Videos Blood Bowl 2

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas effectivement les règles BB ont l'air d'avoir été respectées (c'est évidemment une sensation a vu de nez)
Mais si c'est le cas c'est cool avec en plus un beau visuel.
Si ils mettent toutes les stars player en plus
Citation :
Publié par Gulinn
Puis ça serais marrant si ça te dit le %age de chance que ta suite d'action plume dans le cul marche: ha oui je ramasse, j'esquive 2 fois avec mon HB, je transmet je GFI je passe, je GFI 2 fois et je marque!
Ha 2%! Ok nickel GO!
Vois pas le problème. Je le fait déjà ça.

Bon sinon pas d'Amazones pas de Dream... Non mais.
Citation :
Publié par petitgars
La vidéo fait peur...que de blocs a 1 de et d'actions à la con récompensées!
Je crois qu'ils font çà pour montrer ce qu'il ne faut surtout pas faire ... Enfin en tout cas je l'espère sinon çà fait peur
Perso, c'est en tombant sur cette vidéo, que je me suis dit : "Tiens, si j'allais faire un tour sur Jol histoire de voir ce qu'il s'y passe un peu... "


(Si je ne m'abuse, ce n'est pas la même que celles de la page 1)

Niveau technique, çà en jette, mais j'espère qu'il y aura la vision de la caméra vu de derrière, parce que bonjour la vision globale du terrain... Il me faudra des tours de 10 minutes, moi
Citation :
Publié par Trollynet
Niveau technique, çà en jette, mais j'espère qu'il y aura la vision de la caméra vu de derrière, parce que bonjour la vision globale du terrain... Il me faudra des tours de 10 minutes, moi

Dans une des vidéos (je ne sais plus laquelle), on aperçoit un ptit compte à rebours en bas à droite... Et il est sur 6:10 ... Si ça signifie que les tours dureront 8 minutes, va falloir la nuit entière pour faire un match.

Et sinon, Ouailkaume baque Trolly !
Citation :
Publié par clemsk
Et il est sur 6:10 ... Si ça signifie que les tours dureront 8 minutes,.

Et sinon, Ouailkaume baque Trolly !
y a des vidéos à 9'54 don 10 mn de tour mais ça doit être réglable ^^

Et Bon retour Trolly ! Ca fait plaisir de te voir (lire)
Citation :
Publié par clemsk
10 min de tour !?! Mais ça fait potentiellement un match de 5h20min, ça !!!
Yep c'est ce que je disais: des tours de 8 min... mais ça me semble quand même bizarre! Imo c'est pour les manettes quoi, les tours devraient pas être bcp + longs que ce qu'on connait.

Bon sinon clair que les vidéos sont très cinématique, c'est pour en mettre plein la vue c'est tout

Y'a pas une bêta?
Citation :
Publié par clemsk
10 min de tour !?! Mais ça fait potentiellement un match de 5h20min, ça !!!
A priori c'est un compte à rebours. Faut voir si les cinématiques de bloc peuvent se virer: c'est joli, mais ça prend du temps. Et 10 min de tour, c'est juste pas gerable (deja que Jane joue pas en 4 minutes^^ (ni en 40secondes). Par ailleurs je trouve que les blocs sont peu lisibles. Je me demande ce que ça donnera avec 3 des blocs ^^.
Citation :
Publié par Khellendorn
Moi ce qui me fera acheter BB2 même si je trouve le politique de DLC un peu foutage de gueule, c'est surtout si les manques du 1 sont bien comblés : les cartesarrow-10x10.png, les champions, la gestion de ligue.

Moi, d'après ce que j'avais compris, ils voulaient déjà faire évoluer les règles (exit LRB6...), alors pour ce qui est de rapprocher leur production de notre bon vieux jeu de plateau, je n'y crois pas trop.

Citation :
Publié par Khellendorn
Faudrait pas qu'ils mettent 3 ans a sortir toutes les races non plus...
Tu parles de GW/Cya, le binôme d'enfer pour encaisser d'abord la thune et corriger un bug en 3 mois? ^^

Sinon, c'est vrai que c'est très beau visuellement... bon ben je vais me remettre à FUMBLL: y'a toutes les stars et les cartes et tout et tout, et c'est gratuit! ^^

Dernière modification par Gailn Kharghelen ; 23/03/2015 à 13h22.
Il n'y a pas les cartes sur Fumbl (et je ne pense pas sur Cyanide non plus malgré ce qu'ils en disent)
Et ils vont respecter le lrb6, ils n'ont jamais annoncé modifier les règles, je ne sais pas d'où tu tires ça

Par contre, ils ont clairement intérêt à sortir très vite en DLC les autres équipes et à très petit prix.
Citation :
Publié par Dézale
Il n'y a pas les cartesarrow-10x10.png sur Fumbl (et je ne pense pas sur Cyanide non plus malgré ce qu'ils en disent)
Et ils vont respecter le lrb6, ils n'ont jamais annoncé modifier les règles, je ne sais pas d'où tu tires ça
Par contre, ils ont clairement intérêt à sortir très vite en DLC les autres équipes et à très petit prix.
Hmmmm... je pense avoir tiré ça d'une discussion de ce forum, il y a quelques mois. J'étais resté là-dessus (bien déçu d'ailleurs), mais tant mieux si ce n'est pas le cas.

En revanche, pour le moment, je ne suis pas prêt à mettre la main à la poche pour un choix limité de rosters malgré ces belles images. Et Quid de la jouabilité? Bref, j'attendrai que l'ensemble soit bradé, quitte à ne jouer que plateau pour les tournois, en attendant...
Le jeu me plait bien d'après ce que je vois, toute réserve gardée.
Cependant, j'espère qu'il est possible de changer l'isométrie de la caméra.

Edit :

Info sur le vieillissement :

Citation :
Keep in mind though that your players are not immortal. They can get injured (temporary, or definitively) and even killed on the pitch. Also, even the lucky players who manage somehow to avoid getting maimed during their career will eventually retire. For every seven matches played, a player will gain one “year of careers”. After some years, and the closer he is to the maximum number of years (14), the bigger the chance for him to retire. You will need to manage your players wisely, recruiting rookies to train them and replace your older players, and/or making use of the new Player Marketplace to renew your pool of skilled, veteran players!
Source :
devblog : http://bloodbowlgame.tumblr.com/post...eam-management

Dernière modification par Kaelis ; 24/03/2015 à 21h19.
Video Gameplay Chaos
Citation :

Alors que les humains sont des joueurs capables de s'adapter à n'importe quel type de jeu - musclé, rapide ou agile – les équipes du Chaos ont une prédisposition naturelle à un certain style de jeu quand il s'agit d'un match de Blood Bowl, favorisant une tactique parmi toutes les autres : assommer, piétiner, blesser, estropier, et tuer un maximum de joueurs de l'équipe adverse. Et, quand il ne reste que peu ou prou de survivants, ils peuvent enfin s'occuper enfin du ballon pour marquer tranquillement un touchdown ! Mais il ne faut pas croire qu'une équipe plus agile peut facilement esquiver leurs coups : les équipes du Chaos sont les seules à avoir accès naturellement, parmi les 75 skills du jeu, aux mutations. Ces mutations, non seulement visibles sur les joueurs lors des matchs, apportent des avantages non négligeables aux joueurs, leur permettant soit d'améliorer leur potentiel de destruction, mais également d'handicaper les jeux d'esquive et de passe des équipes plus agiles. Si vous souhaitez répandre le chaos sur le terrain… les équipes du même nom vous conviendront parfaitement !

Cette vidéo montre en pleine action le nouveau moteur graphique de Blood Bowl 2, et révèle le travail apporté par le studio Cyanide pour capturer et retranscrire l’expérience authentique d’un match de Blood Bowl, toute son intensité et sa fureur : la clameur des milliers de spectateurs remplissant les immenses stades, les caméras dynamiques mettant en valeur les blocages sanglants, les animations, l’habillage "Cabalvision" du jeu et bien sûr les commentaires hilarants du duo de Jim Johnson et Bob Bifford, les commentateurs officiels du Blood Bowl ! La vidéo nous dévoile aussi un premier aperçu de la nouvelle interface du jeu. Plus claire, celle-ci apporte un vent de modernité à Blood Bowl tout en améliorant sensiblement la lisibilité et la compréhension de l’action sur le terrain par des retours visuels clairs et précis.
Source : http://www.bloodbowl-game.com/fr/new...eo-de-gameplay
Salut, la question a sans doute été posée mais bon:

Je pense finalement me lancer dans la précommande vu que je prendrai le jeu dans tous les cas.

Je cherche un site fiable où le faire, si vous avez des suggestion (je l'ai vu à -40%, donc 26€ et je ne crache pas sur la différence).

Je pensais le trouver directement en préco chez focus (qui édite le truc) mais peut-être que je ne sais pas trouver où exactement?

Donc si vous avez une idée, merci

édit: sur amazon j'ai vu le jeu pc pour la date du 30 septembre à37€ en préco, et sur instant gaming à 27€ pour le 29 juin (d'où mon doute sur le produit).
édit2: non décidément instant gaming ne m'inspire pas une confiance suffisante.

Dernière modification par Burpawa ; 11/06/2015 à 00h32.
Perso, j'attendrais au moins l'annonce officiel, croisons les doigts pour qu'il fasse une petite ristourne aux anciens joueurs

Sinon, instant gamming est un revendeur de clé de souvenir, si Amazon a réussi à avoir des clés, pourquoi pas eux. Perso, je passe plus par la plateforme kinguin pour m'acheter des clés moins chère.
Citation :
Publié par Funny Valentine
Perso, j'attendrais au moins l'annonce officiel, croisons les doigts pour qu'il fasse une petite ristourne aux anciens joueurs

Sinon, instant gamming est un revendeur de clé de souvenir, si Amazon a réussi à avoir des clés, pourquoi pas eux. Perso, je passe plus par la plateforme kinguin pour m'acheter des clés moins chère.
Je ne crois pas à la ristourne

Pour instant gaming, ce qui me fait avoir le doute c'est le prix excessivement bas. 5-6-7% de réduc en préco c'est normal, enfin ça marche sans doute mais je ne suis pas à 10€. Rapport karma/thune ça me laisse au moins l'esprit tranquille.

Je vais regarder kinguin, merci pour le tuyau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés