JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 222 (sites) | 428 (forums)Créer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
The Secret World
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Entretien avec Romain Amiel (lead designer) sur la refonte de The Secret World

Cette actualité a été publiée le 11/3/2015 à 21:33 par Peredur sur notre site The Secret World :

Citation:
Aujourd'hui sortait "l'Expérience de jeu améliorée", une importante refonte de The Secret World afin d'améliorer l'arrivée en jeu des joueurs, intégrer un système de téléportation et revoir les pouvoirs afin de les remettre au goût du jour. (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

En espérant que ça répondra à certaines de vos interrogations.
alois3
Grand duc / Grande duchesse

j’espère qu'il non pas trop modifier la difficulté du jeu, car c’était tout sont intérêt et t'obliger a trouver un groupe pour certaine quette très hard
Compte #179606
Invité

tout est écrit jusqu'a l'épisode 28 ???
ben dis donc, c'est rassurant

merci pour cet entretien que je trouve rassurant.
alois3
Grand duc / Grande duchesse

a oui je n'avais lu jusqu'au bout, sympas sa , mais bon je pense qu'il faut les payer :/, je doute qu'il y est quelque épisode gratuit ?
-IKOS-
Dieu / Déesse supérieur(e)

Que du bon pour l'avenir de TSW! et pour moi ce sera des missions avec histoires
Minali
Déesse créatrice

Ah oui, pas mal de changements par rapport au tout début. Ca me rappelle mes premiers pas et les petites galères qui allaient avec. Fallait se débrouiller mais c'était ça qui était cool aussi.
Ne plus se suicider, ça me manquera pas trop par contre.
Meyleen Neoryl
Prophète / Prophétesse

ca serait tellement bon d'avoir 5 à 10 quêtes d'investigation par zone, voire + plutôt que celles de bash que l'on ne peut en gros pas éviter si on veut up
mounsy
Dieu / Déesse

ils avaient pas parlé d'open pvp il y'a quelques mois???
Karmacoma [RED1]
Ange

Citation:
Envoyé par mounsy Voir le message
ils avaient pas parlé d'open pvp il y'a quelques mois???
si par quelques, tu veux dire 20... oui
-IKOS-
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation:
si par quelques, tu veux dire 20... oui
ne soyons pas pessimiste. disons une vingtaine de mois
ça leurs laissent une chance de faire moins
Patrick Batman
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Bien que ce soit une habitude de voir un rééquilibrage des pouvoirs à chaque mise à jour majeure, il ne me semble pas qu'il ait eu un tel bouleversement comme par exemple la réduction des dégâts des attaques de zone contre une augmentation du nombre de cibles à 6 (anciennement 5). Il y a une véritable volonté de casser les habitudes, de demander aux joueurs d'essayer de nouvelles choses.
Le nerf des AoE est quand même exagéré. Et c'est pas une augmentation du nombre de cibles de dernière minute qui va changer quelque chose... en fait ils auraient pu augmenter de +20 que ça n'aurait strictement rien changé vu que l'occasion de faire face à 5 ennemis à la fois n'est pas courante.
Compte #179606
Invité

le souci des aoe, c'est qu'avec les passifs bonus soin, plus y'avait de monde, plus on devenait increvable, pas très logique...
kilsane
Marquis / Marquise

En PvP il m'arrive d'avoir bien plus de 5 énemie sur le dos, et quand je farme des insigne aussi par-contre en donjon c'est rare
Sinon je vais prendre le temps de tester avant de me prononcer
Karmacoma [RED1]
Ange

Citation:
Envoyé par Patrick Batman Voir le message
Le nerf des AoE est quand même exagéré.
Mouais ... a verifier ... perso, hier, on a testé un scenar NM a 4... les packs de mobs tombaient bien vite quand meme...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de The Secret World RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite