JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 222 (sites) | 1585 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online
La Salle du Feu d'Imladris
Fil fermé
Partager Rechercher
Skro [lesMA]
Alpha & Oméga

Update 16 au coin du bois [spoiler]

Yop!

Pour ceux qui ne suivent pas le forum officiel, Frelorn (le CM, pour ceux qui ont oublié que ce n'est plus Sapience depuis bientôt un an maintenant) a balancé une date potentielle pour la sortie d'Update 16: ce pourrait être fin avril

Source: https://www.lotro.com/forums/showthr...61#post7334861

(il explique qu'initialement, c'était prévu plus tôt - my two cents: pour l'anniversaire qui arrive le mois prochain - mais qu'avec les problèmes météo du mois de février, ils ont pris un peu de retard sur le planning).

Pour rappel, U16 devrait contenir au moins:
- Osgiliath
- le nouveau système de progression des armes légendaires
et peut-être le nouveau système de musique qu'ils ont du mal à ajuster

Regards,
Skro

Dernière modification par Ekis ; 05/04/2015 à 12h41.
Aranaeth [D.A]
Grand duc / Grande duchesse

C'est toujours d'actualité , la map pvp dans la citadelle des étoiles ?
Au moins en partie ?
Skro [lesMA]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aranaeth
C'est toujours d'actualité , la map pvp dans la citadelle des étoiles ?
Au moins en partie ?
Ca a effectivement été évoqué (et personne n'est revenu dessus), mais il avait été précisé d'entrée de jeu que ça ne serait pas pour Update 16, mais pour plus tard...

Regards,
Skro
Gardhik
Dieu / Déesse supérieur(e)

A savoir que sur le JOL anglais, une personne de l'ancien staff de Turbine a de gros doutes sur les capacités de Turbine a produire une map pvp tel qu'elle est attendue par les joueurs

Bref, il faut attendre et voir ce qu'ils vont fournir réellement comme souvent.
Maelendil
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gardhik
A savoir que sur le JOL anglais, une personne de l'ancien staff de Turbine a de gros doutes sur les capacités de Turbine a produire une map pvp tel qu'elle est attendue par les joueurs

Tu as un lien sur le message stp ?

Merci.
Traoo [Prov]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gardhik

Perso j'attend plus rien de Lotro, comme ça je suis sur de pas être déçu (et encore...)

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Skro [lesMA]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Maelendil
Tu as un lien sur le message stp ?

Merci.
Je veux bien le lien aussi (d'abord parce que je ne vois pas ce qu'est "le JoL anglais", le seul équivalent anglophone que je connais étant feu-Massively désormais Overpowered, et qu'il est américain, ensuite parce que c'est rare qu'un ancien employé vienne cracher dans la soupe comme ça - il y a des questions de déontologie, sans parler du fait que si un futur employeur tombe sur ça, il ne sera pas super-chaud pour embaucher quelqu'un qui a des risques de taper sur sa boite en partant...)

Regards,
Skro
Gardhik
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Skro
Je veux bien le lien aussi (d'abord parce que je ne vois pas ce qu'est "le JoL anglais", le seul équivalent anglophone que je connais étant feu-Massively désormais Overpowered, et qu'il est américain, ensuite parce que c'est rare qu'un ancien employé vienne cracher dans la soupe comme ça - il y a des questions de déontologie, sans parler du fait que si un futur employeur tombe sur ça, il ne sera pas super-chaud pour embaucher quelqu'un qui a des risques de taper sur sa boite en partant...)

Regards,
Skro
Je pensais envoyé un mail à Kaels, car y'a moyen avec ce qui a été dit là bas de faire un beau petit article. Y a même des photos de l'intérieur des bureaux de Turbine.

Le site dont je parle est lotrocommunity.

http://lotrocommunity.com/forum/topi...-3#entry112183

L'intervention de la personne commence ici et continue sur 40 pages. Intéressante lecture comme sur la tentative d'un LOTRO chinois, d'un portage sur console de jeu, des relations entre les dev, QA et autres services dans LOTRO etc. Y a même des screens de l'alpha de LOTRO et de TESO (de mémoire).

Je précise comme le dit la personne qui parle là bas qu'il n'est pas là pour cracher sur Turbine, qu'il considère une formidable expérience humaine (parfois tragique), mais partager avec nous son temps passé à Turbine dans les limites imposé par la NDA (secret de fabrication par exemple).
Helmut Perchut
Immortel / Immortelle

Café, bordel sur le bureau, pas de doute ce sont des devs ^^

Sinon je rejoins l'avis de Traoo, ne rien attendre de Turbine, pour "eventuellement" plus de bonnes surprises
Traoo [Prov]
Alpha & Oméga

c'est juste énorme ce que dit le mec en faite...
Comme quoi tout ce qu'on disait depuis des années était vrai

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Skro [lesMA]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gardhik
J'ai lu les messages (merci beaucoup!) et en fait ce que dit le gars, c'est que les Landes étaient inaméliorables pour plein de raisons:
- d'abord du fait même de leur conception (les monstres étant initialement des "PNJ jouables")
- ensuite parce qu'il n'y avait pas deux personnes avec la même vision de l'avenir du PvP (ce qui, quand on est amené à le définir, est compliqué, comme vous pouvez vous en douter)
- troisièmement, parce qu'effectivement, Turbine n'a jamais injecté les ressources nécessaires pour faire bouger les lignes (ndlr: la période dont il parle est la période "noire" de LOTRO, entre la fin de la Moria et le passage au F2P)

Après, il faut aussi se rappeler que le PvP n'a jamais été au coeur de LOTRO (initialement, le jeu ne devait même pas en avoir, et il a été bricolé vite fait mal fait sur les derniers mois de développement du jeu)...

Tout ça pour dire qu'entre les évolutions de moteur (les monstres sont désormais des "PJ" à part entière, par exemple), une nouvelle zone, et sûrement d'autres critères, on n'est plus vraiment dans la même configuration que ce que décrit l'auteur des lignes...
Même si ça ne préjuge en rien de la qualité - ou de l'absence de qualité - du prochain contenu PvP qui est promis

Regards,
Skro
Aranaeth [D.A]
Grand duc / Grande duchesse

C'est assez intéressant de voir le niveau d'incompétence partagée par l'intérieur de l'équipe. Même si l'avis est à prendre avec des pincettes. Ce coup d'œil inside permet de comprendre vraiment toutes les démarches stratégiques de Turbine ces 7 dernières années. Vraiment le post le plus intéressant que j'ai pu voir ces 5 dernières années.
La lecture est plus que recommandée.

Le côté free Deation sur ses anciens collègues me gêne un peu , mais si la situation est encore tel qu'il a pu la décrire , je vois pointer de noirs nuages a l'horizon.

C'est quand même grave qu'avec une licence comme le seigneur des anneaux , qui potentiellement est d'une attractivité mais monstrueuse et à part Star wars j'en vois aucune potentiellement concurrentielle , qu'on en soit arrivé la.
Quand tu vois que le mec t dit qu'ils ont dépensé de jolie petite somme en RD sur de la recherche pour un MMO Harry Potter et sur la passation de Lotro en console. C'est plus que déprimant.

J'ai bien peur que l'update 16 ne déçoive , alors qu'à titre personnel j'attend Osgiliath et Minas Tirith depuis SoA.
Physallis
Comte / Comtesse

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 20/03/2015 à 16h31.
Maelendil
Alpha & Oméga

C'est extraordinaire comme témoignage, sans les photos j'aurai eu de sérieux doutes sur la véracité du truc. J'ai vu que Dnote (de codemasters) a réagi au messages, de façon très discrète. Comme quoi ces messages ont du avoir pas mal de lecteurs...
Revans
Archange

Je me trompe quand je crois avoir lu que les Monstre dans les landes, ne sont que des pnj sous contrôle des joueurs a l'origine ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite