JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 456 (sites) | 1674 (forums)Créer un compte
Summoners War>SW - Forum Général
Guilde
Répondre
Partager Rechercher
Intouch(ante)
Alpha & Oméga

Pif128 / Laphraig / Haesik et Naelhue il vous reste 48 minutes pour terminer la GvG svp (5% seulement!!).
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Tu peux même dire 6%
Il n'y a rien à mon niveau dans ce qui reste, donc faut espérer que les autres passent vite :/
Ysphael
Dauphin

Mouarf, j'ai bientôt de quoi rivaliser avec les grosses teams, je ferai un peu mieux mon taff ...

Par contre je ne suis quasi jamais attaqué, c'est râlant, c'est des points de guilde en moins :/
kamos
Prince / Princesse

J'arrive plus à me connecter a cause de la Maj, me mettais pas en attaque pour le moment.
Umi
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par kamos
J'arrive plus à me connecter a cause de la Maj, me mettais pas en attaque pour le moment.
J'ai du desinstaller / réinstaller le jeu moi, mais ça fonctionne maintenant.
kamos
Prince / Princesse

Je suis en train de le faire mais ca prend un peu de temps pour retélecharger toutes les mises à jours.

EDIT : ca remarche =)
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

J'ai redémarré mon portable, ça a suffit.
Arionsenechal
Prophète / Prophétesse

Citation :
Publié par Ysphael
Mouarf, j'ai bientôt de quoi rivaliser avec les grosses teams, je ferai un peu mieux mon taff ...

Par contre je ne suis quasi jamais attaqué, c'est râlant, c'est des points de guilde en moins :/
Bof, c'est 1 point de guilde par défense réussis j'ai du prendre 3/4 points depuis le debut des guerres de guilde

Je veux pas faire ma balance, mais Haesik n'a toujours pas mis de défense et puisque rien n'a été décidé pour le moment, il serait bon que tout le monde ait une défense correcte.

Dernière modification par Arionsenechal ; 16/04/2015 à 15h58.
Tihi
Alpha & Oméga

Si un de ceux qui n'ont pas fait leur match passent par la, reste 2 heures et 0.5% a faire
Intouch(ante)
Alpha & Oméga

Il faudrait kick Haesik temporairement du GvG imo, encore une fois il n'a pas attaqué/changé sa def! Ca permettrait surtout à un autre guildou de faire du GvG ET de gagner + de matchs sur les derniers on en a perdu quelques uns """"à cause""" d'inactivité.
Loka
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Arionsenechal
Bof, c'est 1 point de guilde par défense réussis j'ai du prendre 3/4 points depuis le debut des guerres de guilde

Je veux pas faire ma balance, mais Haesik n'a toujours pas mis de défense et puisque rien n'a été décidé pour le moment, il serait bon que tout le monde est une défense correcte.
10 points de guilde par def
Arionsenechal
Prophète / Prophétesse

Citation :
Publié par Loka
Il parlait de défense "personnelle". Mais oui 10 points si notre guilde "gagne" en défense et 1 point si notre équipe personnelle "gagne" en défense.
SansNom

Citation :
Publié par Inquisiteur Intouch
Il faudrait kick Haesik temporairement du GvG imo, encore une fois il n'a pas attaqué/changé sa def! Ca permettrait surtout à un autre guildou de faire du GvG ET de gagner + de matchs sur les derniers on en a perdu quelques uns """"à cause""" d'inactivité.
Oui c'est ce que je viens de voir. En général j'essaie de faire attention à ce genre de chose, avant de relancer je regarde les logs de ceux qui n'ont pas utilisé leurs 3 attaques pour voir s'ils sont actifs ou non.

Citation :
Publié par Loka
Il voulait sûrement parler des défenses personnelles réussies. Tu gagnes 1 GP quand tu gagnes un match en défense, tu gagnes 10 GP quand la guilde réussie sa défense.
Arionsenechal
Prophète / Prophétesse

Je vais passer pour un raleur casse pied mais je suis assez attristé de voir que certain comme pif128 ont du mal a faire leur combats car il ne leur reste que des adversaire trop fort pour eux et que zakkoo se fait deux +3 et un +2 sans défense, tous les trois dans le rouge alors qu'il a de super monstre 6*...

Merci de penser un peu aux autres. s'il n'y a que des adversaires sans défense, faite vous plaisir et laisser des + 3 et +2 aux autres.

S'il y a un mix, faites en un et tentez votre chance sur des adversaires avec une vrai défense.

Bref pensez aux autres
Lebbon_tkt [_tkt]
Alpha & Oméga

Juste pur info, WhagAro ne s'est pas connecté depuis 33 jours, je pense que ça ne vaut pas la peine de l'inclure dans les gvg. C'est un peu dommage de perdre des gvg juste parce que des personnes ne font aucun de leur combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite