conseil deck TQ2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurais besoin de conseil pour améliorer mon deck que je joue en TQ2:

Jose Star /Lady /Joséphine /Pallack

avec

Clover /Clover Noël /Diana /Malicia

ou

Isatis /Keitha /Milena /Victor

Merci d'avance
Donc...
La première variante est mauvaise car les pussycats sont mauvais en TQ
La deuxième comporte 29* dont deux 5* et trois 4*, c'est vraiment beaucoup...

Carte par carte:
- Jose Star: 2* plutôt faible, même si on peut trouver pire, d'ailleurs, fais attention car les 2* Uppers sont rarement bonnes
- Lady: Non. C'est une 5*, c'est déjà beaucoup, mais c'est une 6 puissance (même avec le bonus c'est pas top pour une 5*) et un réducteur, or le but d'un TQ, c'est de gagner vite et un maximum de round, le tout avec un minimum d'étoiles, donc non, ta carte n'a pas sa place dans un deck TQ
- Josephine: Mouais, bonnes 4* niveau stats brutes, mais son pouvoir n'est quasiment jamais actif car les Roots/Gheist sont très rares et mauvais en TQ. Bonne, mais tu peux la remplacer par une 3*
- Pallack: 3* bonne à touts points de vues, mais sans plus... Va voir Oxen
- Clover: Non. Non. Non. Les pussycat, un clan de réducteur, sont mauvais par définition, mais en plus, si le pouvoir est un réducteur, le tout pour 6/5 chez une 3*, c'est moyen, à remplacer par Samia, qui est meilleur (même si il ne faut pas jouer pussy)
- Clover Noel: Même chose que pour Clover
- Diana: Mouais, tu peux la remplacer par Mercury ou Louise, mais en soi, elle est pas trop mauvaise, même si les deux cartes citées précédemment sont potentiellement meilleures
- Malicia: non, les pouvoirs en défaite sont mauvais par définition comme dit précédemment
- Isatis: En biclan? Tu es sérieux? Non, Isatis n'a sa place qu'en monoclan, si elle est seule, il s'agit d'une 6/6 pour 4* Bryan ou Gatline peuvent la remplacer
- Keitha: bonnes stats, mais bon, les stop bonus sont plutôt rares en TQ, et bon... 5* quoi... prends Burger (ou Naginata à la limite) pour le remplacer
- Milena: comme dit précédemment, les pouvoirs en défaite ne sont pas bons en TQ, préfères-lui Wardog ou Dean
- Victor: Non plus, trop sensible aux stops pouvoirs car mêmes rares, ils sont présents (oui je sais c'est difficile), tu peux aussi la remplacer par une trois étoiles.

Voila, j'espère que mes conseils t'auront aidé, mais je te conseille de lire les règles de calcul des points et de jouer Junkz/Senti, qui sont très présents mais bons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés