JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 481 (sites) | 735 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Jeux de tir
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

[PC/PS4/One] Rainbow Six: Siege

Présentation

Tom Clancy's Rainbow Six Siege est un jeu d'action tactique appartenant à la fameuse série du même nom. Cet épisode est principalement axé sur le multijoueur et l'importance du jeu en équipe, avec des environnements facilement destructibles.

Genre: Action/Tactique
Open béta : 25 Novembre au 29 Novembre (2015)
Release du jeu : 1 Décembre 2015

Vidéos

Trailer Opérateur

Behind The Wall #2 : Les Opérateurs

L'unité Britannique

Liste des joueurs PC

Pseudo (JoL)Pseudo (Uplay)
AiinaOp3nminds
MrGoibniuMrGoibniu
AxxouAxxou
Jean TaluJean_Talu
NesseuhNesseuh
AegyssMrcAegyss
CalaiusMrCalaius
LimonadeLimoskaya
SarysHeyel
Benoît du TaureauFlochepakoi
Half-BackMycose

Liste joueurs sur consoles

Pseudo (JoL)SupportPSN/GamertagCommentaire(s)
NesseuhPS4 et One plus tardEA7_NesseuH-

Configurer R6 pour le compétitif

Ici (en anglais) : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=567777265
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rainbow-six-siege.jpg
Taille : 400x206
Poids : 13,1 Ko
ID : 242573  
Dernières modifications :
(Voir) 29/12/2016 00:26:54 : Half-Back (ajout)
(Voir) (Comparer)11/1/2016 07:04:42 : Benoît du Taureau (Ajout joueur PC)
(Voir) (Comparer)05/12/2015 13:25:26 : Sarys (add Sarys)
Nesseuh [ASA]
Alpha & Oméga

Voilà j'ai fait vite fait un petit truc pour certainement le meilleur jeu de l'année 2015 ! (enfin s'il n'est pas reporté lui aussi )
Compte #157377
Invité

Ce bide

Je rajoute cette vidéo pour ceux qui hésitent a acheter le jeu ^^

Dernière modification par Compte #157377 ; 25/04/2015 à 23h46.
Nesseuh [ASA]
Alpha & Oméga

Tu verras à la sortie du jeu s'il fera un bide.
Bibi Fresh
Alpha & Oméga

J'ai été pas mal déçus je m'attendais à un truc plus tactique au final c'est plus du cod.
Nesseuh [ASA]
Alpha & Oméga

Le jeu sort le 13 octobre 2015 avec la vidéo qui va avec.

Compte #157377
Invité

Citation:
Envoyé par Nesseuh Voir le message
Tu verras à la sortie du jeu s'il fera un bide.
Tiens, un moyen de choper une clé beta, http://www.dealabs.com/gratuit/cl-gr...box-one/144353
tu nous dira ce que t'en pense ^^
Nesseuh [ASA]
Alpha & Oméga

Ouais je l'ai fait il y a quelques jours. Mais au vu de toutes les vidéos que j'ai pu voir, on dirait que ça s'est "callofisé". J'espère que c'est juste la bêta qui fait ça....
JOL Vikchill
Alpha & Oméga

Perso je le prendrais pour voir ce que ça donne. Jusqu'ici c'était une franchise sympa, on verra comment ça évolue.
Drunge [Défi]
Alpha & Oméga

Petite vidéo sur la CBT en cours! J'explique vite fait c'est quoi le bordel Rainbow Six, les nouveautés de cet opus et du gameplay en "live"! Je ferai une deuxième voir troisième vidéos dans lesquels je vais montrer davantage de gameplay mais également dire si au final c'est un bon R6 ou pas.

Axxou

Merci pour ce partage, ce jeux en solo ca doit être chiant nan, enfin, sans vocal ca limite tellement les actions

Et tomber qu'avec des russes, y en a déjà assez sur csgo, on a même des suisses parfois
Nesseuh [ASA]
Alpha & Oméga

Ça fait quelques jours que j'ai la bêta mais je n'ai toujours pas eu le temps d'y jouer, vivement ce soir.
Drunge [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Axxou Voir le message
Et tomber qu'avec des russes, y en a déjà assez sur csgo, on a même des suisses parfois
C'était la seule partie où je suis tombé avec des russes. Du moins qui utilisaient le VOIP
Mais bon, tout les FPS sont peuplés de russes maintenant!
Kyojo
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Drunge Voir le message
C'était la seule partie où je suis tombé avec des russes. Du moins qui utilisaient le VOIP
Mais bon, tout les FPS sont peuplés de russes maintenant!
C'est ma raison du pourquoi j'ai stop les fps ^^
MrGoibniu
Empereur / Impératrice

Et bien après quelques heures de jeux.
Je suis ni déçu ni satisfait vu que j'en attendais pas grand chose.

Le jeu est beau, ultra hight / 60 fps avec un 760. Niveau gameplay, je le trouve rigide, la vitesse d'action des personnages (tirer, poser, construire et tourner la tête) est lente.... Concernant la vitesse de déplacement et bien, c'est plutôt réaliste donc c'est cool.
Le hic, c'est que les hack et cheat sont déjà disponible sur la béta... Les mecs qui TP sur le groupe dans le dos.. Je ne parle même pas des gars qui tir direct à travers les fenêtres et qui du coup, nous n'avons même pas le temps d'atteindre le bâtiment.

Bref, je salue les dev' de vouloir sortir des travers de CoD ou BF, hors pour un jeu prévu en décembre, il n'est clairement pas du tout au point.

Ps : le coup des opérateurs en shield est juste exagéré, dans la réalité les hommes utilisant cet outil ne peuvent pas tirer en même temps qu'ils portent le bouclier (il est juste méga trop lourd) Copie à revoir et à corriger, sinon le jeu (actuellement) ne mérite pas son prix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite