JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 124 (sites) | 737 (forums)Créer un compte
Summoners War>SW - Forum Général
Guilde
Répondre
Partager Rechercher
SansNom

Je crois qu'il s'agit de 17 combats effectués par la guilde et non par joueurs, du coup tout le monde devrait en bénéficier, même ceux qui ne combattront pas. A vérifier lundi.
Arionsenechal
Légende

On aura 2 semaines pour faire 17 combats, ca devrait aller ^^

par contre, on pourrait peut être reparler des horaires des combats de guilde ?

Décider d'horaire fixe afin de savoir quand se connecter pour le faire, ou garder 30 energies...

j'avais proposé 10h - 22h et 22h - 10h d'autre 9h - 21h et 21h - 9h.

Qu'en est il ?

Citation :
Publié par Aegyss
C'est possible de m'inviter pour que je puisse profiter de certains bonus de guilde svp ? Je suis sous le nom d'Aegyss IG.
C'est a toi de faire la demande dans la recherche de guilde dans "Communauté"
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Il faut surtout m'envoyer un MP parce qu'il y a une liste d'attente (c'est ça, la célébrité).

Pour ce qui est des horaires, s'aligner sur 9h me paraît bien, mais il n'y a aucune chance que je sois levé à cette heure pour inscrire. Faut voir si Sansnom peut faire. Sinon on est condamnés à gagner tous nos matchs des après midi
SansNom

Justement c'est ce que je voulais voir avec toi et les autres, à quelle heure lancer les GW. J'ai souvent l'occasion d'en lancer le matin mais comme je ne sais pas ce qui est prévu, je ne préfère ne rien faire, que de faire une boulette.
Donc si tout le monde est d'accord, je peux m'en charger pour lancer la GW le matin. Même si 9h ne me dérange pas trop, je ne suis pas sûr de pouvoir le faire tout le temps (ça dépend du boulot). Par contre à 7h30-7h50, juste avant d'aller bosser, je pourrais le faire tous les matins sans problème.
A voir ce qui vous arrange le plus.

Et aussi je ne sais pas trop qui sélectionner. Quand je regarde les membres qui participent à la bataille, j'en vois quelques uns à la fin qui n'ont fait aucun de leurs 3 combats. Faudrait que vous nous préveniez si vous ne voulez pas prendre part à une GW certains jours.
Lebbon_tkt [_tkt]
Alpha & Oméga

Quelques soient les horaires ça me va. Et je suis toujours partant pour faire mes combats, jen fais 2 mini à chaque fois que je suis selectionné.

HooKies
Intouch(ante)
Alpha & Oméga

Moi je joue tous les jours et j'ai de quoi faire gagner quelques combats à la guilde mais je me demande l'utilité de combattre tous les jours ? Vous faites quoi de vos points à part l'arcenmon 4* ?
Lebbon_tkt [_tkt]
Alpha & Oméga

Personnellement, il ne me manque plus que le grim reaper water pour fuse l'ifrit, donc mes points supplémentaires partent là-dedans. Et je me dis que au bout de quelques semaines pouvoir choper un ifrit feu / vent / water peut être vraiment intéressant (et un moyen plutôt rapide d'obtenir un nat 5* au final)
Intouch(ante)
Alpha & Oméga

Bon bah je vais continuer à farm les points de guide pour avoir (un jour ) l'IFRIT vent!
Haesik
Alpha & Oméga

Ce serai con de perdre cette guerre gagnée d'avance parce que certains attaquent des +3 déjà dans le rouge alors qu'il reste des ennemies à gauche à 100% de vie...
Nexuus
Marquis / Marquise

Pas de soucis je vais taper les 2 restants à 100%
Umi
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Haesik
Ce serai con de perdre cette guerre gagnée d'avance parce que certains attaquent des +3 déjà dans le rouge alors qu'il reste des ennemies à gauche à 100% de vie...
C'est pas plus intéressant de frapper le plus à gauche possible ?
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Pour faire des GP, oui. Pour gagner un GvG, pas forcément.

@ SansNom : Je pense que le mieux est de lancer à 9h si tu en as la possibilité. 7h30 me semble un peu tôt.
pif128
Prophète / Prophétesse

Bonjour,
je vois 0/6 pour le GvG, les 2 fights ont déjà été lancés ou on a encore un soucis comme il y a 15 J ?
SansNom

Non c'est bon, je nous ai inscrits hier et lancé la GW ce matin à 9h pétante (le compteur était à 1/6).

D'ailleurs je vois que tu es bien dans la liste des 20 sélectionnés, bizarre que tu ne puisses pas participer. L'ennemi est déjà 27.2%, mais normalement on peut continuer à faire des matchs tant qu'on ne valide pas la victoire ? Faut demander à Ori s'il a validé ou non.

Autre petite chose, quand on tombe sur des guildes sans défense, ce serait bien de ne faire qu'un +3 pour en laisser aux autres. C'est tentant de gagner +18 GP bonus en faisant 3 victoires faciles, mais faudrait que tout le monde en profite un peu aussi (je dis ça mais j'ai fait la même chose la première fois) et qu'on ne laisse pas l'ennemi à 30.1% parce que les adversaires qui restent sont trop forts pour les derniers membres.

Et n'oubliez pas de prendre vos +50 Energy de l'étape 2 de l'event GvG.

Dernière modification par SansNom ; 30/03/2015 à 12h57.
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par SansNom
D'ailleurs je vois que tu es bien dans la liste des 20 sélectionnés, bizarre que tu ne puisses pas participer. L'ennemi est déjà 27.2%, mais normalement on peut continuer à faire des matchs tant qu'on ne valide pas la victoire ? Faut demander à Ori s'il a validé ou non.
Quand vous avez atteins les 30% (29,9% en fait), il y a un compteur de 30 minutes qui s'active et qui laisse le temps à ceux qui n'ont pas encore utilisé leurs attaques de le faire.
Après ces 30 minutes, le GvG se termine automatiquement et il faut attendre le prochain token pour en relancer une
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite