JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 540 (sites) | 1374 (forums)Créer un compte
Summoners War>SW - Forum Général
Guilde
Répondre
Partager Rechercher
ElectroPlankton [WORST]
Alpha & Oméga

J'y suis
Teyop
Baron / Baronne

banzaiii tous le monde

juste pour vous dire que je viens de casser mon portable mobile sur le chantier de ma maison

voila en attendant que je le répare , et malheureusement ma tablette ne fonctionne pas non plus il faudra me désinscrire des gvg

merci snifff
N3o-
Alpha & Oméga

Hey! Roh pas de bol... Reviens vite on va morfler en gvg
SansNom

Voivi l'adresse du nouveau Discord (merci Jaarven) : https://discord.gg/b2mmhYJ
Rixe
Seigneur

im in
Umi
Alpha & Oméga

Il reste même pas 3% au gvg en cours, si vous passez par là.
Teyop
Baron / Baronne

Hello les guildeux

Il est tps pour moi de vous dire un aurevoir 😢😢
Ce matin gros pincement au coeur apres des années de summoner war , je ne pourrais plus me connecter 😭😭😭 , mon compte vient d etre cédé hier a un summoner plus disponible que moi et afin de faire vivre
Mes ex petis monstres
Voila c etait un peu brutal pour moi hier g meme pas pu prendre mes valises et mes chaussettes porte bonheur 😔 , pour ceux qui veulent plus d info sur la vente de mon compte me mp

Banzaiiiiii et Gros bisous a tous, je reste néanmoins connecté a vie sur le salon jol6*
N3o-
Alpha & Oméga

Yo Teyop, arf encore un ancien qui arrête ! Comment on va faire pour le g3 ? En tout cas, bonne continuation IRL et j'espère que tu ne regretteras pas !
Au passage, on a un discord dédié et on ne va plus sur le salon de l'ancien discord.
djedje83
Prophète / Prophétesse

Bonne continuation tey , n hesite pas à venir nous raonter ta life ici
SansNom

Oui j'ai vu ça ce matin au moment de l'inscription pour les GvG, je ne voyais plus ton pseudo. Je me suis demandé si tu n'avais pas ragequit sans prévenir mais ça m'étonnait de toi. Puis j'ai été voir la liste d'amis et j'y ai vu un nouveau pseudo, et j'ai tout de suite compris.
En tout cas les années passées avec toi étaient cools. Bonjour à ton frère et maintenant tu auras plus de temps pour ta maison. A la prochaine.
Marrkus

Bonne continuation Teyop ! Ca fait bizarre de te voir partir si précipitamment ! Passe sur le discord nous donner des news sur l'avancement de la construction de ta maison !
dunkel [Focus]
Alpha & Oméga

Mouarf, ben il nous reste une base et on peut rien attaquer :P
Seigneur

Bonne continuation Teyop
SansNom

Salut tout le monde. Afin de bien préparer les Battles Sieges, il faudrait que vous nous donniez vos disponibilités afin de fixer des plages horaires pour les attaques groupées.
L'idéal étant bien sûr le plus tôt possible pour rush dès l'ouverture (à midi) et générer un maximum de points sur la durée.
Et pour rappel, les inscriptions se font le dimanche pour 2 rounds le lundi et mardi, et le mercredi pour 2 rounds le jeudi et vendredi.

JoeHells : à partir de 13h jusqu'à 13h50 et le soir à partir de 20h.
dunkel [Focus]
Alpha & Oméga

Jisus : à partir de 14h ~~ moins une pause vélo&courses dans l'aprèm

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite