JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 120 (sites) | 769 (forums)Créer un compte
Summoners War>SW - Forum Général
Guilde
Répondre
Partager Rechercher
djedje83
Prophète / Prophétesse

ca depends a quel heure on fini celui ci
BZH1
Légende

Vous pourrez me remettre dans le rooster la semaine prochaine.
djedje83
Prophète / Prophétesse

Pour info , on a relancé un combat , ils ont l air abordable mais par contre il faut les descendre à 15%
Ron Jouçamabenlabeye
Alpha & Oméga

Normalement j'aurai fusionné mon Veromos ce soir mais il va me falloir encore un petit peu de temps pour l'up 40.
Si possible ne pas me mettre en gvg.
pif128
Prophète / Prophétesse

Hello,
Si vous aviez Théomars et Véromos no skill up, vous commenceriez par filer des Devilmons au quel en 1er ?
Ou alors chacun leur tour ?
Merci d'avance.
Wyca
Alpha & Oméga

suivant l'utilité que t'a des monstres en faite.

Perso j'ai fs Vero avant Theo.
BZH1
Légende

A mon sens Vero va plus profiter que Theo.
Pour la réduc CD du 2, pour le +30% de stun et pour avoir plus de chance de passer les dots.
Théo on le max principalement pour son côté DPS, le reste est anecdotique vue qu'on le joue pas avec de l'ACC.
N3o-
Alpha & Oméga

Je ferai pareil, surtout que j'ai vraiment vu la différence quand tu baisses le CD du stun et le % de chance de placer des dots.
pif128
Prophète / Prophétesse

Ok merci c'est vendu pour Véromos
djedje83
Prophète / Prophétesse

@ Lotusbourg --->https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1317074
djedje83
Prophète / Prophétesse

Pour info si vous passez par là nous avons relançé un combat en gvg , et il m a l air abordable , alors gogogogog
Umi
Alpha & Oméga

Depuis qu'on est plus nombreux je trouve le niveau vachement plus haut et je galère pas mal.
C'est moi qui suis tout ouik ou vous constatez la même chose ?
djedje83
Prophète / Prophétesse

Oui j ai ressenti la meme chose , ca m a grave foutu les boules sur le coups , car j avais l impression d etre une merde et finalement je me dis que c est un nouveau challenge
Msum
Baron / Baronne

Citation :
Publié par djedje83
Merci bien pour ce récap, faut dire c'est rare de voir un ressenti de sa défense, c'est vrai que je ne rune pas mes monstres en Violent, tout simplement car j'ai horreur de ça ça changerai peut être pas mal de choses mais étant limite anti-violent dans le sens où je ne veux pas abuser d'un set qui est vraiment trop cheat (ou buggé à vous de choisir le mot) je préfère de choisir autre chose.

En tout cas , concernant la compo en arène je l'aime plutôt bien, après j’hésite car j'aimerai bien mettre Ariel mais après ça fera peut être trop de heal, mais tu as pu comprendre que ce que je préfère c'est de mettre un max de pv

Sinon concernant la guilde c'est peut être qu'une impression mais je trouve que la demi def de la semaine dernière a mieux fonctionné que la def de cette semaine, les combats étaient moins difficiles et nous sommes restés G2 jusqu'au dernier jour avant de retomber G1, et cette semaine nous serons normalement G1, certainement dut à une monté trop rapide et donc des combats déjà rudes en milieu de semaine.
Arionsenechal
Légende

bonjour a tous.

Comme vous avez pu le remarqué, je ne participe plus au GvG depuis 2 sem et pour etre plus précis, je ne joue meme plus.

Je pense me séparer de mon compte dès que l'occasion ce presente.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite