosso : on peut taper chaque salle 5 fois, puis obligé de faire le boss si on veut les refaire
Ça fait plus d'un an que y'a des posts tout les jours sur le forum off (l'ancien et le nouveau). Comme ça fait plus de 10 mois que la faille deco a été signalé et elle tue toujours autant le pvp. 90% de nos pertes sont dues à cette faille.
Dans les 2 cas toutes les solutions possibles ont été proposé. Ag a juste pas envie de s'investir, même pas le strict minimum, sur le sh.
Citation :
Publié par FreeeD
la solution c'est tout simplement de faire comme pour le Kolosso : on peut taper chaque salle 5 fois, puis obligé de faire le boss si on veut les refaire
Ça serait le top ouais mais autant laisser le dj foux, ça fait + de groupes étoilés en zone agro
Citation :
Publié par Ole
Comme je viens de le dire, le fait de ne pas être de l'alliance dominante implique une prise de risque plus ou moins énorme (se retrouver contre des osa, puis encore des osa et toujours des osa), donc s'il y a quelque chose à toucher sur ce donjon c'est plutôt son accès et/ou le système d'alliance (mais on est loin d'une modification du système d'alliance qui plus est pour le SH).
Excuse moi mais sans être dans une alliance dominante on peut très bien s'en sortir hein

PS : J'suis LGN (petite alliance)
Citation :
Publié par SachadeBourgPalette
Excuse moi mais sans être dans une alliance dominante on peut très bien s'en sortir hein
Oui, c'est bien ce que je dis. Mais on ne peut pas nier que c'est clairement plus compliqué (et je dis ça parce que j'ai fait parti d'une de ces alliances durant un court moment avant de retourner dans ma guilde avec mon teamate... compliqué de supporter ces bestioles).
Je trouve ça un peu bête de demander un nerf des foux sans demander un nerf des villages et dj rat noir/blanc, si juste les foux sont nerf ça va encore augmenter le désavantage des petites alliances par rapport aux grosses car les grosses alliances auront encore leurs spot d'xp safe ou semi-safe



Et plutôt que de demander un nerf des foux, la communauté du SH ferait mieux de focaliser ses lamentations sur la faille abandon car l'alliance dominante qui a la map en fin de plan pvp (en ce moment ça varie entre la CASH et la BEAR) est considérablement avantagé.
ah mais clairement le nerf foux c'est pas la seule chose neccessaire

genre une limitation du nombre de guildes/membres par alliance ça serait plutôt OP aussi
Nerf les foux et pas le rat noir/rat blanc/villages en même temps, ça favoriserait juste une partie du serveur

Citation :
Je pensais à un truc, en participant à un plan pvp hier soir. Clairement le pvp est devenu nul, des osa tuent des osa et s'en foutent clairement. Ils réup x6 en 3 heures max aux foux .. Enfin bon ça deviens un peu nul.
Il n'y avait déjà plus que des osas en pvp avant même que les foux ne soient réellement farm comme ils le sont aujourd'hui, et ça se réup vraiment vraiment beaucoup plus vite ailleurs (au rn au hasard) qu'aux foux
Vous dites qu'il faut que les petites alliances aient un spot d'xp safe parce que les villages/rn/rb sont détenus par les grosses alliances. C'est vraiment ça votre pensée ?

Les grosses alliances perdent/risquent énormément en capturant une zone "safe" il est donc normal de pouvoir en profiter au maximum. Les foux, rien ne va. Il y a des randoms qui pex jusqu'au 199 (faut du courage un peu ), achète 100M sur des sites chelous chinois et sont stuff à faire les succès.

Pour la faille, c'est un autre sujet, et ça n'a aucun rapport avec le donjon foux. Il suffit de harceler le support/le stuff si vous voulez vraiment qu'elle soit corrigé.

Et j'en suis certain, si on nerf les foux, le temps que tout le monde se reconvertisse en cra cm, il y aura un ralentissement du pvp, et ça sera peut être plus agréable à jouer.
Citation :
Publié par Prime
Vous dites qu'il faut que les petites alliances aient un spot d'xp safe parce que les villages/rn/rb sont détenus par les grosses alliances. C'est vraiment ça votre pensée ?
Donc en fait, toi tu veux te faire chier à xp en zone agressable pendant que les grosses alliances vont xp leurs perso (ceux qui viendront te tuer quand tu xp probablement) de manière safe dans les dj rat noir/blanc et les villages?
Citation :
Publié par Prime
Pour la faille, c'est un autre sujet, et ça n'a aucun rapport avec le donjon foux. Il suffit de harceler le support/le stuff si vous voulez vraiment qu'elle soit corrigé.
Tu crois que c'est pas déja fait ? J'ai filmé un type faille abandon vs moi, le support m'a dit en gros : y'a pas suffisament de preuves

y'avait le /whois le /time + le type qu'on voyait déco/abandonner direct

et c'était y'a plusieurs mois déja
J'savais pas que le rat noir et le rat blanc c'était safe
J'vois pas pourquoi ces 2 donjons seraient nerf alors que y'a aucun abus dedans, le seul truc que tu reproches à ces donjons c'est qu'ils sont farmé dans le but d'up des persos, ce qui est le principe d'un donjon
Concernant les foux et le dj gelée ça c'est de l'abus
Citation :
Publié par Endrix
Donc en fait, toi tu veux te faire chier à xp en zone agressable pendant que les grosses alliances vont xp leurs perso (ceux qui viendront te tuer quand tu xp probablement) de manière safe dans les dj rat noir/blanc et les villages?
Non, moi je lutte avec mon alliance pour avoir les zones.
Citation :
Publié par Prime
Vous dites qu'il faut que les petites alliances aient un spot d'xp safe parce que les villages/rn/rb sont détenus par les grosses alliances. C'est vraiment ça votre pensée ?

Les grosses alliances perdent/risquent énormément en capturant une zone "safe" il est donc normal de pouvoir en profiter au maximum
ahahah

C'est pas toi même qui a dit genre dans le premier post du thread que y avait plus que des osas en pvp ? C'est une grosse perte un osa ? Et puis quand il s'agit de récup les zones n'oublions pas le recrutement en masse de chair à canon qui s'en foutent complètement de la zone (ou se font kik peu de temps après, comme trop souvent) et qui n'en profiteront donc pas
Citation :
Publié par Endrix
Donc en fait, toi tu veux te faire chier à xp en zone agressable pendant que les grosses alliances vont xp leurs perso (ceux qui viendront te tuer quand tu xp probablement) de manière safe dans les dj rat noir/blanc et les villages?
Ce qu'il faudrait réellement, c'est enlever tout les spots safes et mettre une limite pour chaque donjon. Genre tu pourrais taper que 5 fois le même donjon par semaine (ou un autre chiffre, j'en sais rien) afin de favoriser d'autres zones et d'autres donjons peu fréquentés et ça éviterai clairement le farm intensif

Parce que up de 1 à 200 dans un seul donjon c'est pas réellement intéressant
Citation :
Publié par Raizers
ahahah

C'est pas toi même qui a dit genre dans le premier post du thread que y avait plus que des osas en pvp ? C'est une grosse perte un osa ?
Euh pour capturer une zone tu amènes que des osa pvp toi ? bon courage pour prendre une zone + prisme etc sans niveau 200 full stuff hein.

A la base je parlais juste du fait que le donjon foux ruinait totalement le pvp à cause des osas, pas des autres zones. Après évidemment il est certain qu'il y a beaucoup de choses à modifier, mais je pense qu'une alliance qui à mit en jeu des niveaux 200 pour prendre le prisme etc mérite de pouvoir "xp" dans les villages et profiter des avantages divers d'une capture de zone.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés