[Wiki][Guilde] JeuxOnline - Discussion [Recrutement on! 6 Monstres 6* mini]

Répondre
Partager Rechercher
Oui j'ai vu que vous êtes en G1 c'est peut-être trop fort pour moi, déjà en conq3 bien des gens me sont inaccessibles, je me contente généralement de taper les plus gros que je vois avec une espérance de victoire > 70%.
Mon ancienne guilde finissait conq3 parfois G1 j'étais en général dans les 5-7 au score individuel (par contre je participais à tout les combats ça aide pour scorer)

Dans tout les cas vu mon rang d'arène à partir du moment ou je vois du conq1, je sais que ça va être très hard (voir peine perdue). Seule ma team Veromos, Eshir, Bella/Darion tient à peu près la route contre ce type d'adversaire (et encore Bella/Darion meurent presque de peur au début du combat ^^)
[Edit : d'ailleurs pas besoin de voir nécessairement du conq1. Certains joue peu en arène et ont des défenses de fous même tout à droite , d'ailleurs toutes mes derniers GvG avait un "ventre mou" et des extrémités assez voir très costaud. Vu que le classement ce fait sur le résultats d'arêne la semaine d'avant ça ne donne qu'une indication pas la forcément une vraie valeur.]

Si vous avez de meilleur joueur à faire rentrer pas de soucis, mon but est surtout de jouer en GvG, pas de rester sur le banc de touche ou perdre tous mes combats, cela ne serait bon ni pour vous ni pour moi

Dernière modification par WopaW ; 06/05/2015 à 12h52.
Effectivement, si tu cherches une guilde qui te permet de faire tous les GvG, et t'avoir la capacité de pouvoir accéder au moins à 75% des combats, je ne peux pas te l'assurer...des fois on rencontre des équipes bien costaux (et ça nous arrive de perdre), des fois c'est de notre niveau ou un peu moins et ça se passe mieux, on oscille souvent entre C3 et G1.
Mais y'a pas mal de personnes de ton niveau dans la Guilde, donc je me dis pourquoi pas
On ne cherche pas non plus à être dans le top 10, simplement de jouer le jeu et de faire de notre mieux
J'essaye de faire tourner un peu les membres un peu plus bas pour qu'ils puissent tous un peu gouter au GvG, même si parfois, c'est ptêt pas évident pour eux en terme de choix de cible
Citation :
Publié par Glor
Par contre, vu ses monstres, il va avoir beaucoup, beaucoup de mal à gagner des attaques. Cette nuit j'ai été obligé d'aller taper des mecs tout à droite full life (trop forts pour la plupart des gens visiblement) , Y'a déjà de très grosses defs. J'ai pas vu une def qui n'était pas full 6*.
Au fan tes de retour parmis nous ? j'ai même pas calculer, bienvenue à la maison

Bon pas pu encore lancer mes attaques j'était pas là à midi sa sera pour ce soir, mais au vu de l'avancer à 10h on doit avoir du lourd en face
Citation :
Publié par Radium
Bon pas pu encore lancer mes attaques j'était pas là à midi sa sera pour ce soir, mais au vu de l'avancer à 10h on doit avoir du lourd en face
Perso, vu le changement par rapport aux horaires, je ne lance plus les combats le midi (c'était souvent un peu à la va vite en faisant de mauvais choix et des âneries ), je fais ça en fin d'aprèm en rentrant du boulot une fois que je suis posé tranquille chez moi ^^
Pour le combat du soir, c'est soit au coucher, soit au réveil suivant le programme de la soirée.

Y'a pas a dire, la suppression du timer de 30 minutes, c'est que du bonheur !
J'ai 2 6* seulement et cette semaine un 3ème, en général je fais 1 Win, 1 draw et 1 lose sur les guildes c'est pas si mal...

D'ailleurs si vous préférez je peux céder ma place vu que j'ai pris du retard sur mes 6* et je suis moyennement compétitifs. Je tourne aussi à 1300-1400 d'arène.
j'ai foiré complet sur ce round, j'ai voulut taper les vert et que du violent

faut vraiment que je farm du dragon, giant veux pas me donner ce que je veux
Citation :
Publié par AlexRiot
Oui j'ai vu que le 14 a poser des problèmes a beaucoup de monde, pourquoi ?
C'était celui là qui a proc violent ?
J'ai du avoir du bol pour une fois *_*
Je ne sais pas. Je regardais "Disparue" sur la 2... j'ai lancé le combat gvg... j'ai levé les yeux 10 sec... et mes mobs ont disparu. Balèze la télé...
J'aurai beaucoup de mal a me connecter aujourd'hui, autant que je ne sois pas sur la liste des joueurs du gvg. en soirée je devrai être dispo par contre . bonne guerre
Ça fait deux fois que je perds deux wings parce que le GvG est reset à 21h (avant la fin du timer, il restait 1h); je suis mal organisé, je vais essayer de les jouer en journée maintenant.

Dernière modification par Xobo ; 08/05/2015 à 22h25.
Hum, on perd souvent le GvG de soirée/nuit alors qu'il nous reste 10-20 épées. (3 fois cette semaine il me semble)

Peut-être quelque chose à voir de ce point de vue là non?
Moi j'ai du zaper vendredi soir, j’étais bourré comme un coin en rentrant et le samedi matin me suis réveillé tard

Après je suppose qu'il n'est pas évident de tenir le rythme pour tout le monde, on ne peu pas êtres dispo tout le temps pour le GvG
Citation :
Publié par AlexRiot
Ptêt tout simplement à cause de l'event Rainbowmon, les gens ont préféré se focaliser sur de l'xp
Tout à fait, et je m'en excuse... Ça m'a permis de faire 2 6*, Veromos et Chasun. Mine de rien ça va aider le GvG par la suite...

J'ai commencé à utiliser Liebli (dark joker) en AO et s'il n'y a pas de Veromos en face, même au lv 35 il déboîte tout (2 bombes = 20k, en ignore def et sans tenir compte de l'élément )

Ça sera peut-être mon prochain 6* finalement ^^
Désolé pour le gvg en cours je me suis clairement fait exterminé :/
Sieq violent qui tues 2 des mes type dont Eshir (30k PV 700 def) first turn j'avais jamais vu ça ... Je vous parle pas du reste clairement je joue dans la même cour pour le coup. Je fais pas mon troisième combat trop de perte
Je te rassure me suis également fait violenté

chaud chaud la tea party

"ce met à penser qu'il faudrait stopper le giant car les runes voulut ne tomberont jamais et qu'il faudrait passer au dragon"
C'est le niveau général qui monte beaucoup ou qu'on n'a pas de chance sur les guildes que l'on rencontre en ce moment ? Je trouve qu'il y a de plus en plus de guildes de gros bourrins avec 16/20 qui sont en conqueror minimum et blindés de def full violent de merde qui empêchent de faire quoi que ce soit ?
Citation :
Publié par AlexRiot
Non c'est le début de semaine, c'est normal.
Tous les dimanches, il y a un % retiré au rating et disons que ça tasse un peu le classement.
Le début de semaine, on a plus de chance de rencontrer des guildes un peu plus hardos
Ouais mais je ne me base pas que sur ce début de semaine, mais la semaine passée complète, perso j'ai eu beaucoup plus de mal que les semaines précédentes.
Le GVG est gagné, je veux pas me faire chier, j'attaque un +2 qui me semble freekill et je wipe. Non mais putain c'est n'importe quoi Konamiya violent + Tyron + Hwa.
Hwa a entamé bien comme il faut mon Bella en se faisant resurge par Kona. Du coup, elle purge son debuff def. J'attaque avec Sigma, je rate le one-shoot. Je choisis de l'achever avec Mihyang plutôt que de me healer. Et là j'ai rien compris mais à un moment donné, ma Mihyang a du subir 10 attaques sans pouvoir jouer entre les resurge, le hailstorm et le stun de Konamiya. Un truc horrible et sûrement horriblement improbable.
Je pense que Tyron a du faire 3 fois 4 proc sur son 1.
pffft
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés