[Wiki][Guilde] JeuxOnline - Discussion [Recrutement on! 6 Monstres 6* mini]

Répondre
Partager Rechercher
On va déjà voir comment ça se passe, mais dites vous peut-être que pas mal de guildes vont remettre de vraies défense, et que du coup ça sera moins facile aussi

Au passage, n’oubliez pas de récupérer votre pack 50 énergie avec l'étape 2 de l'event GvG.

Dernière modification par AlexRiot ; 29/03/2015 à 18h20.
T'inquiètes j'ai fais pire, j'ai perdu 3 persos (Raoq, Veromos, Ahman) sur une attaque qui me semblait facile, merci au 2e round où j'ai jamais vu autant de proc despair de ma vie, Veromos et Ahman ont vu leur vie aller de 100 à 0 sans que je puisse rien faire...

Vive la RNG...
Preail perdu mon 2ème dps et mon 2éme heal, Bella et Raoq sur un +1 qui m'avait l'air facile. Mais bon quand le bella et le ahman d'en face proc violent 5 fois d'affilé tout va bien

Du coup désolée je peux absolument plus rien faire à part du draw ( j'ai que 2 dps en fait )...
Me suis fait déchirer par un Veromos violent sur mon dernier fight.
Le premier groupe était free, le second j'ai mis tout ce qui me restait de mieux. Acasis, baretta, raoq.

Ils ont tous joué une fois.

Veromos et Ahman en face ont joué seuls... j'ai rien compris. Dans "Violent", il y a "viol", mais quand même...

Bref. J'ai eu quand même 1 belle victoire sur une team pas évidente pour moi (j'y ai perdu Ahman et Hwa, mais bon...).
Faut pas hésiter à abandonner une manche même quand l'adversaire vous balance le finish sur un monstre.
Genre, si vous mettez pause => Quitter alors que le projectile arrive sur votre monstre, ça passe !
Héé ouai le runage c'est violent parfois et merci arsh tu ma fait rire avec le viol, j'ai eu le même genre à l'instant et j'ai vite abandonné quand j'ai vu les mob enchainer
Me voilà chez vous, je rentre à peine, j'avoue ne pas trop savoir quoi faire... une défense potable ou non ? Qui attaquer en priorité ? Quand je vois les teams des sagouins en face, je me dis que j'ai clairement pas le niveau du haut de mes 4 4*... Du coup, je ne sais vraiment pas quoi faire, attaquer pour gagner un round et en perdre un ? Ne pas attaquer au risque de tout perdre ?

Je suis perdu !
Alors pas besoin de défense, vu que tu as intégré la Guilde après la fin de l'enregistrement pour la semaine

Pour les Attaques, je lance généralement vers 9h30 le matin, et vers 21h/21h30 le soir
Pour le focus, ça dépend évidemment de ton équipe, les cibles les plus fortes sont à gauche, les plus facile à droite (donc croissant en force de gauche à droite).

Commence toujours par une attaque facile, tout en essayant de faire perdre le plus de HP% au joueur (et donc à la guilde de surcroit), histoire de ne pas perdre des monstres bêtement.
Après pour ta 2e et 3e attaque, il faut savoir gérer selon ton effectif (donc essayer de monter progressivement en difficulté).
Le plus important est que tes 3 attaques soient le plus utile possible pour faire perdre un max de HP (tout en gagnant quand même des GPs pour toi)
Citation :
Publié par Futhil
Ok ! Du coup là, je viens de voir "You've won the guild battle" -> plus la peine d'attaquer les adversaires même si y'a un compteur (15 min~) ?
Sisi justement, si on a gagné, et qu'il reste du temps (max 30 min en fait), profite en pour attaquer n'importe quelle cible, vu que ça n'a plus d'importance.
Hop, vraiment désolé pour le retard, j'ai complètement zappé à nouveau de poster mes mobs, alors que j'avais bien dit que j'allais le faire..
J'ai bien Bella, Verde et Darion en plus mais ils sont pas super bien runés, du coup je les ai pas indiqués, je m'occuperai des runes après avoir choppé Veromos.
Autant la semaine passée, on s'est quasiment pas fait attaquer... autant cette semaine, on se fait rouler dessus =)

Tout le monde a mis sa bonne déf ?
Citation :
Publié par AlexRiot
Je pense qu'il devait y avoir un bug, car on était en Guardian, alors qu'on était pas dans le top 100 (120~)...donc bizarre ^^
C'est juste que y avait 500 autres guilde ex aecquo .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés