[wiki] Summoner's War : JOL 6* - [recrutement ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Et quant à moi, je ne savais pas que j'ai été sélectionner cette semaine, quand j'ai regarder les premiers combats je n'y étais pas alors je pensais que c'était fixe les teams semaine par semaine! Désolé si j'en ai loupé du coup !

Concernant l'alternance du coup ça me convient totalement il n'y a aucun soucis
Match perdu a 1,7% c'est un peu dommage. il y a 6 personnes qui n'ont fait aucune de leurs attaque et d'autre (surtout un et toujours le meme) qui attaque des rouges.

Pour rappel :

Un joueur est à 100% de HP et représente donc 5% de la vie de sa guilde.
Chaque round réussie (donc 2 round = 1 attaque) enlève :
1er round : le joueur est à 70% (et la guilde a perdu 1,5%)
2e round : le joueur est à 49% (et la guilde a perdu 1,1%, donc 2,6% en tout)
3e round : le joueur est à 34% (et la guilde a perdu 0,7%, donc 3,3% en tout)
4e round : le joueur est à 24% (et la guilde a perdu 0,5%, donc 3,8% en tout)
5e round : le joueur est à 14% (et la guilde a perdu 0,5%, donc 4,3% en tout)
6e round : le joueur est à 4% (et la guilde a perdu 0,5%, donc 4,8% en tout)

Au lieu d'attaquer des joueurs +2/+3 dans le rouge, merci d'attaquer des joueurs dans le orange meme s'ils sont +1 ou +0.

De plus une victoire de guilde vous fait gagner le double de point de guilde + 10 pts ! donc au lieu de grapiller une dizaine de point en faisant votre egoiste, pensez au groupe et vous serez récompsé également.
Bonjour,
gros +1 avec le commentaire ci-dessus.
Personnellement j'ai arrêté de regarder qui attaquent les rouges car effectivement ce sont souvent les mêmes...
M'enfin quand je le vis en live et que je dis sur le cc gu : normalement ce ne sont pas les verts qu'il faut attaquer en 1er ? C'est le silence total.
Alors soit ça ne lit pas le cc, soit c'est autre chose et je ne préfère pas commenter !

Plus tôt que de m'énerver, je fais une pause concernant le GvG, ça permettra de faire tourner et moi de me détendre (ce qu'on vient chercher dans un jeu normalement) et tant pis pour mon vélin légendaire.

A+ IG

PS : ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas moi que ça choque
Je sais pas si j'étais dans l'atk list hier soir mais pour le coup ça faisait depuis lundi que j'y étais pas donc j'ai pas vérifié hier soir encore . J'ai pas encore le réflexe de vérifier tous les jours si je suis sélectionné ou pas ! Pour m'excuser j'ai fait mes trois verts ce matin :P.
Un peu pareil qu'au dessus... On perd des combats que l'on ne devrait pas,quand je me co le matin ou le soir apres le taff les adversaires a droite sont full life et ceux de gauche a 0 de vie a chaque fois, quand on gagne c'est de justesse meme contre des defenses faibles
Petit rappel au cas ou, si on gagne le combat on a 40 a 50 pts, plus rentable que de vouloir taper absolument un +3 a %de vie et perdre la guerre non ?
On peut se faire plaisir sur un combat ou des fois on a pas le choix quand on perd son main nuker sur un proc a la con., mais la c'est trop :x
Perso jsuis pas dans l'attaque cette semaine mais la semaine dernière ceux qui n'étaient pas attaqués étaient ceux qui avaient la meilleure défense... Perso je pense que les 3/4 je ne leur prenais pas un round.
C'est sûrement pour ça que beaucoup attaquent les mêmes...

Dernière modification par N3o- ; 18/06/2015 à 19h13.
Ouep ca peut se comprendre dans ce cas, par contre pour celui d'aujourd'hui:
j'ai tapé les 3 a droite full life (2+0 1+1)
je n'ai plus les compos en tête mais la majorité 5*,j'ai meme sorti ma hell lady (pas éveillée, runes pas up et lv 32) et envoyé un 10k sur une acasis.... Qu'on vienne pas me dire que ce genre d'adversaire est trop puissant :/
ca n'arrivais pas trop jusqu'à il y a peu, la c'est arrivé sur plusieurs guerres en peu de temps, d'ou le ras le bol de certains d'entre nous
Désolé pour ceux qui ne font pas leurs attaques, c'est vrai que ce serait pas mal un icône qui signale qu'on est sélectionné.

Pour les attaques contre des rouges, je reconnais en avoir quelques uns cette semaine, mais c'est surtout parce que les défenses de verts qui restent, me paraissaient imprenable avec mes monstres. Il y aussi les fois où je commence par un combat supposé facile et je me fais Violenter sans rien pouvoir faire. Du coup pour les 2 combats suivants, je suis vite limité.
Sinon cette semaine, il y a eu pas mal d'absents, ça n'aide pas à gagner les batailles, mais c'est vrai que c'est rageant de perdre à 32% alors qu'il nous reste plein de tokens.

PS : c'est qui le mec qui attaque toujours les rouges ?
Y a aussi Arowa qui n est aussi pas très fairplay aussi
bcp et SYSTÉMATIQUEMENT des +3 sans défense et parfois dans le rouge , bref sur 3 attaques c souvent 3 facile et le + de pts


Pas : de pas mettre Siekken en gvg il fait une pause
Bonjour/Bonsoir,

Ayant eu une période d'examen assez agitée, je m'excuse d'avoir été parfois absent la semaine passée.

Pour éviter des surprises, je préviens déjà que je ne serai pas disponible du lundi au mercredi de cette semaine. Ce serait donc dommage de m'inscrire au GvG alors que je ne pourrai pas y participer :/

Mais bon, dès que je reviens, j'aurai mon ptit Belladeon 6* avec un début de runage potable (manque juste une rune violent en 2 avec de la flat vit et un bon %hp et %précision en sub !).
Bon bah je vois que le GvG se déroule toujours de la même façon, actuellement il reste 43,6%
Et on a encore 5 adversaires bien verts, ce qui semble jouable, mais en parallèle on a encore des +3 attaqués 2 voire 3 fois....

Donc je stop râler, mais comme j'en ai marre de taper du vert alors que d'autres s'en foutent, bah je réitère ici, merci de me retirer du GvG.

Bon jeu à tous (enfin presque )
je rejoins le coup de gueule de pif meme si je modèrerais un peu : ils étaient trop fort pour nous.

Mais par respect pour ceux qui essaye ce serait bien que tout le monde joue le jeu.

vivement la mise a jour, on pourra inscrire qui on veux voir meme ne plus inscrire ceux qui profite.
Je comprends ta réaction pif128 mais j'ai moi aussi l'impression que nos ennemis depuis 2 semaines sont plus forts que d'habitude et que du coup certains dans la guilde ont beaucoup de mal (moi y compris). En général je fais mes combats après les autres pour taper du Vert justement mais quand je vois ce qui reste, je me dis que je n'ai aucune chance. Du coup je tente 1 ou 2 combats faciles (du moins en apparence, parfois je me fais déboîter par des mecs que je croyais faciles) puis le dernier combat contre un mec en Vert, et bien sûr le résultat est sans appel.

Du coup je t'ai quand même laissé dans les inscrits du GvG vu qu'on est en sous-effectif. Aks c'est noté, je te rajoute ce soir à 21h. D'ailleurs pour les 3 prochains jours, je ne pourrais peut être pas lancer les combats vers 9h donc Ori si tu en as l'occasion, n'hésite pas.

Et vu qu'on parle de toi Ori, j'en profite pour demander ton exclusion de la guilde (avec l'appui des autres membres j'espère) pour avoir osé dire que Yellowstar est supérieur à Dendi.
Citation :
Publié par pif128
... Et on a encore 5 adversaires bien verts, ce qui semble jouable ...
Il est vrai que j'ai attaqué un des +3 avec 2 -10%. Je dois t'avouer que j'ai regardé les fameux "bien verts", et avec mes monstres, j'en suis arrivé à la conclusion que je ne saurais même pas arraché un draw. Je me suis donc demandé qui dans la guilde arriverait à arracher ne fut-ce qu'un draw contre eux (et ils ne sont pas nombreux).

Sachant qu'un draw rapporte 30%, une win 20%, ça peut paraître pas rentable. Mais une fois qu'on réfléchi correctement, avec un raisonnement un peu plus poussé, on se rend compte qu'un draw avec grand max une chance sur deux, c'est 30% ou rien du tout, en plus d'avoir 1/6 monstres dawn, ce qui t'empêche d'aller refaire des points ailleurs.

Donc entre prendre une win à 20%, garder tous ses mobs et avoir assez de monstres pour continuer, et espérer prendre un draw à 30% et perdre la moitié de ses monstres, le choix est vite fait pour le bien être de la guilde.

Il faut aussi prendre en compte qu'une personne avec des bons monstres dans la guilde se dira qu'il est préférable de sortir à coup sûr un +3 facile pour lui qui rapporte un peu moins et laisser un +2 ou un +1 à d'autres personnes de la guilde qui seraient incapable de prendre une win à ce +3. Entre une win des deux cotés où tout le monde garde ses équipes entière, ou une win et un draw avec un des deux qui perd son équipe, le choix est encore une fois vite fait.

Je précise que ce constat a été fait alors qu'un quart de la guilde avait effectué ses attaques, il restait donc assez de combat partout. J'ai aussi attaqué un +1 "bien vert" que j'ai jugé assez dur et risqué pour une partie des membres de la guilde.

Maintenant il est probable que mon jugement soit faux, vous pouvez bien sûr expliquer votre point de vue pour qu'on arrive à une compréhension des tactiques du gvg qui améliorera les relations entre les différents membres de la guilde.

Bien à vous, Ysphael.
Du coup j'en profite pour m'excuser aussi , j'étais focus sur ma fusion Veromos ces derniers jours et la j'ai la blinde de trucs sur le feu. Du coup, face aux défenses hardcore des mecs en face, j'ai parfois passé mon chemin..
Perso j'ai attaque deux verts ce matin ( enfin la nuit en France ) vu que j'avais ete personnellement cite la semaine derniere : une lose et un draw

Parfois ils sont pas verts pour rien.

Et depuis 2 jours, les teams on combat sont franchement franchement hardcores
Il faut arrêter aussi de voir le mal partout. Par exemple sur cette attaque je pense qu'il n'y avait que 2 ou 3 personnes qui pouvaient aller taper les gros verts qui restaient. Pour ma part je suis allé me frotter à un des verts qui traînaient encore et ça m'a coûté Veromos, Bella et Tyron. Vu ce qu'il me restait, je ne pouvais plus faire grand chose à part taper du joueur déjà entamé (déjà qu'avec tous mes mobs, j'étais quasiment sûr d'être dans la situation que décrit Ysphael, à savoir que je n'étais même pas sûr d'avoir le draw).

Je veux bien qu'il y avait des comportements foireux au début, mais je pense qu'à l'heure actuelle la majorité de la guilde a suffisamment de plomb dans le crâne pour comprendre qu'achever un type en rouge est moins intéressant que d'arracher une victoire, et que si certains le fond encore c'est qu'ils n'ont pas forcément le choix.
Citation :
Publié par SansNom
Et vu qu'on parle de toi Ori, j'en profite pour demander ton exclusion de la guilde (avec l'appui des autres membres j'espère) pour avoir osé dire que Yellowstar est supérieur à Dendi.
Fallait pas me provoquer t(-_-t)
J'essaye d'attaquer des verts aussi (+3 ou +0) mais quand ils sont trop forts pour moi, j'attaque des déjà attaqués, pas le choix
Je pense pas pour la plupart que ça soit volontaire, Pif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés