[Vidéo] Aperçu de l'animation du Chevalier de Crowfall

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 mars 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après avoir déjà esquissé l'animation du Centaure de Crowfall en vidéo, le studio ArtCraft illustre aujourd'hui celle du Chevalier, l'un des archétypes de tank du MMORPG. Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vraiment très bien fait pour un début. Les attaques font énergétiques. Je suis convaincu pour les animations.

Par contre pourquoi on n'a jamais de fourreau avec les népées.
Pas une seule animation d'estoc un scandale

Hormis ce détail et celui du fourreau comme Vikaz , je trouve ça plutôt dynamique sur cette présentation, au moins son bouclier lui sert aussi pour taper.
Citation :
Publié par Almathea
Pas une seule animation d'estoc un scandale

Tu fais pas de coup d'estoc à l’épée boubou, le seul moment où ça vaudrait le coup c'est pour un "exécute", c'est un coup sans grande puissance dans cette configuration.
on pourra personnaliser les avatars ou c'est le genre moba, en fonction de la classe, tout le monde le même perso... du coup, c'est sur, on peut peaufiner les animations....
Citation :
Publié par A.I. 933
on pourra personnaliser les avatars ou c'est le genre moba, en fonction de la classe, tout le monde le même perso... du coup, c'est sur, on peut peaufiner les animations....
Dans ce skrin il y a un onglet apparence en haut à gauche donc il y a fort a parier que comme le plupart des mmo tu pourra personnaliser l'apparence de ton perso (cheveux, taille, etc) en plus de leur système d'avantage et d’inconvénients et du choix de la race.

mini_150321013835700994.jpg
Citation :
Publié par Princess Sarah
Je dis pas le contraire, mais c'est quoi le rapport ?
Éclaire moi sur la démarche de ton "fixed"
Mon fixed n'était pas le terme le mieux approprié, je l'avoue. Je n'avais pas la tête a ce moment de la journée de faire mieux. Bref tu as fait ton troll, je l'ai fais aussi, on est content, on ce fait des bisous et tout. Mais je n'ai pas envie de débattre sur un sujet qui sera stérile. Même si je sais bien que c'est votre passe temps sur BDO.

--

J'espère qu'on aura une personnalisation poussé aussi. Peut être pas a l'asiatique ou on ce retrouve avec des machins bizarres. Mais suffisamment pour mettre un peu de RP et pas avoir une fourmilière de clone. J'aimerais bien le choix aussi d'avoir un vieux au dos voûté, un jeune qui ce tient droit et fière. Ca permettrait de s'attacher plus à son avatar ce qui est important, je pense, dans un MMORPG.
Le jeu n'est pas encore en alpha. Comme dire que la couleur de cape est en rouge moche donc c'est de la merde. C'est surtout la manière don tu es intervenu avec tes gros sabots "c'est à chier" que j'ai trouvé provocateur.
Honnêtement ça ne m'a pas choqué le côté plastique. D'ailleurs tu ne l'aurais pas mentionné je n'aurais même pas fait allusion à un jouet.
Je partage un peu l'avis. C'est vrai que le cartoon quand tu es dedans ca va. Quand tu regardes ensuite une screen genre Teso ou autre. Tu dis "merde" c'est quand même plus beau à côté. Même si il y a des cartoons très poussés comme Wildstar. Mais le gros point positif. Je trouve que c'est beaucoup plus durable. Tu prends ArchAge c'est tout laid, franchement je vomissais en l'essayant (le jeu à fond).
Après c'est cartoon mais comme dit plus plastique. Donc pas trop dessin animé, on est plus dans un "3D Disney " qu'un blanche neige. Je ne trouve pas ça trop choquant. Par contre du photo réalisme. La moindre incohérence ou défaut saute aux yeux.
Citation :
J'ai horreur du cartoon, ça me fait penser à WoW ou à LoL, avec leur intervention : "ouai on a choisi cette D.A pour nous démarquer", alors que c'est juste pour ratisser plus large et faire tourner des assets low poly sur des machines de plouc.
T'en a horreur et bien tant pis si c'est le moyen d'avoir un bon mmorpg.
Les exemples de AA et BDO vous ont peut etre pas suffit. Les graphismes photo realistes c'est le mal.

Moi je trouve ca largement suffisant comme DA. C'est triste de devoir répéter après 15 années que les graphismes ne font pas un bon jeu.
Citation :
Publié par egos
Moi je trouve ca largement suffisant comme DA. C'est triste de devoir répéter après 15 années que les graphismes ne font pas un bon jeu.
Que techniquement le jeu n'affiche pas les plus beaux graphismes au profit du gameplay je veux bien. Après la DA c'est autre chose. Quand même les artwork sont moches ça devient problématique.

Et puis pour un jeu qui se définit par cette phrase : "It's like Game of Thrones meets EVE Online" je trouve que ça le fait pas du tout.
Citation :
Publié par egos
T'en a horreur et bien tant pis si c'est le moyen d'avoir un bon mmorpg.
Les exemples de AA et BDO vous ont peut etre pas suffit. Les graphismes photo realistes c'est le mal.

Moi je trouve ca largement suffisant comme DA. C'est triste de devoir répéter après 15 années que les graphismes ne font pas un bon jeu.
Exact.

---------------
Perso' j'aime bien leur DA cartoon. Et les artworks ne sont pas laids ; il faut aimer le genre c'est tout.

Je préfère largement jouer à un MMO typé cartoon et qui fonctionne bien plutôt qu'à un septentième MMO qui essaie de vendre via ses graphismes très travaillés (aka photoréalisme coréen moche) et avec quedal en contenu.

Bien trop déçu des promesses à la con de TERA/AA/BDO .
Citation :
J'ai horreur du cartoon, ça me fait penser à WoW ou à LoL, avec leur intervention : "ouai on a choisi cette D.A pour nous démarquer", alors que c'est juste pour ratisser plus large et faire tourner des assets low poly sur des machines de plouc.
Tout le monde ne peut pas avoir un pc de guerre, question de budget, de priorité, etc, les dénigrer en parlant de machine de plouc ce n'est pas super sympa.

Tu as le droit de ne pas aimer un style de graphisme mais tu pourrais respecter ceux qui l'apprécient, cela se nomme le respect.

Pour le coup grâce à ton message pour moi c'est toi le "plouc" ^^

Pour revenir à la news, de mon côté j'aime beaucoup le style du chevalier plus que celui du centaure que je trouve "moins" travaillé, ensuite j'ai conscience qu'il doit être plus complexe à animer.
et bien vu que tu as d'office horreur des DA cartoon fallait peut être s'abstenir de donner un avis tu ne penses pas? surtout que c'est pas comme si c'était discutable,t'en a horreur point barre c comme les instance blabla. alors a quoi bon venir donné ton avis ? qu'attend tu en retours ? de pouvoir lachez tes conneries du style "Arrétez d'être teuber un peu" (ps tu parlais a une personne pas a un groupe)

le pire c'est que monsieur prend des grands air en parlant "d'assets" bon marché et de machine de plouc.Grosso merdo nous avons la une grosse merde,bien puante et récalcitrante en la personne de cette princesse du mauvais gouts
Citation :
Je suis conscient du compromis nécessaire pour faire tourner un jeu correctement, et du prix d'un asset 3D pour un petit projet... Je parle de direction artistique principalement, ton argument n'a aucun sens, et encore une fois à aucun moment j'ai parler de photo réalisme.
Arrétez d'être teuber un peu.
tu parles de graphisme cartoon donc moi j'y oppose le photo realisme de BDO ou AA que t'as soutenu jusque dans l’échec.



T'as pas un jeu coréen tape a l'oeil a soutenir plutôt que de nous casser les noix ?
ca sert pas a grand chose d'argumenter avec un troll en furi

Pour ceux qui decouvrent le personnage je les previens que ca risque de continuer longtemps il suffit de lire ses posts sur le forum BDO ou ... AA. Incapable de s'exprimer sans insulter les gens.

Dernière modification par egos ; 22/03/2015 à 22h55.
C'est beaucoup dans l’esprit du jeux de rôle le cartoon. On joue un rôle, mais c'est jamais totalement sérieux puisque même si on l'est, l’essence du cartoon nous ramènera toujours vers l'évidence flagrante qu'il s'agit d'une situation virtuelle. Le cartoon est une prise de distance franche et voulue en regard de l'aspect réel des choses et jouer dans le cartoon c'est jouer sérieusement sans oublier la distance qui sépare le jeu de la réalité, purement "jeu de rôle".
Donc c'est super en fait. Dans le réalisme on évolue au sein d'univers qui ne sont que tentative technique et visuelle de relier les deux bouts (virtuel / réel). Par ailleurs le but ici est de brouiller la perception du virtuel par la confusion visuelle instantanée et continue du réel au virtuel. C'est pratiquement aberrant. M'enfin c'est très beau (au moins symboliquement). Le cartoon dit "non, je suis faux, je le revendique, je le caricature, ça pète au yeux et c'est ça qu'est beau".

En effet pour Crowfall la direction artistique est ce qu'elle est... les animations aussi. Les animations c'est comme les couleurs de toute façon, l'un adore, l'autre déteste. Quand elle t-il d'un foutu système mettant à disposition une gamme d'animations à choisir (au moins pour la posture, la marche et la course :'(). Ça existe je crois, mais où déjà ?...

Dernière modification par Clepsa ; 22/03/2015 à 23h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés