Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Maladie

Par Isis De Vil le 21/10/2002 à 16:27:04 (#2375758)

Elle est etendu sur un lit, le corp saisit de tremblements, elle voit des silouhettes se mouvoir autour d'elle sans etre capable de les appeler, car si ses levres bougent aucun sons n'en traverse la frontiere.
Qu'est ce qui se passe, qu'a t 'elle?
Elle meme ne le sais pas, elle se souviend juste vaguement de s'etre endormit dans les bras de Caspian et aprés? le Nean, plus rien que des image flous, des sensations fievreuses de malaise et douleur, puis les pierres grises, la vision flou du temple et des pretresses qui l'entourent.
L'une d'elle la regarde, lui parle, mais elle ne saisit pas ses mots.
Celle ci l'avait trouver en rentrant vers lighthaven, pres du pont, inconsciente, allongée dans l'herbe entouré d'une nappe de plume dont ses ailes se degarnissaient.
Et cela avait continué, des changements physiques, une regression, ses ailes, ses capacité de seraphine? tout cela n'était plus qu un souvenirs lointains. La jeune pretresse n avais jamais vu telle chose, son corp se reformait, regresser, remontant le temps plus rapidement qu elle ne l aurait cru possible et si douloureusement qu Isis en subissait des douleurs continuelles.

Un son traversa ses levres et la pretresse se pencha un peu plus, puis un semblant de mots inharticulés, puis plus net suivit d une tentative de phrase pas totalement en echec. Elle saisit simplement son nom :Isis tvar,et quelques mots de peu de sens.

Au moins a présent sa famille , ses proches pourrait etre prevenu, mais etais ce necessaire de les prevenir si c'etait pour les faire assister a son agonies? Qui qu'il en soit c'etait fait. Deja la pretresse c'etait eloigné d'elle et elle replongeait dans les images demantes et delirantes que son esprit lui offrait.

Quelques temps plus tard deux missives partiraient, l'un a l adresse de la deumeure Tvar, l'autre vers le temple de Selene.

appel d'un coeur

Par Ethel Tvar MIP le 21/10/2002 à 17:24:08 (#2376209)

De son lit de convalescence , Ethel sentit une goutte de sang perler de son front . Son tatouage , marque de leur communion d'ames devenait si fade et commençait a s'ouvrir , revelant petit a petit une plaie . Les yeux dans le vide il comprit :

Non , Isis , pas toi !

Etait il trop tard pour la sauver? Etait il trop tard pour lui venir en aide? Il ne le savait pas , mais il se devait tout de meme de la retrouver , de lui rappeller cette famille qu'elle allait laisser . Il pensa a Keped , qui ne comprendrait pas que sa mère puisse rejoindre les cieux . Non , son devoir etait de la retrouver et de la soigner , quitte a risquer sa vie . Malgré tout ce qu'on lui avait intimé , a savoir de rester au lit , il n'ecouterait pas la voie de la sagesse , pour suivre celle du coeur , pour sauver sa soeur , mère d'enfants qui tenaient a elle .

Elle ne peut pas les abandonner , pas maintenant ... elle a encore du temps a vivre


Foulant les rues de son pas leger et aérien , presque éthéré , il erra au hasard , tentant de la retrouver ... si drame devait survenir , il serait la , quoi qu'il arrive ...

Par Gabriel Thylin MSF le 21/10/2002 à 19:25:01 (#2377281)

:lit:

Par Dr Iann-Nyo Lewis le 21/10/2002 à 20:39:29 (#2377865)

:lit: :lit: :(

Par Caspian De Vil le 21/10/2002 à 21:53:13 (#2378425)

Caspian avait passé la nuit avec Isis. Ce simple bonheur lui faisait oublier toute la noirceur qui envahissait son âme par moment.
A présent qu'enfin il pouvait gouter le plaisir de l'aimer elle, sans retenue, il se sentait plus humain.
Il avait tissé des liens forts qu'il n'avait jamais cru possible de tisser avec une quelconque personne.
Pourtant, Isis est à présent une partie de lui-même, et il s'en réjouissait chaque jour un peu plus.

Au petit matin, ils s'étaient séparés, chacun ayant des obligations particulières.
Un regard, un baiser, et ils avaient regagné leurs taches respectives.

Le coeur plein de la joie d'avoir une femme qu'il aime à ses cotés, Caspian s'aquittait de ses corvées avec plus d'affabilité.
Pourtant, un instant, ses muscles se contractèrent, son coeur cessa de battre une fraction de seconde. Puis, un frisson, un vertige...un sentiment inexplicable parcourut son être, et il sut...

Isis...il lui était arrivé quelque chose.
Délaissant ses taches sans autre forme de politesse, il partit à la recherche de celle qu'il aime, et qu'il savait au plus mal...


au passage, j'aime beaucoup ta nouvelle signature ma n'Isis..quoi qu'un peu trsitoune commem :(

Par Yolinne MIP le 21/10/2002 à 22:05:15 (#2378516)

Quand on connaît le context de l'image, non elle est pas tristounette :ange: :chut:

Par Isis De Vil le 21/10/2002 à 22:23:29 (#2378645)

Ethel l'avait retrouver au temple, prennant connaissance de son etat au pres de la pretresse qui restait attaché a ses soins. Quand elle quitta la piece, il resta pret d'elle, il n'etait pas seul, un jeune homme l'accompagné , restant en retrait dans une attitude timide ou sombre?

Assis pret d'elle le frere aimant serra sa soeur, la regardant, avant d'entamer une longue priere, visant a endiguer la fievre, lente et ceremonieuse sa voix eclater dans la piece, les murs en renvoyant le cristal des sons par echos. De son corp emanait une douce lumière, qui peut a peut se diffusé en elle au fur et a mesure que la fievre regresser. Mais son etat reclamer plus, il reclamer de finir un partage deja entamer plus tot par le sang, unir a nouveau leur etre, frere et soeur d'ame.
Ce fut long et visiblement penible pour Ethel, il palissait a vu d'oeil tandis que ses gestes se faisait plus flasque, Isis semblait par contre reprendre des couleurs, les douleurs apaisés par l'offrande que lui faisait son frere.

Quand le rituel prit fin,Ethel s'ecroula sur les draps pres d'elle, totalement ereinté par l'effort fournit, Elle dormait toujours , ses traits paisibles indiquant un sommeil des plus profond, des plus calme. L'un comme l'autre avait besoin de repos,du fond de leur sommeil reciproque ils se murmurerent doucement leurs affections, leur deux tatouage jumeaux scintillant doucement, plus vivement que jamais.

Yoyo chutteuh :p

Par Caspian De Vil le 21/10/2002 à 23:23:27 (#2379065)

(ça serait...:doute: :doute: ... nan, dites-moi que j'ai l'esprit mal tourné :monstre: )

Par Syndrael le 22/10/2002 à 9:16:47 (#2380356)

Raah, fallait laisser les ailes à Alyssa, ça lui aurait fait plaisir :monstre: :p

((C'est vrai que la signature est.. euh.. *discrétement explosée de rire*)

Par Isis De Vil le 22/10/2002 à 22:25:48 (#2386085)

Elle s'etait reveillé au temple, l'esprit encore ensommeillé. Une pretresse s'avanca vers elle un sourire aux levres, lui exprimant sa joie de la voir s'eveiller, de la voir reprendre quelques couloir et aller mieu.
Aller mieu? ce n'etait l impression qu'elle avait en voyant son reflet dans un mirroir, pale, faible, le regard cerné. Certes ses traits avait rajeunit selon le processus de la maladie, on lui donnerait facilement une 2àene d'année, peut etre moins.
Elle soupira, ce qui l inquietté le plus c'est cette effroyable sensation que le feu l'avait abandonné. Cet element tempetueux avec lequel elle avait eu tant de mal a faire corps semblait avoir disparut, quitter son etre lui aussi.

Pour le moment elle devait rester au temple, les pretresses souhaitaient malgres tout veiller sur sa santé, elle optempererait, pour le moment du moins, le temps d'aller mieu, ce qui ne tarderait pas, elle se l'etait promis.

Par Free Bener le 23/10/2002 à 6:40:58 (#2387310)

( hop )


Interessant, vraiment Isis et Caspian ;)

Par Laura-Anne De Vil le 23/10/2002 à 11:16:01 (#2388190)

Celle qu'elle appelait affectueusement "maman" n'était pas rentrée la nuit derniere. Son papa non plus n'était pas rentré ...

Blotis dans son lit Laura-Anne murmure quelques mots. Une prière ? non. Un simple sort de protection pour éloigner les ombres tapies dans les coins des murs de la maison. Elle n'aime pas rester seule la nuit. Elle aime encore moin les ombres noires qui lui donnent des visions qui ne sont pas a elle ... ou peut être le sont-elles ?

-Papa !? Maman ?!

Quelques larmes coulent sur ses joues puis elle s'endort.

(hop !)

Par Keped Tvar le 23/10/2002 à 12:26:21 (#2388704)

Keped s'entraine, comme il l'a l'habitude de le faire, contre les "bonhommes en paille" comme il les appellait. Il porte un coup.
Stop. Une douleur au coeur. Il se plie, pose un genoux à terre
La douleur cesse. Il est en sueur, puis retourne à la maison Tvar en courant, et s'adressant à Gaima:


Gaima ? L'est ou maman ?

Par Minon Poussiere le 24/10/2002 à 7:18:09 (#2394768)

(hop!)

Par Isis De Vil le 24/10/2002 à 13:02:44 (#2396506)

Peu a peu elle reprennait des forces, les pretresses lui avait accordé le droit de rentrer chez elle. Pale et frele elle deambulait en ville tel un fantome impregné d'un sentiments de faiblesse et d'impuissance qui l'etouffait.
Terre et lumière, voila ses nouveaux appuies auxquels elle ne se faisait guerre, elle qui s était accoutumé au feu et la necromancie.

Peu a peu la vie reprennait, plus morne, plus froide, plus rude...mais reprennait malgres tout.

Par Aina HarLeaQuin le 24/10/2002 à 13:41:23 (#2396806)

Hop et mdr pour la sig.... :mdr:

Par Isis De Vil le 24/10/2002 à 13:56:09 (#2396928)

meheu laisser ma signature tranquille!!sinon Conrad va la prohibited!!
pis d abord j ai jamais caché avoir des affinités avec les demons !!! :doute: :doute:

Par Aina HarLeaQuin le 24/10/2002 à 17:14:50 (#2398431)

A ce stade c'est plus que des affinités :p *arrête de poluuer ce post mais le remonte discrètement au passage* :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine