JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 220 (sites) | 953 (forums)Créer un compte
Summoners War>SW - Forum Général
Guilde
Répondre
Partager Rechercher
Fubinx
Alpha & Oméga

ouais c'est un peu costaud quand on se tape du top 20
Moi je fais comme vous voulez mais le semi-def me dérange pas, bien au contraire !
Boruck
Empereur / Impératrice

Pas de réelle préférence, je m'adapte au mouvement!

Seulement si on passe en semi-def, je risque d'oublier/de pas avoir le temps de changer le vendredi soir/samedi de temps en temps parce que j'ai régulièrement plus de mal à pouvoir me connecter ces jours-là. Comme ça, c'est dit!
dunkel [Focus]
Alpha & Oméga

holà !
perso j'aime bien le challenge mais on monte un peu haut, on peut faire du demi def juste en tout début de semaine ? histoire de pas se taper de la demi def jusqu'au jeudi/vendredi ?
Marrkus

Exclamation
Futhil a la flemme de rallumer son pc (et il a peur de se faire huer vu qu'il nous taxe tous de gros) donc je fais le relai d'informations :

On teste cette semaine le passage en semi-def, on va garder ça jusqu'à mercredi soir (on remet nos vraies def jeudi matin donc, suivez dans le fond !). Essayez donc de changer en fonction ce soir ou demain matin , ya la notification IG pour vous rafraichir les esprits au besoin !

Bonne semaine à vous
Futhil
Dieu supérieur

Personne n'est gros !
N3o-
Alpha & Oméga

Faut que tout le monde joue le jeu de rechanger jeudi matin pour pas qu'on perde des defs qu'on aurait dû gagner par contre
Wyca
Alpha & Oméga

C'est au chef de nous le rappeler et à nous simple cannon fodder de le rappeler aussi.
Marrkus

Yo ! Combat de guilde relancé, on a tapé Edenia, faudra que les gens qui peuvent utiliser leurs épées passent !

Bon samedi !
N3o-
Alpha & Oméga

Au final même malgré l'attaque de vendredi soir perdue, on a quand même fini G2 en battant Edenia. Not that bad.
¥Steph¥
Légende

Citation :
Publié par N3o-
Au final même malgré l'attaque de vendredi soir perdue, on a quand même fini G2 en battant Edenia. Not that bad.
Gg, mais j'ai quand même réussi à faire 3 défaites lol
dunkel [Focus]
Alpha & Oméga

hey à votre avis, plutôt teon ou plutôt konamya pour gvg ?
A 200spd pour aller avec...un peu de tout, une future kahli, lushen, théo ou autre

J'ai du mal à choisir entre le cleanse ou le rez
Marrkus

Citation :
Publié par dunkel
hey à votre avis, plutôt teon ou plutôt konamya pour gvg ?
A 200spd pour aller avec...un peu de tout, une future kahli, lushen, théo ou autre

J'ai du mal à choisir entre le cleanse ou le rez
Teon aura aucun malus élémentaire pour son 1 non ? Ca peut dépendre des compos ausssi..
dunkel [Focus]
Alpha & Oméga

hum le % de stun m'a l'air très peu fiable quand même ^^
je me basais pas trop trop dessus

les 2 sont 5*, me manque du fodder 3* pour pouvoir en passer 1 6*, je verrais d'ici la, ou je ferais au pif
Futhil
Dieu supérieur

64% de stun en FS, c'est plutôt pas mal quand même !
Whag
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par dunkel
hum le % de stun m'a l'air très peu fiable quand même ^^
je me basais pas trop trop dessus

les 2 sont 5*, me manque du fodder 3* pour pouvoir en passer 1 6*, je verrais d'ici la, ou je ferais au pif
Pour utiliser un Konamiya en vio 190 speed , ça stun quand même plutôt pas mal (et ça proc de folie).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite