JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 111 (sites) | 671 (forums)Créer un compte
WildStar
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Dix jours pour (re)découvrir WidlStar gratuitement

Uther a publié le 11 mars 2015 cette actualité sur le site WildStar :

Citation :
Le studio Carbine faisait récemment évoluer le contenu de WidlStar pour le rendre plus accueillant pour les nouveaux joueurs (grâce à des donjons de bas niveau). On pourra les tester gratuitement pendant dix jours.

En bref. Ponctuellement, le studio Carbine invite les nouveaux (et parfois anciens) joueurs à (re)découvrir, gratuitement et pendant quelques jours, la dernière mouture de WildStar ou un patch récemment déployé.
Le MMORPG s'offre manifestement une nouvelle session... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
alois3
Prince / Princesse

au vu des com sur leur forum, c'est bien vide les serveurs

Ils ne communiquent pas les actus et c'est bien dommage, je lisais un commentaire d'un membre qui n'avais pas accès au jeu, en fait ils étaient en mise à jour et avais oublié de le communiquer la veille, sont trop fort quand même
skajin
Alpha & Oméga

Le forum off a toujours été à chier "ergonomiquement" parlant: ça n'a pas aidé à ce que les joueurs aillent dessus. La partie Fr a toujours été vide, les sites comme JOL, JV.com ou feu Wildstar-echoes étaient très actifs par contre.
JOL Zaakks
Alpha & Oméga

Et depuis, WS Echoes n'existe plus et les forums JOL et JV.Com sont désertés.
MasT3R
Alpha & Oméga

Même gratuit je n ai pas envie d'y retourner...
OeufRoyal
Alpha & Oméga

Chouette nouvelle, on my way ! C'est 10 jours d'essais ou 10 jours de jeux?

Dernière modification par AlphaGusto ; 11/03/2015 à 20h24.
Lilisam
Dieu / Déesse souverain(e)

A moins d'avoir fait des changements drastiques je ne vois pas trop l'intérêt d'y remettre les pieds.
JOL Helburt
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zaw
Et depuis, WS Echoes n'existe plus et les forums JOL et JV.Com sont désertés.
Malheureusement, la plupart des sites de fans sont dans cet état aujourd'hui.

J'ai vu qu'un site sur le RP avait disparu (wildstar-roleplay). Un autre forum du même genre est complètement moribond...
Lilimoon
Archange

Merci mais non...même en F2P,j'y retournerai pas.
Saltarius
Duc

Beaucoup trop tard, le jeu n’intéresse plus grand monde.
Le succès d'un MMO se joue maintenant dès les premières semaines et un départ rapide des joueurs juste après le lancement est sans retour...

De toute façon j'ai l'impression que c'est tout le genre MMO qui est en train de se casser la tronche : c'est maintenant l'apogée du MOBA en attendant la nouvelle mode.
Dakriss
Dauphin

Bon, un gros pipo comme d'hab. Impossible de réactiver gratuitement pour 10 jours mon compte actuellement fermé, mon adresse ip n'est soit disant pas bonne...
Semkah
Alpha & Oméga

perso j'ai test le jeu pour la première fois avec la version d'essai gratos et je m'éclate méchament
JOL RpGmAx
Alpha & Oméga

Si jamais, notre communauté recrute toujours sur le serveur PvE (le PvP étant déserté) et notre section WS tourne étonnamment bien (j'en suis le premier surpris oO). Bref si vous (re)commencez le jeu et cherchez une guilde familiale qui touche à tout (même aux raids), n'hésitez pas

(Pour ma part je ne reprendrai pas par contre, très déçu in fine).
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Perso, pour que j'y retourne, il faudrait pas mal de changement, notamment dans le gameplay.
En PvP, ce système d'attaque AoE est une immondice :x (avis perso !)
Taiko le chasseur
Dieu créateur

Même si on me donnait de l'argent je ne reviendrais pas sur Wildstar, je me rappelle encore des nombreux plantages en plein BG qui me faisaient descendre dans le classement ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de WildStar RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite