[wiki] Summoner's War : JOL 6* - [recrutement ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zackoo
Ouais ils sont très forts, j'ai gagné les 3 combats mais certains d'entre eux sont/seront intuables.

Bon en revanche je vois pas l'intérêt de mettre une Rina dans ce mode de jeu, y'a pas de tower ...
Si tu n'as pas grand chose d'autre, contre une attaque sans healer ça peut passer à l'usure.

Mais c'est clairement beaucoup moins efficace qu'en arène.
Je voulais aller tabasser des +3, j'ai eu la malchance à mon premier combat d'avoir ma team Chloé Lushen Baretta se faire péter par un quadruple tour du Ahman d'en face ... Alors qu'il devait rester 100 pv à tout péter au samuraï et pas nettement plus aux deux autres -_-

Par contre, Chasun/Darion/Arnold ça fait le café
Haha, je me suis aussi cassé les dents sur lui. Et pareil : quadruble d'Ahman. Je contrôle tout bien pendant 2 tours, Ahman joue enfin et remonte toute sa team et taunt toute la mienne. GG no re.
Heureusement c'était mon dernier combat, j'ai quand même pu arracher le draw.
Edithe Sacabaf : je viens de regarder son battle log, et on n'a pas à rougir : il a été attaqué 5 fois, et il n'a perdu aucune défense. Son round 1 est vraiment fort.

Et wé : plus ça va, et plus j'ai envie d'épouser ma Chasun. Et que je me dis qu'il va falloir que je monte sérieusement mon Darion et peut être que je passe Raoq 6*. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas sorti, et même avec ses runes en bois il fait vraiment un boulot de malade en 3v3.

Citation :
Publié par Sakizama
C'est bon j'ai trouvé pourquoi ça allait pas:

"Only attack members are able to attack" .
Ceci explique cela :/ 30 joueurs, 20 places : j'ai pris les 20 premiers qui avaient une défense de prête ce matin à 3h.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 09/03/2015 à 15h02.
Bom bom, va falloir qu'on mette au point quelques stratégies.

Par exemple, il faut que les joueurs ayant peu de défenseurs efficaces les mettent sur la même grappe de 3. Le fait de virer 1/2/3 mobs d'une team d'attaque est très utile, même si on encaisse deux défaites.

Ceux pouvant aligner 4/5 bons défenseurs doivent faire deux bonnes teams capables de virer au moins un mob de la défense adverse plutôt que de faire une team imba et une team low. On a souvent une team de trois mobs qui fonctionnent très bien ensemble, du coup quand on vire un péon du lot, on se retrouve bête pour les attaques suivantes.

Pour ceux ayant de très bons mobs d'attaque, je pense qu'il est plus rentable de virer à coup sûr deux teams 1/2 étoiles et de finir sur un trois étoiles. Quand on perd un de ses rosters d'attaque sur un coup de malchance par un 3*, c'est parfois dur d'aligner ensuite deux teams capables de battre un des 2* à coup sûr.
Citation :
Publié par Inquisiteur Intouch
+1 demain midi gg à nous.
Je suis sûr que mes 3 kills pour mettre les 3 enemis les + à droite à 0% y sont pour quelque chose haha !
3 def ratée de mon coté par contre.
Je n'étais pas là, ça explique notre victoire .
Le chat ig voulait que je relance, donc j'ai relancé

Mais je pense qu'on va éviter d'en faire 2 par jour. Tout le monde ne peut pas se permettre de lâcher 60 d'énergie. J'en relancerai une demain midi, et ensuite on temporisera.

Pro tip : si vous voyez que vos premiers combats tournent mal, vous pouvez concéder le round (options => quit battle). Les mobs qui ne sont pas morts quand vous faites quit battle sont toujours utilisables dans les prochains combats.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 09/03/2015 à 22h07.
J'ai encore gagné mes 3 attaques mais c'était tendu j'ai perdu des monstres à chaque fois. Je pensais pas que y'avait tant de guildes full lvl 40 plein de 6*
C'est chaud bouillant franchement, chaque bataille est un calvaire, je ne pensais pas que ce serait si difficile mais je me concentre encore sur le PVE et non sur le PVP c'est pour ça. Ca ira mieux quand je monterai mes persos full PVP
J'ai fais une victoire et une défaite, il me reste des matchs mais impossible sans mes meilleurs monstres snif.
Merde, j’espérai faire perdre 2% avec un dernière attaque composé des derniers rebuts de mobs. 1L 1W = -1%. Et merde... Si il reste une attaque à quelqu'un pour faire une W sur un des plus faibles ennemies ça suffirai.
Hello tous,
j'avais pas capté la possibilité d'abandonner le round, du coup sur le 1er je me fais défoncer et je perds Lushen + Accasis, alors que je gagne le 2ème avec Chloe and co.
Par contre rien pour faire un 2ème combat, j'ai pas assez de mob sympa ou correctement runés.

Je retourne faire mes fodders mais d'ici là j'ai peur de ne pas être suffisamment à la hauteur.
En tout cas c'est sympa et bien plus flippant que l'arène, d'un autre côté en arène on perd que pour nous alors qu'en GvG on perd pour la guilde !

PS : J'ai toujours mes problèmes de tchat donc pas évident de suivre ce qu'il se passe, faudrait que je fasse un screen et que je vois avec com2us
2 ème combat ..;win/win !

3 ème combat idem.

6 fights 6 victoires je me sens rassuré mais j'ai tapé relativement bien à gauche.
Team 1 : Acasis lushen Ahman
Team 2 : Chloe raok ramagod
J'ai été surpris de voir que j'avais été choisi pour cette nouvelle bataille de guilde

1ère combat Win/Draw
2ème combat Lose/Win
Donc en gros 2 matchs nuls :/


Ça donne quand même une sacré pression ce GvG ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés