JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 959 (forums)Créer un compte
Star Citizen
Le point de Lagrange
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] 10 questions pour les producteurs - Episode 4

Khalzaam a publié le 17 mars 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
Régulièrement, Chris Roberts permet aux abonnés de lui poser des questions concernant le jeu, en général ou sur des points précis, et y répond. Cela prend la forme d'une interview où il répond à 10 questions choisies parmi toutes celles posées. Chris Roberts étant en déplacement au salon SXSW cette semaine, il n'y aura pas de 10FTC, et nous avons décidé de vous proposer la traduction du dernier 10FTP. Ce sont donc Travis Day et Darian Volrik qui répondent aux questions de membres... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Khalzaam
Alpha & Oméga

Cette semaine, c'est un 10 For The Producers, Chris Roberts étant en déplacement au salon SXSW.
SpadeOrdell [REYBR]
Grand duc / Grande duchesse

c'est quoi ces questions qu'ils ont choisit? pour la plupart on connaissait déjà la réponse, et pour le reste on dirait qu'ils les ont choisit de manière a pouvoir faire un "non" élaboré. Franchement d'habitude y'a bien 1 ou 2 questions intéressantes qui apporte quelques infos, mais la non. Du blabla vide, plus que d'habitude.
JOL Elglon
Alpha & Oméga

Il y'a des infos redondantes, mais c'est bien de penser aussi à ceux qui prennent le jeu en cours et qu'on pas forcément la patience de déterrer les archives.
SpadeOrdell [REYBR]

Citation :
Publié par Elglon
Il y'a des infos redondantes, mais c'est bien de penser aussi à ceux qui prennent le jeu en cours et qu'on pas forcément la patience de déterrer les archives.
On a jamais vue ça, si ils ont trop de temps libre ils feraient mieux de le passer a faire autre chose que se répéter dans ce cas.
THX
Alpha & Oméga

Imho le Maître étant absent ils ont justement pris des questions déjà connues.

Ca me gêne de plus en plus que sans CR rien ne puisse avancer, mais bon. Je l'espère pas, mais j'avoue que mon cynisme trouverait absurdement drôle qu'il fasse une attaque cardiaque invalidante bien avant la fin du projet, et que tous les backers se désagrègent comme des lemmings dans l'océan. En même temps il en a tous les vecteurs (poids - rythme de vie - tabac)
Traff
Alpha & Oméga

Sur que ce n' est pas l' actu du siècle cette série de questions mais on a quand même eu pas mal d' info ces deux dernières semaines, faut pas être de mauvaise foi non plus

Dernière modification par Traff ; 17/03/2015 à 12h35.
SpadeOrdell [REYBR]

Citation :
Publié par THX
Imho le Maître étant absent ils ont justement pris des questions déjà connues.

Ca me gêne de plus en plus que sans CR rien ne puisse avancer, mais bon. Je l'espère pas, mais j'avoue que mon cynisme trouverait absurdement drôle qu'il fasse une attaque cardiaque invalidante bien avant la fin du projet, et que tous les backers se désagrègent comme des lemmings dans l'océan. En même temps il en a tous les vecteurs (poids - rythme de vie - tabac)
Pourquoi une telle amertume? Montre moi ou Chris Roberts et les backers t'ont touché?
THX
Alpha & Oméga

Y a aucune amertume. J'ai tendance à me méfier des gens qui adoptent une figure christique et qui centralisent tout
SpadeOrdell [REYBR]

Citation :
Publié par THX
Y a aucune amertume. J'ai tendance à me méfier des gens qui adoptent une figure christique et qui centralisent tout
C'est un peu simpliste ce que tu dis, c'est comme dire ah tiens j'aimerais bien voir comment va se débrouiller tel groupe si son chanteur/auteur meurt, ou je suis sur que tel film va foirer si le réalisateur CHOPPE LE CANCER.
Lincoln Reyes [REYBR]
Vicomte / Vicomtesse

THX
Alpha & Oméga

Des exemples de gens qui sont au centre d'un cercle organisationnel et professionnel. CR est le sommet rayonnant vers le bas. Même le fameux chef de projet recruté pour mettre de l'ordre dans le bordel de gestion n'est pas mis en avant.

Oui, le moindre communiqué transpire tellement la dépendance envers CR que la question des conséquences de sa disparition traverse l'esprit de toute personne normalement constituée. Et si t'as envie de polémiquer, tu le feras tout seul, on n'est pas à la télé.
Aegyss
Alpha & Oméga

Tiens ça serait cool de pouvoir nommer son vaisseau.
JOL Elglon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par THX
Des exemples de gens qui sont au centre d'un cercle organisationnel et professionnel. CR est le sommet rayonnant vers le bas. Même le fameux chef de projet recruté pour mettre de l'ordre dans le bordel de gestion n'est pas mis en avant.
Ouais c'est l'archétype de la boite américaine, quoi ?
En même temps il ne faut pas se leurrer, si le KS à eu autant de succès, c'est parce que c’était "A Chris Robert's game".

Mais il a beau être omniprésent, je cherche un autre MMO qui pendant son développement aurait mis plus en avant ses équipes de développeurs que ne le fait SC, et j'ai du mal. C'est la première fois que je connais, de tête et de nom autant de développeurs dans une boite de jeu vidéo. Même Blizzard n'en fait pas autant.

Citation :
Publié par Aegyss
Tiens ça serait cool de pouvoir nommer son vaisseau.
Je suis a peu près certain d'avoir lut que c'est prévu, même si ils devront probablement garder quelques part un identifiant unique.
SpadeOrdell [REYBR]

Citation :
Publié par THX

Oui, le moindre communiqué transpire tellement la dépendance envers CR que la question des conséquences de sa disparition traverse l'esprit de toute personne normalement constituée. Et si t'as envie de polémiquer, tu le feras tout seul, on n'est pas à la télé.
Je vois pas ou t'as vue de la polémique de ma part, je pointait juste du doigt ton raisonnement fallacieux.

Si vous voulez des exemples de boites avec un grand gourou, y'avait Bullfrog/lionhead avec Peter Molyneux, ID software avec John Carmack, Valve avec Gabe Newell (avant steam) et on peut continuer comme ça. Mais c'est sur que c'est plus facile de dire que tu veux pas discuter, comme ça tu risques pas d'avoir tort et tu peux continuer a répondre de manière passive agressive et condescendante. J'espère qu'il t'arriveras un truc grave du genre cancer du colon pour voir si tu persiste sur la même lancée, n'y voyez aucune malice, apparemment c'est pas grave de dire ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Star Citizen RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite