Update 16 au coin du bois [spoiler]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis impatient d'utiliser le nouveau système pour les armes légendaires.

Par contre, toute cette update ressemble à un généreux up héros. Pourtant il n'y a rien chez les monstres en face, et Vyvyanne (producteur) avait dit qu'il n'y aurait rien pour la maj 16. J'ai bien peur que ça deviennent injouable en monstre, jusqu'aux probables modifications pour l'arrivée de la map PvPM. C'est dommage de se foutre à ce point du PvPM.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
J
Par contre, toute cette update ressemble à un généreux up héros. Pourtant il n'y a rien chez les monstres en face
Oh...avec leur traditionnel surnombre ils trouveront bien une solution, j'me fais pas trop de soucis.
J'ai un petit soucis au niveau du Launcher. Après avoir sélectionné le serveur, un message d'erreur 201 apparaît et m'empêche de lancer le jeu. Quelqu'un saurait de quoi ça vient ?
Citation :
Publié par Blackkiller
J'ai un petit soucis au niveau du Launcher. Après avoir sélectionné le serveur, un message d'erreur 201 apparaît et m'empêche de lancer le jeu. Quelqu'un saurait de quoi ça vient ?
J'ai le méme.
Bon après un rapide détour sur Bullroarer , petit résumé rapide :

Niveau environnement, y'a pas à chier ça fait rêver, on s'arrête à la limite du Echor et on le longe direction Osgiliath en remontant l'Ithilien. C'était exactement comme dans mes souvenirs du bouquin ( A part peut être les fortifications sur l'anduin ).
Bon alors par contre , l'Ithilien , c'est tout petit on a direct les montagne bordant le mordor a droite c'est vraiment étroit. On est direct plongé dans l'ambiance Morgul.
Osgiliath à première vue c'est de la merde , une cité lambda comme on a pu voir dans le Gondor en ruine ( Alors à prioris la partie ouest a déjà été envahie ). En plus en ruine moche quoi, pas à la gréco romaine.

Et alors les objets légendaires c'est l'enflamme ( Pour les collectionneurs de reroll, stockez bien les héritages les gars, vous allez en avoir besoin. ) , les mecs ont fait n'importe quoi , à première vue , en pve ça devrait être plus facile. Mais alors en PvP , entre l'esprit triomphal à 5 secondes , le fd a 10 secondes. Autant vous dire que pour une fois , les monstres vont devoir se sortir les doigts. Une augmentation générale de dps assez conséquente en héros , plus apparition de nouveaux legs. Le champion avec un multiplicateur de crit a 80% ça va en faire revenir certain !

Bon après Bêta 1, c'est une première ébauche, personnellement je suis et ce depuis une bonne grosse décennie , un fan in-tempéré de l'univers Tolkien , donc ça me plaira toujours d'avoir quelque chose de cette univers à découvrir.
Une nouvelle map, des paysage magnifique...les fans de lotro seront comblés...( sauf pour les morghuls, je me demande ce qu ils foutent là, je m attendais a trouver des bons orcs bien gras )

et pour le reste........fidèle à l image de turbine, du bricolage...
La nouvelle carte pvp, tres petite...dans les ruines avec 3 couloir pour aller vers l ennemis...y aura plus besoin de chevaucher jusqu à gram pdt 10 min pour aller farmer les monstres, là ce sera juste en face.

faudra encore 10 héritages de plus pour monter son arme. va falloir en farmer des mobs ... encore plus que pour les répétables de pelargir.

Les classes OP deviennent....... encore plus OP et les classes déjà oubliés comme mon pauvre chasseur seront encore plus useless.

déçu, comme d hab, à chaque maj,... mais on visitera qd même.
Citation :
Publié par Ekis
En effet, frustrant...
ATTENTION SPOILER : pour ceux qui veulent la surprise de la découverte !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ScreenShot00010.jpg ScreenShot00017.jpg ScreenShot00019.jpg


D'autres choses sont aussi là...
Putain , j'ai vraiment un pc de merde meme en ultra élevé je voyais rien. J'avais même pas vu les trous dans le ramas échor , bon bah ca y est maintenant je suis frustré aussi.
Citation :
Publié par Aranaeth
Putain , j'ai vraiment un pc de merde meme en ultra élevé je voyais rien.
Mouais, il doit y avoir des réglages de contraste et de luminosité à fond aussi
(mon rendu ressemble plutôt à ce que montre Kaels qu'aux images d'Ekiss...)

Regards,
Skro
Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé une solution à l'erreur 201 du Launcher.

Il faut réinstaller intégralement la beta et ce en installation personnalisé et changé le dossier de réception. Pour ma part j'ai mis sur un autre disque-dur et ça a fonctionné
Citation :
Publié par Aranaeth
Une augmentation générale de dps assez conséquente en héros , plus apparition de nouveaux legs. Le champion avec un multiplicateur de crit a 80% ça va en faire revenir certain !
Ajout de DPS sans ajout de contenu pve qui vaut le coup + ajout DPS héros sans équilibre pour les monstres = PVE useless + PVP useless car farm d'une faction.

Après on est dans une Beta 1 a voir comment seras la suite.

Rev
Du coup si j'ai bien suivi la map pvp sera dans l'U16?
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés