[Actu] 10 questions pour Chris Roberts - Episode 56

Répondre
Partager Rechercher
Khalzaam a publié le 11 mars 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/6/54356-240.jpg
Régulièrement, Chris Roberts permet aux abonnés de lui poser des questions concernant le jeu, en général ou sur des points précis, et y répond. Cela prend la forme d'une interview où il répond à 10 questions choisies parmi toutes celles posées. Voici la traduction de l'épisode 56 de "10 for the Chairman".

Traduction du transcript récupéré sur ImperialNews.network ici :
L'enregistrement de ce 10FTC a été réalisé avant la PAX East, tout le monde a la tête dans le guidon pour...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci beaucoup.

Je retiens l'info sur les pack supplémentaire offrant des personnages. Ils ne fileront aucun bonus, ne coûteront pas moins cher, juste du custom.

Je me demande quelles seront les limites final du nombre de NPC utilisable par vaisseau et par joueur et si on pourra les cumuler avec plusieurs joueurs.
Citation :
Publié par Khalzaam
*siflotte*
Moi aussi des fois je me demande si les gens savent que les articles sont sortis lorsqu'il n'y a pas encore de commentaires.
Si vous n'allez pas souvent sur le FanSite, pas de soucis !
Vous pouvez trouver à droite de ce forum un encart avec toutes les dernières actus du fansite concerné par le forum où vous êtes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés