JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 284 (sites) | 1162 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Dragon's Dogma Online
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Dragon's Dogma Online esquisse son gameplay

Uther a publié le 16 mars 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Dragon's Dogma Online dévoile sa première mouture jouable au festival de printemps de Dengeki Bunko, au Japon, et esquisse son gameplay reposant largement sur un système de quêtes et de missions pour de petits groupes de joueurs.

Chaque année à la même époque, les éditions Dengeki Bunko organisent leur festival de printemps dans le quartier d'Akihabara à Tokyo. L'événement étend progressivement son secteur d'activité et accueille ponctuellement aussi des acteurs du jeu vidéo... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Zenboy
Alpha & Oméga

Qualité de la vidéo à chier, pour commencer.
Et puis ces contours flous à chaque mouvement de caméra, ça me fait mal à la tête.
benjikenobi
Duc / Duchesse

C'est pas faux !
Guts Béhélit
Baron / Baronne

Je sais pas trop quoi pensé avec cette vidéo :/
Armadios
Dieu / Déesse créateur/trice

j'espère que c'est un problème de vidéo, par ce que la c'est à chier.... et je ne parle pas de graphisme, mais bien du rendu général.
Drareg
Alpha & Oméga

La qualité donne pas envie de la regarder en entière après pour le reste Dragon's Dogma a de bonne mécanique pour être jouer en multi et pour les graphismes sa a l'air d'être du niveau du dragon dogma offline , sa pique pas plus les yeux une fois ig (a la Monster Hunter quoi) .
Shinssue
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zenboy
Qualité de la vidéo à chier, pour commencer.
Et puis ces contours flous à chaque mouvement de caméra, ça me fait mal à la tête.
ça pue le stream Niconico donc 480p c'est "HD" chez eux.
Ranxx
Alpha & Oméga

Dragon's Dogma à déjà de nombreux mécanismes très adaptés au jeu online (interaction entre les compétences et les personnages), du coup a moins d'un gros foirage de capcom ce volet de DD me plait déjà !

pour la qualité de la vidéo, c'est un stream d'une première version jouable... vous ne vous attendiez pas à un truc démentiel ?

le seul truc, c'est l'utilisation du terme MMO... c'est juste un jeu multi, tout comme Monster Hunter, LFD ou Borderlands
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dragon's Dogma Online RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite