JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 497 (sites) | 873 (forums)Créer un compte
Blood Bowl
Zone Mortelle
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Mawort champion de S15 régulière

Cette actualité a été publiée le 18/3/2015 à 16:14 par Podkoll sur notre site Blood Bowl :

Citation:
Son acharnement a payé !!!
Après de (trop) nombreuses saisons à la tête d´équipes de Nains, Mawort a remporté la S15 avec brio. Félicitations à lui et bonne chance pour la saison prochaine avec une nouvelle équipe (pas de nains cet (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
JOL Dézale
Alpha & Oméga

Félicitations petit homme !
JOL Mawort
Dieu / Déesse supérieur(e)

Yeah!
ça veut dire que je vais avoir ma petite image pour le forum avec un nain et avec marqué "vainqueur saison 15"?
JOL clemsk
Dieu

Bravo Mawort !

Pour la ptite image, j'ai bien peur qu'il y ait comme un gros manque de graphiste dans le staff actuellement... Je peux tjs demander à mes gosses de te faire un dessin, si tu veux ...
JOL Mawort

Citation:
Envoyé par clemsk Voir le message
Bravo Mawort !

Pour la ptite image, j'ai bien peur qu'il y ait comme un gros manque de graphiste dans le staff actuellement... Je peux tjs demander à mes gosses de te faire un dessin, si tu veux ...
merci pour la proposition!
mais je me sens floué du coup!
Trollynet
Dieu supérieur

Heeeeuuuuuu, j'ai bien lu ? ? ? ? ? Je pars 2 mois, et que vois-je à mon retour ? ? ? ? ? ? ? ? Maworts a gagné le championnat ? ? ? ? ?

Je....je.... je..... HO MY GOOOOOOODDDDDDDDD !!! TOUTES MES %*$%µ£ DE FELICITATIONS !!

JOL Mawort

Citation:
Envoyé par Trollynet Voir le message

Heeeeuuuuuu, j'ai bien lu ? ? ? ? ? Je pars 2 mois, et que vois-je à mon retour ? ? ? ? ? ? ? ? Maworts a gagné le championnat ? ? ? ? ?

Je....je.... je..... HO MY GOOOOOOODDDDDDDDD !!! TOUTES MES %*$%µ£ DE FELICITATIONS !!

Et Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!
Merci et à bientôt sur les terrains j'espère!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Blood Bowl RSS
Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite