[Wiki] Les Week-Ends Pokéjol : 1ere édition du 20 au 22 mars

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Hey toi la bas, le type à la casquette. Oui toi, celui qui trimballes avec ton vélo, et tout ton attirail sur le dos, viens voir un peu.
Tu m'as l'air d'être un peu sur les nerfs non ? Je le vois à la petite lueur dans tes yeux. Je te vois roder chaque week-end par ici, à défier les quelques dresseurs et dresseuses qui passent dans le coin.
J'ai peut être quelque chose pour toi, ça te dirait quelque chose d'organisé plutôt que tes vieux combats de rue ?


http://files.sharenator.com/Epic_Pokemon_Gym_Leaders_Battle-s1480x493-356501.jpg

Hem, sur cette petite mise en situation, salut à vous amis dresseur et dresseurs, aventuriers de tout poil et fana de combat.
Le topic des combats connait un regain d'activité chaque week-end, et malheureusement on sent que sans un minimum d'organisation, tout le monde fait ses trucs dans son coin.

C'est pour cela que la section se décide de lancer un nouvel événement focalisé sur une courte durée : les Week-ends Pokéjol.

L'idée ?

Un petit tournoi entre amis, étalé sur 2 jours avec un nombre restreint de participants, histoire de ne pas être surchargé.
L'event reviendra de manière régulière entre chaque événements plus importants sur la section.

Les règles :

Nous lançons donc la 1re édition de cet événement ce week-end, à savoir le 21 et 22 Mars.
MAJ : Afin de donner plus de disponibilité, les participants pourront se rencontrer dès le 20, après l'annonce des rencontres.

Le nombre de joueurs maximum est fixé à 16, afin d’avoir droit à : 8e / quart / demi / finale, soit 4 matchs par participants.
S'il n'y a pas assez d’inscrits, des aménagements seront fait afin que vous puissiez tout de même jouer.

Attention : chaque joueur s'inscrivant s'engage à être disponible pour ses matchs durant le week-end. Un abandon ou une indisponibilité non justifiée serait prise en compte lors de futurs événements.

Déroulement des combats :

- Combat en une manche gagnante
- Pas de liste ni d'équipe locké, libre à vous de changer complètement votre équipe entre les rencontres.
- Équipe à 30 points maximum.

Pour toutes questions sur les points, merci de consulter Pokétools.
Le règlement et les interdictions restent les même qu'en tournoi habituel, incluant les dernières mises à jour.

Comme d'habitude, chaque combattant s'engage à enregistrer ses combats et à publier un petit résumé sur ce sujet à la fin de rencontre.

Le but sera en plus pour cette édition de tester les derniers changements de rang dévoilés, afin de finaliser ça avant la saison régulière.

Récompenses :


La reconnaissance de la communauté, et vous aurez le droit de vous gausser de vos adversaires pendant quelque temps dans le coin.

Inscription :


ConcurrentCode ami
Adnae2251-5165-4458
Daarky3711-7205-9783
Lithiye3883 6406 7010
Luto4914 3683 5814
Phione4227-2230-0566
Pommepot1736 1214 1793
Sekushiboy3754-7929-4118
Souw3110-5179-9532
Swasen5172 0884 8428
Wolvy1284098-4373-4263
Xaffor3668-9558-1709
Zatan4296-4377-2150

Suivi:

Pour le suivi de l'event, c'est par ici.
Dernières modifications :
(Voir) 19/3/2015 20:23:56 : Merindian (Ajout lien Challonge)
(Voir) (Comparer)19/3/2015 13:39:47 : Merindian (ajout Moi)
(Voir) (Comparer)19/3/2015 12:54:25 : Adnae (Adnae)
Citation :
Publié par Lithiye
G-E-N-I-A-L

J'en profite pour m'inscrire du coup !
Idem pour moi ^•^
EDIT : Je veux Blitz et Xaffor dans les participants !

Dernière modification par scarapace ; 16/03/2015 à 21h50.
Va pour l'inscription, mais il se peut que je me désiste, je ne sais pas si j'aurais le temps de breed ma dernière équipe...

En tout cas, si j'ai le temps, c'est OK pour moi.
Citation :
Publié par Sekushiboy
ça va être fun! j'vais essayer de constituer des teams acceptables! j'imagine qu'amener un pokemon qui fait partie des modifications est un plus?
Ça peut aider, mais ce n'est en rien obligatoire.
A l'issu de cet évent, on lockera de toute manière pour de bon les rangs en vue de la saison 7.

Si vous avez des questions sur l'organisation, n'hésitez pas à les poster ici ou à me MPs.

A titre perso, je ne suis pas sûr de participer, j'ai un imprévu qui est tombé dimanche, je ne sais pas encore si j'aurais possibilité de jouer en fin d'aprem ou non.
En fait je me désiste, je me souviens que j'ai un truc le samedi qui me faisait rentrer tard. Du coup je suis deg, mais je suivrai l'événement de près !
EDIT : Rah en plus ça fait un moment que je voulais me battre contre Phione :'(

Dernière modification par scarapace ; 16/03/2015 à 22h21.
Personnelement, j'aimerais bien affronter tout le monde ! en plus il n'y a pas de liste on va pas psychoter et on va être plus ou moins obligé d'utiliser nôtre propre strategie donc l'adversaire importe peu ^^.
Citation :
Publié par scarapace
Idem pour moi ^•^
EDIT : Je veux Blitz et Xaffor dans les participants !


Je me disais justement : "hum si d'ici jeudi/vendredi y a pas 16 participants j'irai sûrement" et je tombe sur ça

Y a de bonnes chances que je m'inscrive. Faudra juste que je choisisse mes compos. Et pas trop de place aux tests vu que y a un petit enjeu. J'essaierai de sortir du correct

En tout cas le concept est super et j'en serai régulièrement je pense. Pour cette semaine je verrais !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés