Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Je bégaie pas mouton je bloque, comme dans le discours d'un roi.
Mais merci Pride, je t'envoie mon amour par MP et par image de burger interposé, et tu te fous de ma gueule.
C'est vrai que c'était pas très gentil, je m'excuse mec. Désolé. Je suis pas orthophoniste alors je peux pas t'aider, par contre j'ai lu une fois que ce problème disparaissait quand on chante. Du coup, mon conseil ça serait de draguer en chanson. Une guitare (pas besoin de savoir jouer), deux trois séances d'UV, tu participes à The Voice et à toi la gloire. La revanche sur la vie. Après tout ils ont bien fait gagné un gitan. Et si tu niques Jennifer je te paye l'orthophoniste.
Je sais que tout ce qui est sur internet est vrai, mais là je vais te demander de m'envoyer un mp pour savoir si tu fais ça pour la vanne ou si c'est sérieux. Dans tous les cas, sache que tu restes quand même dans mon top 10 des joliens. Bisous.
Citation :
Publié par Asylum
Dans tous les cas, sache que tu restes quand même dans mon top 10 des joliens. Bisous.
Tu devrais te streamer en train de dire qui sont les 9 autres, comme pendant le golden age de Kad'.
J'en ai marre des gens qui kiffent le Klub des Losers. Vraiment marre. C'est toujours le même profil qui trouve ça trop cool. Attends le mec écrit trop bien, quoi d4rk baise les gens. Ouais enfin si le rap n'était qu'un concours d'écriture ça s'appellerait de la littérature trouduc.
Tu vois le "rappeur" la Fuzzati il arrive pas à rapper son texte dans les temps et il a aucune musicalité, ne serait ce pas problématique quand on fait de la musique ? (Oui le rap c'est de la musique, c'est sûrement le mouvement musical le plus vivace a l'heure actuel).
Bah si. Et toi pourtant ce qui devait être une simple chansonnette un truc qui fait sourire, un souvenir honteux de ces goûts mal assumés de jeune adolescent tu en fais un truc culte.
Non le Klub des Losers est au rap ce que Saez est au Rock... Et toi tu l'idolatres.

Mais y'a pire y'a les pseudos puristes qui bloquent sur Fabe alors qu'il a arrêté sa carrière il y a 20 ans. Ceux qui se branlent encore sur les X. Ceux pour qui le rap c'est engagé, genre Kenny Arkana.

Je sais pas allez écouter des albums de Tryo si vous voulez des textes digne d'un mauvais meeting du PCF. (Je sais pas s'il y en a des bons).

Et puis y'a le rap pour lecteur de Telerama, genre Lucio Bukowski, qui sort 29 références philosophiques sur chacun de ces morceaux (bon j'avoue le mec est pointu culturellement ça fait plaisir) mais au delà du plaisir coupable de professions supérieures cultivées, de reconnaître chacune des références et de comprendre le name dropping, y'a pas grand chose. A si une technique pas dégueulasse mais bon c'est un peu la moindre des choses non ?
On attends d'un chanteur qu'il sache chanter, donc d'un rappeur qu'il sache rapper.

En fait je rejoins Kam les gens qui écoutent du rap me font chier.

Sur ce

Shoot a nigga and act like it´s nothing

(Ce coup de gueule est librement inspiré du topic du love, parce que merde vous avez cassé ma bonne humeur avec votre merde)
Citation :
Publié par Mimu
Ba oui quand je veux draguer, pas besoin de remuer le couteau dans la plaie, j'ai jamais baisé à cause de ça [...]
Tu es certain que c'est la seule raison ? Tant que tu bégaies les gens se concentrent surtout sur la forme, et éprouve une forme de compassion, de supériorité protectrice vis à vis de toi, tu peux trouver une copine dans cette situation.
Par contre si un jour tu ne bégaies plus les gens vont se concentrer sur le fond, et quand ils verront à quel point tu es stupide, j'ai peur que la compassion se transforme en dégout, et les velléités protectrices en pulsion de rejet vis à vis de ta misérable personne.

A mon avis, le bégaiement est la seule chose positive chez toi, ta dernière chance de conserver un semblant de vie sociale.
Je suis comme Open Intelligence, je crois au karma et au retour de bâton cosmique.

Depuis que je maintiens un free state of mind en toute circonstance tel Steven Seagal dans Piège en haute mer et que ma vie est devenue une quête pour élever ma consciousness à au moins 9000, j'ai remarqué que je n'ai plus de merde.

Pour conclure, s'il vous arrive des merdes, c'est parce que vous le méritez. Doudou par exemple, tu t'es fait viré comme un malpropre, un pouacre, un moins que rien et ton humiliation est à jamais gravée dans nos mémoires. Mais souviens toi, combien d'honnêtes joliens as-tu ban ? Combien d'identité virtuelles as-tu anéanti par le biais de ta confortable fonction de RDS ? Certains ont peut être migré sur jv.com. D'autres jouent à Dofus ou pire, à LoL et prennent du tranxène matin et soir. Combien de vies as-tu détruit, Doudou ?

Tu vois ?
Ton humiliation n'est que le juste retour des choses, la preuve irréfutable qu'il existe une justice dans ce monde de merde.
Citation :
Publié par Casteau
le Klub des Losers et Fuzati sont au rap ce que Saez est au Rock....
Non.
Je pense que ton bégaiement provient de cette culpabilité que tu ressens au fond de toi quand tu te masturbes sur des petites japonaises violées par des monstres tentaculaires.

C'est le K - k - k - k - karma mec, le Karma.

Dernière modification par Alzeir ; 09/03/2015 à 22h58.
Citation :
Publié par Casteau

(Ce coup de gueule est librement inspiré du topic du love, parce que merde vous avez cassé ma bonne humeur avec votre merde)
Retourne vite te lover dans ton jersey, faut contrer rapidement cet accès de négativisme avec un peu de positivotron
Citation :
Publié par Casteau
J'en ai marre des gens qui kiffent le Klub des Losers.
ça fait deux topics que tu parles du klub des losers, keskispass castounet ?

Tu veux que je t'envoie des emails d'hipster du hip hop qui écoutent du 1995 histoire que tu les taille un peu ?
Citation :
Publié par Kam'
Tu devrais te streamer en train de dire qui sont les 9 autres, comme pendant le golden age de Kad'.
+1, Asylum est un bon youtuber et s'il veut pas se montrer il pourrait donner son top 10 sur un game play Call of, Far Cry, Battlefield, LoL, CS, Titanfall voir au pire Dofus. ^^
Citation :
Publié par Kam'
Mdr Mimu, c'est vrai que j'ai jamais osé te le dire avant mais ton bégaiement est ridicule au possible. A chaque fois que tu quittais le TS après une partie de Dota on passait bien 20 minutes à t'imiter chacun notre tour, faudra que je retrouve les enregistrements c'est à pleurer de rire.
Je le connais pas et je vais jamais sur TS. Cependant, j'adorerai entendre des enregistrements de personnes imitant le bégaiement et se taper des barres. Cela apportera un rayon de soleil à ma journée lunaire ...

Btw, tu me fais penser à lui : photo.png
Souviens-toi de l'épisiode où il finit par conquérir le coeur d'une pute qu'il voulait initialement acheter... Une vraie fable pour toi !
Citation :
Publié par Attel Malagate
Elle veut ton sexe.
Ca ne peut matériellement pas être ça. Il y a forcément une raison. Elle le fait depuis que je suis en âge de me souvenir de quelque chose.
Je dirais même b-b-bbreakfast.

T'as quand même du bol Mimu : Madee et Sécotine vont alerter toutes leurs potes et tu vas te retrouver avec une orthophoniste sexy à 2 pas de chez toi.
Citation :
Publié par Asylum
Pour que vous vous moquiez de ma moustache comme vous l'aviez fait pour Kad' ? Non merci.
Tu... tu veux dire que tu es turc??! Nan mais sérieusement ça pourrait vraiment le faire. Même sur un gameplay, c'est pas grave. (Finalement t'as prie quel micro?)
Douleur au genou à 160kg au squat. J'ai fini en hack squat.

Trop la rage c'est une putin de charge de grosse tapette. Je vais perdre ma street crédibilité sur le topic muscu.

C'est le début de la fin.
Tu vis dans un monde fascinant Ronji.
Citation :
Publié par ShlacK
Pourquoi il n'y pas une journée de l'Homme? pourquoi je dois me taper ces infos (ici) de connaissances féministes sur la roxxance de leur vagin ?
Tu n as pas compris que c'était le reste de l'année la journée de l homme ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés