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[Actu] La version russe de BDO revient aux sources

AvL - Shuu a publié le 7 mars 2015 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
Les changements opérés lors de l'open bêta par Daum ne convenant pas au public Russe, Gamenet a choisi de retourner en arrière en réinstaurant les Boss non instanciés.

Depuis l'ouverture de la bêta, Daum, l'éditeur coréen et européen du jeu, avait pris l'initiative de réduire l'univers open world de Black Desert Online en instaurant d'autres éléments instanciés, comme les World Boss et Boss.
Ces derniers sont en effet summonables chaque jour à la suite d'une quête de bash et... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Avatar de Dark'Shuu-delamuerte
Dark'Shuu-delamuerte [AvL]
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ALL HAIL RUSSIA!
Rymaye
Dauphin / Dauphine
 
C'est au moins un bon début, en espérant que Gamenet puisse continuer dans cette direction. Si on peut avoir un jeu avec des features qui se rapprochent plus de ce qui était annoncé, ce sera appréciable...
Et là, on pourra dire "qu'il faut tester et que chacun doit se faire son avis"!
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Chouko
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Il reste toujours le soucis des combats trop épileptiques ce qui nuit totalement au gameplay. Tu joues 1h tu perds 1/10ème. Tellement dommage.
Dart-JOL
Comte / Comtesse
 
Ils étaient aussi revenu aux sources pour Archeage, et c'était top.

Ils sont bon ces russes
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Angyo-Onshi
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Citation :
Publié par Chouko
Il reste toujours le soucis des combats trop épileptiques ce qui nuit totalement au gameplay. Tu joues 1h tu perds 1/10ème. Tellement dommage.
Tu oublies aussi le team play.... Franchement pas emballé, comme archeage à l'époque c'est bien beau le retour aux sources mais le jeux de base avait déjà des défauts important que l'on espérait voir réglé fin 2015, maintenant un retour aux sources c'est améliorer le jeux ça ne fait pas rêver... Puis si en corée ils continuent de le rapprocher d'un theme parc à chaque maj en rajoutant de plus en plus de contenu instancié... Autant jouer à des mmo theme parc qui sont déjà bien fourni en contenu.
wolfranck
Marquis / Marquise
 
Je crois qu'il y avait un post pour dire que les effet était desactivable
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auldur
Alpha & Oméga
 
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Citation :
Publié par Chouko
Il reste toujours le soucis des combats trop épileptiques ce qui nuit totalement au gameplay. Tu joues 1h tu perds 1/10ème. Tellement dommage.
Ou pas perso aucun soucie en 3 mois après faut retiré les effet de tremblement de camera
Avatar de jinsok
jinsok
Comte / Comtesse
 
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Bon, gamenet a eu l'intelligence d'aller dans le sens du joueur.
La question c'est : où sont passées les balls de pearl abyss? ils s'en foutent de leur jeu?
Compte #382088
Invité
 
Citation :
Publié par Princess Sarah
Tu as pas du jouer avec un groupe de 4 ou 5 souvent auldur, le jeu est clairement illisible et abrutissant à plusieurs.
C'est ptete parce que t'es déjà abruti de base lol

Avatar de Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Dieu / Déesse créateur/trice
 
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Citation :
Publié par jinsok
Bon, gamenet a eu l'intelligence d'aller dans le sens du joueur.
La question c'est : où sont passées les balls de pearl abyss? ils s'en foutent de leur jeu?
Hum dans un système capitaliste tu penses vraiment qu'un développeur comme pearl abyss a un réel pouvoir ? A mon avis ils ont signé tout un tas de contrat qu'il vaut mieux pour eux ne pas briser ou cela leur retomberait sur la gueule(et pas que leur société). Puis bon même nous les français les grands râleurs peu font les malins devant leur hiérarchie, alors des corréens beaucoup plus discipliné que nous faut pas rêver.

Ils doivent donner leur avis sur la situation actuelle, et l'éditeur ne doit pas être si stupide ils doivent savoir ce qu'ils font. Donc peu probable que tout ça change, ils ont décidé de tuer pearl abyss en cherchant à avoir le plus d'argent possible à la sortie du jeux, je ne vois pas pourquoi d'un coup ils vont devenir plus respectueux envers pearl abyss et leurs clients.
Avatar de auldur
auldur
Alpha & Oméga
 
Avatar de auldur
 
Citation :
Tu as pas du jouer avec un groupe de 4 ou 5 souvent auldur, le jeu est clairement illisible et abrutissant à plusieurs.
Je pvp conquête tous les weekend avec ma guilde grolandaise on est en alliance avec 2 Guilde Corea

Ou alors ma vue est déjà foutu
Avatar de Kojima13
Kojima13
Marquis / Marquise
 
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Vous jouez comment sur serveur coréen ?
Compte #429690
Invité
 
Ils ont la double nationalité, Franco-SudCoréen.
Avatar de SpectruM
SpectruM [myL]
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Citation :
Bon, gamenet a eu l'intelligence d'aller dans le sens du joueur.
La question c'est : où sont passées les balls de pearl abyss? ils s'en foutent de leur jeu?
Elles sont parties en même temps que l'âme du jeu. "On touchera pas au coeur du jeu parce que pour nous l'essence même du jeu se veut hardcore et répond à des attentes d'un type de joueur..." blablabla, je me souviens qu'ils avaient remballé des mecs sur leurs forums pour dire qu'ils ne changeraient pas de vision parce qu'ils croient en leur jeu. A ce moment là j'avais espoir de voir un jeu avec une vraie direction prise et pas de retournement de vestes.

Ça commence à être relou de voir des jeux détruit parce que les dév répondent aux sirènes de tous les whiners qui veulent tout tout de suite et sans difficulté, un jeu sans âme et sans challenge aucun. Un jeu thèmepark ou le joueur solo peut tout faire sans jamais évoluer avec les joueurs qui l'entourent. A quoi bon faire un MMO pour tout orienter vers le solo ?


Ça fait quand même super mal au coeur de voir BDO réduit à ce stade là quand on voit toutes les supers bonnes idées des gars. Ils ont vendu leur âme c'est VRAIMENT dommage, parce que vouloir encore manger dans la gamelle des autres MMORPG classique ne va rien donner de bon pour eux, les gens veulent d'autres choses. C'est pas le MMOHopper qui va faire perdurer leur jeu, le marché vers lequel ils s'orientent est saturé, donc c'est un quasi-fail assuré.

Du coup même question :
Où sont passées vos balls Pearl Abyss ?
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