Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Putain, mais sérieux, je sais pas si vous êtes au courant de ce qui m'est arrivé dernièrement, j'étais peinard dans ma boite, en train de voir à faire de la mutation interne et la des mecs viennent me débaucher, me proposent 18% d'augment pour faire du conseil, avec des missions intéressantes à 40 minutes de chez moi max, tellement de missions qu'ils arrivent pas à répondre à la demande.
Au final, je passe 3 mois seul dans un grand bureau de vide et je me fais jeter parce que "Désolé lol, mais en fait on a mal calculé, on a pas de clients en vrai mdr".

BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL

Heureusement, je peux retourner dans mon ancienne boite, mais je vais me faire vanner pendant 300 ans putain !!!
Rha la lose loul.
Citation :
Publié par Miley HEERN


Je suis d'accord sur le fond, mais là ça reste quand même dans le cadre d'une émission de téléréalité, et les victimes sont pour la plupart des participants, on est quand même en droit de se réjouir un minimum.
Non mais c'est des médaillés donc leur mort/vie sont plus importantes que des random.
Citation :
Publié par Shuggananas
Non mais c'est des médaillés donc leur mort/vie sont plus importantes que des random.
Tellement vrai.

" Je pèse avec ma médaille ", osef des random on voit bien les gens sur twitter "putin je suis triste les médaillé sont mort" et tous les 100 twit ta un pauvre glandu qui pop "paix aux médaillé ainsi qu'au pilote de l’hélico' "

J'avou c'est un concept de la société qui m'a toujours surpris, les mecs sont connus ils ont plus d’attention que un random alors que leurs mort sont dans les même circonstance Oo

P.S : Je dis médaillé parce que j'ai oublié leurs noms :x
Citation :
Publié par Miley HEERN
Je suis d'accord sur le fond, mais là ça reste quand même dans le cadre d'une émission de téléréalité, et les victimes sont pour la plupart des participants, on est quand même en droit de se réjouir un minimum.
Je te quote toi car t'es pas stupide comme les deux débiles légers du dessus qui pensent avoir compris un truc de ouf dans le fait d'être plus affecté par un drame qui touche une connaissance, même vague, plutôt que des étrangers complets.
J'espère que ces deux guignols auront la décence de ne pas pleurer leurs morts plus qu'ils ne pleurent les gens qui meurent chaque seconde sur Terre. Une vie = une vie. Papa ou maman ça a la même valeur que vieillard en Inde ou enfant africain. Je dirais même que dans leur cas, la valeur est moindre.
Quand on s'appelle Shuggananas et qu'on poste des photos de soit sur Facebook en train de faire des quenelles, on a clairement moins de valeur que les autres.
Ceci étant dit, le drame d'hier était plus pour illustrer mes propos. Les mêmes rigolos étaient là quand un avion s'est fait descendre au-dessus de l'Ukraine, quand une bombe a pété durant le marathon de Boston, ou quand deux illuminés ont buté des membres de Charlie Hebdo.
On peut rire de tout ça, encore heureux, mais c'est pas nécessaire de se presser pour faire une blague évidente de peur que quelqu'un d'autre la fasse avant nous. Les corps étaient encore fumant que les vannes fusaient. Diantre un peu de décence que diable.
Rigoler d'un drame le jour même c'est super compliqué, faut être vraiment bon. Et même ceux qui sont souvent bon, dont le rire est la profession, se cassent souvent les dents ces jours là. Allez voir l'épisode des Guignols d'hier soir, c'est désespérant. Mais à la différence des rigolos de l'internet, si les Guignols, ou Ruquier, ou Canteloup, ou d'autres, se plantent, ils sont en première ligne et ils devront rendre des comptes à travers des mea culpa et des excuses par exemple.
Tout ça pour dire qu'osef que ce soit des médaillés olympique ou des champions dans leur discipline respective, osef que ça ai eu lieu durant une émission de téléréalité, osef que chaque jour des milliers de personnes crèvent dans l'anonymat, juste arrêtez d'essayer d'être drôle. Dans la grande majorité, vous ne l'êtes pas. Et c'est pas parce qu'un jour, par accident, vous avez fait rire vos potes, que vous êtes les nouveaux Louis CK. Puis payez vous un peu d'empathie. Les plus grands comiques sont souvent les plus humains. Il faut être capable de comprendre l'autre pour faire rire. En vous comportant comme des gros connards vous faites fausse route.
Nonon le côté "il y a deux voies pour sortir mais je vais me rabattre bien sur ta gueule au lieu de prendre celle qui correspond à ma trajectoire intérieure de rond point. "

Mais je valide la tienne aussi Shuggananas.
Citation :
Publié par Nyu
Je te quote toi car t'es pas stupide comme les deux débiles légers du dessus qui pensent avoir compris un truc de ouf dans le fait d'être plus affecté par un drame qui touche une connaissance, même vague, plutôt que des étrangers complets.
J'espère que ces deux guignols auront la décence de ne pas pleurer leurs morts plus qu'ils ne pleurent les gens qui meurent chaque seconde sur Terre. Une vie = une vie. Papa ou maman ça a la même valeur que vieillard en Inde ou enfant africain.
Très bon troll https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Gros coup de gueule sur la communauté des "hackers".
Attention je ne parle pas des vrais hackers, je parle de tous les développeurs/autistes, typiquement travaillant dans une startup, qui s'appellent eux-même hackers et surtout qui utilisent ce terme pour tout et n'importe quoi.

Par exemple la communauté HackerNews est comme ça.
Tu vois des discussions surréalistes là-bas, un mec va venir t'expliquer comment il "hack son repas équilibré" en mettant un oeuf dur avec des tomates et du riz. T'as fait une salade mon gars, félicitations c'est bien mais t'as rien hacké ou inventé du tout, ça existe depuis Cro-Magnon.

Prenons ce sujet par exemple: "Lifehack: Cleaning the house more efficient".
Sérieusement? C'est même pas un truc scientifique ou quoi, les mecs découvrent la vie et se voit obligé de venir raconter leurs découvertes au monde. C'est censé être des têtes et pourtant ils n'arrivent pas à se rendre compte que leur méthode est soit utilisée par tout le monde depuis la nuit des temps, soit pas efficace du tout.

Prenons par exemple le corps du message de ce sujet:
"Get a huge bag. Go one room at a time.

1) Put every loose item in the bag, even garbage, everything goes into the bag.

2) Vacum, wipe dust, and swab.
3) Take the bag outside the room. Sort the items in the bag and put them where they belong.

I tried this today and have never been so efficient.

Before I used to: "a pen - belongs in the office, a clip, also to the office, a screwdriver - to the garage, a hairbrush - to the toilet. And just lifted up items to wipe under them.

By taking the bag out of the room, I only move back the items that needs to be in that room. This new cleaning method is like refactoring code, but as easy as copy/pasting.

By putting Everything in the bag I do not have to waste time or mental cycles thinking about where it belongs and transporting it there. And it frees up surfaces for easy wiping!

Feel free to share Your cleaning hacks! =)"

tumblr_inline_mxh5jn30mx1rxhymf.gif
Incroyable.
Les réponses sont dans la même veine:
[I]"I have small hack for cleaning/sorting cloths in closet:
1) Put everything on the ground (pile #0).
2) Start sorting pile #0 by 2-3 piles at once. Like pants pile #1, shirts pile #2.
3) Then repeat step 2 as long as it makes sense for each pile.

It is fast and not boring to do."

So what you're saying is you quicksort your clothes."[i]

Je dis STOP.
Pour l'amour de dieu arrêtez de voir le monde à travers votre écran, arrêtez de vous croire au-dessus et d'avertir le monde de vos "inventions" que tous les gens du monde réel connaissent déjà et appliquent depuis des années.

Ce n'est pas parce que c'est compliqué que c'est mieux ou même bien.
Ce n'est pas parce qu'on applique un label hype sur une pratique qu'elle devient d'un coup efficace ou neuve.

ps: Désolé aux Chabal de JOL.
Coup de gueule contre les familles de cas sociaux qui savent pas attendre d'avoir payer leur article et de sortir du magasin au lieux de les faire boufer par leur gosses dans le magasin même!

Je vous hais.
Je te trouve dur Mimu, Hackernews c'est leagues ahead pas mal de communautés d'échanges de liens info (enfin ça l'était quand je suivais activement, je viens de refaire un tour et c'était peut-être embelli dans mes souvenirs).
Mais le courant lifehack m'ennuie également, si ça peut te faire plaisir. Enfin ce qui m'ennuie est davantage le cycle des générations qui croit chacune avoir inventé ce que la précédente applique, et qui se l'approprie dans son vocabulaire.
Citation :
Publié par Mimu
Gros coup de gueule sur la communauté des "hackers".
Attention je ne parle pas des vrais hackers, je parle de tous les développeurs/autistes, typiquement travaillant dans une startup, qui s'appellent eux-même hackers et surtout qui utilisent ce terme pour tout et n'importe quoi.

Par exemple la communauté HackerNews est comme ça.
Tu vois des discussions surréalistes là-bas, un mec va venir t'expliquer comment il "hack son repas équilibré" en mettant un oeuf dur avec des tomates et du riz. T'as fait une salade mon gars, félicitations c'est bien mais t'as rien hacké ou inventé du tout, ça existe depuis Cro-Magnon.

Prenons ce sujet par exemple: "Lifehack: Cleaning the house more efficient".
Sérieusement? C'est même pas un truc scientifique ou quoi, les mecs découvrent la vie et se voit obligé de venir raconter leurs découvertes au monde. C'est censé être des têtes et pourtant ils n'arrivent pas à se rendre compte que leur méthode est soit utilisée par tout le monde depuis la nuit des temps, soit pas efficace du tout.

Prenons par exemple le corps du message de ce sujet:
"Get a huge bag. Go one room at a time.

1) Put every loose item in the bag, even garbage, everything goes into the bag.

2) Vacum, wipe dust, and swab.
3) Take the bag outside the room. Sort the items in the bag and put them where they belong.

I tried this today and have never been so efficient.

Before I used to: "a pen - belongs in the office, a clip, also to the office, a screwdriver - to the garage, a hairbrush - to the toilet. And just lifted up items to wipe under them.

By taking the bag out of the room, I only move back the items that needs to be in that room. This new cleaning method is like refactoring code, but as easy as copy/pasting.

By putting Everything in the bag I do not have to waste time or mental cycles thinking about where it belongs and transporting it there. And it frees up surfaces for easy wiping!

Feel free to share Your cleaning hacks! =)"

tumblr_inline_mxh5jn30mx1rxhymf.gif
Incroyable.
Les réponses sont dans la même veine:
[I]"I have small hack for cleaning/sorting cloths in closet:
1) Put everything on the ground (pile #0).
2) Start sorting pile #0 by 2-3 piles at once. Like pants pile #1, shirts pile #2.
3) Then repeat step 2 as long as it makes sense for each pile.

It is fast and not boring to do."

So what you're saying is you quicksort your clothes."[i]

Je dis STOP.
Pour l'amour de dieu arrêtez de voir le monde à travers votre écran, arrêtez de vous croire au-dessus et d'avertir le monde de vos "inventions" que tous les gens du monde réel connaissent déjà et appliquent depuis des années.

Ce n'est pas parce que c'est compliqué que c'est mieux ou même bien.
Ce n'est pas parce qu'on applique un label hype sur une pratique qu'elle devient d'un coup efficace ou neuve.

ps: Désolé aux Chabal de JOL.
Je suis développeur et j'approuve ce post

Putain les mecs totalement perchés
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shuggananas
Mais ça va plus vite !
Si tu veux aller plus vite peint ta voiture en rouge.

Mais sinon Pride à raison, c'est plus dangereux de rouler à droite pour aller tout droit.
Moi dans le doute, je roule sur les deux voies. Parce que fuck le systeme
Citation :
Publié par Rigby
Coup de gueule contre les familles de cas sociaux qui savent pas attendre d'avoir payer leur article et de sortir du magasin au lieux de les faire boufer par leur gosses dans le magasin même!

Je vous hais.
Est ce que par cette phrase tu veux dire que tu en as marre des familles de noirs au supermarché ? http://s1.postimg.org/jkzw4im6z/patron_incognito.png

Un coup de gueule bien douteux si vous voulez mon avis.
Citation :
Publié par Sayn
Est ce que par cette phrase tu veux dire que tu en as marre des familles de noirs au supermarché ? http://s1.postimg.org/jkzw4im6z/patron_incognito.png

Un coup de gueule bien douteux si vous voulez mon avis.

Non, je ne fous jamais un pied au rayon fruit et légume.

Bien à toi.
Citation :
Publié par Sance²
Si tu veux aller plus vite peint ta voiture en rouge.

Mais sinon Pride à raison, c'est plus dangereux de rouler à droite pour aller tout droit.
Moi dans le doute, je roule sur les deux voies. Parce que fuck le systeme
Moi j'ai un gyrophare que je mets sur mon toit si je veux aller plus vite, en plus ma voiture est bleu flic donc ça marche bien.

Je conseille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés