JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 593 (sites) | 2004 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum serveurs
Silouate
Fil fermé
Partager Rechercher
(Sio)daimone
Duc / Duchesse

Unhappy

Arnaque atelier Fm

Bonjour,

je ne sais pas si c'est une nouvelle arnaque, mais je ne la connaissais pas, donc j'ai décidé de vous prévenir pour éviter que cela arrive à d'autres personnes.

j'ai passé une annonce /c pour un anneau allister Pa, un mec ma proposé de m'aider, il fournissait les runes et moi l'anneau contre une certaine somme, il m'a donc invité à l'atelier FM pour l'anneau, arrivé au moment de mettre la rune Pa, il me demande de mettre les Kamas dans "Prime sur réussite", et il m'a dit que si la rune pas ne passait pas ça ne lui donnerait pas les K, j'ai donc écouté et mis les kamas, la rune Pa n'est pas passée, mais la prime sur réussite est resté, donc il a remit une rune normal pour remonter le jet, ce qui fait un succès et à donc donné la prime à la personne qui m'a proposé le FM, il a recommencé 2 fois avant que je me rend compte de l'arnaque mais il était déjà trop tard j’avais perdu 60m.
(Djaul) Paerda
Immortel / Immortelle

Outch, arnaque très connu malheureusement désolé pour toi :x
Lolcats
Alpha & Oméga

ça pue le fake..
SachadeBourgPalette [REP]
Ange

Tu t'es pas dit que c'était bizarre qu'un mec que tu connais pas fournisse les runes pour fm tes items ? Tu peux t'en vouloir qu'à toi là
Anazera
Vicomte

60m ? Soit 2 fois 30m ... Tu t'es pas rendu que t'avais perdu 30m la première fois ? Faut faire gaffe
ShadowSky [Harm]
Dieu créateur

j'aimerais bien le trouver le mec, histoire qu'il me remonte mes anneaux gratuit xD

Perso' je me serais sûrement fait avoir, merci de l'info .
Melodida
Dieu suprême

merci pour le fou rire
mamounwar
Archange

en meme temps poser 30m si réussite autant acheter l'anneau hein!
Zygzag
Dieu

Putin c'plus rentable que tout ce que j'ai pu faire ._.
Honeydukes
Comte / Comtesse

Oh putain
Dr-zupo [Harm]
Marquis / Marquise

[Modéré par Seif']

Dernière modification par Seif' ; 20/03/2015 à 17h14.
Attirail
Dieu supérieur

Mes VDD ont tout dit.
KoHey
Dieu / Déesse

pov daidai, je suis peut-être cher dans mes commandes mais moi au moins tu connais le résultat!
(Sio)daimone
Duc / Duchesse

j'avais testé avec mon eni pour voir si sa lui donnais les kamas si la rune ne passait pas, mais je ne savais pas que les kamas restaient... bon du coup j'ai exo tout seul, après 6 tentatives le Pa est passé, j'ai payé 60m un allister Pa super...

enfin bref c’était pour avertir les silouatiens de cette arnaque.
Seif' [JoLia]
Alpha & Oméga

|Le problème se trouve toujours entre la chaise et le bureau. Faites attention.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite