JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 446 (sites) | 1090 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Bioware
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Pas besoin de conserver ses sauvegardes des précédents Mass Effect pour le prochain opus de la série

Uther a publié le 10 mars 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Bioware travaille sur un nouveau Mass Effect, mais qui se veut distinct de la trilogie initiale. En conséquence, il ne suit pas les trois premiers opus, sera autonome et les sauvegardes des épisodes précédents ne seront pas utiles pour ce nouveau titre.

En bref. Ce n'est plus un secret, Bioware travaille sur un nouvel opus de la licence Mass Effect. Pour autant, le développeur confirme également qu'il ne s'agit pas d'un quatrième épisode qui s'inscrirait dans la continuité... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Zaakks
Alpha & Oméga

C'est logique, depuis un moment ils avaient annoncé que c'est le même univers mais une tout autre histoire que celle de la trilogie.

Epoque différente probablement.
Pouloum [Inc.]
Alpha & Oméga

ouverture à une nouvelle trilogie
Décibelle
Alpha & Oméga

Si seulement ils pouvaient s'inspirer du premier....il était tellement bon...
Balugar
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Ils sont tous très bon
Drareg
Alpha & Oméga

Je me demande si l'histoire va ce situer avant ou après le 3eme opus
aragot
Roi / Reine

Citation :
punaise !il etait super le 1!
Qyoon
Alpha & Oméga

combien de couleurs a la fin cette fois ?
-Nemesis-
Baron / Baronne

Citation :
Ils sont tous très bon
Oui, c'est clairement le cas

Citation :
Je suis aussi de cet avis, si on pourrait explorer quelques planètes à la recherche de signaux perturbateur hostile avec un char à propulsion, tout ça couronner de graphisme nouvelle génération, ça serait ........................
ledha
Alpha & Oméga

le 1 sans le système de combat degueulasse (et les arbres de talent à chier) + la conduite du mako et un vrai interêt à explorer les planètes, ce serait très bien

et sans les armures pyjamas aussi
GroKouik
Alpha & Oméga

Le 1 reste le meilleur je suis d'accord avec mes voisins du dessus, après faut pas cracher sur le 2 non plus, le scénario était béton et le suspense était la en permanence ! Le 3 je l'ai fais mais sans plus.

Par contre faut qu'ils arrêtent de foutre du multi partout, ok je sais qu'on est en 2015 mais bordel, un jeu full solo ou coop offline c'est bien parfois aussi... Ca manque même !
Nabotep
Alpha & Oméga

carrément, pas besoin de multi, on veut une belle histoire !
Homeboi
Immortel / Immortelle

perso un mass effect ou tu monterais ton perso en faisant le scenar en solo (eventuellement en coop), puis ou tu pourrais le confronter a d'autres joueurs en BG une fois l'histoire finie je dirais pas non. Les possibilités du multi du 3 sont deja excellentes, on peut y jouer des batarian pirates, des krogan battlemasters, des asari justicars, des vorchas, des geth, des turian soldiers, des salarian stg, des .... waw
Laucian
Alpha & Oméga

Nul doute que cette fois il y aura de l'exploration de grandes planètes vides avec plein de trucs a ramasser/collectionner/détruire pour remplir des objectifs dans le journal, un codex de 15 pages en guise d'immersion, que les compagnons auront tous leur quête perso de 15 minutes et que la trame principale sera truffée de choix sans conséquences.
A, et des romances aussi. Ne pas oublier les romances.
Aztechnology
Alpha & Oméga

Par contre, on admettra que le pourquoi du comment "des moissonneurs" ....
SPOILER

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://www.youtube.com/watch?v=V34x1CxlAZ0&t=6m18s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite