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Uther a publié le 4 mars 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :
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04/03/2015, 11h38 |
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[Actu] Trésor de guerre : gestion des récompenses de campagnes dans Crowfall
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je trouve le systeme vraiment bien MAIS, oui un énorme MAIS
Si on récupère les ressources en Fin de campagne qui dure entre 3 semaines et 2 mois. ça veut dire qu'on ne peut rien faire entre, on pourra créer qu'avec des ressources de fin de campagne ? si c'est cela , ça veut dire que la premiere campagne qu'on fait on est a poil du début à la fin. A part si pourle craft , on peut utiliser les ingrédient directement dans la campagne. |
04/03/2015, 11h38 |
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J'aime l'idée, mais j'ai quand même un peu peur. Par principe choisir une faction pour une campagne sera le choix le plus impactant pour obtenir le plus de rewards possible.
Comme d'habitude on sait d'avance que certaines grosses guildes vont s'installer (au moins au début) et avantager énormément une des factions. Beaucoup de personnes suivront les grosses structures par appât du gain. Ne risque t'on pas d'avoir des factions complètement déséquilibrées qui se font rouler dessus et qui finalement ne gagne presque rien après 3 mois de campagnes pas si fun que ça? Je n'ai pas suivi toutes les news de ce jeu, peut être ai-je louper un système permettant d'avantager une faction trop en dessous? |
04/03/2015, 11h50 |
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Roi / Reine
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04/03/2015, 12h09 |
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Le truc c'est que les joueurs pvp vont toujours aller sur le serveur le plus rentable. Si le serveur le plus rentable est un serveur sans aucune pénalité cette campagne pvp devriendra la vitrine du jeux... Vous aurez beau avoir une élite vanté les campagnes plus hardcore on sait bien ce que cela donne sur tous les jeux avec de l'open pvp, archeage n'était pas tellement orienté pvp mais cela représente bien la mentalité d'une majorité d'entre nous. Aller en zone plus sécurisé peut être moins rentable sur le court terme mais plus tranquille avec moins de mauvaise surprise...
Je n'ai aucun doute sur la plus grande profondeur de crowfall par rapport à des TESO-gw2 avec le système de campagne, par contre l'équilibre entre les campagnes et qu'il s'intéresse à un public plus hardcore je ne m'avancerai pas pour le moment même si j'ai participé au kickstarter. A moins qu'il y ait une annonce clair comme quoi les serveurs les plus facile ne serait pas très rentable ou apporterait une place moins prestigieuse et intéressante dans les mondes immortels il faudra être prudent. C'est ça qui déterminera si la grosse guilde ira en serveur hardcore gvg ou non, si la place gagné par l'un des grands vainqueur de cette campagne est digne du challenge et des efforts de leurs joueurs ils iront là bas. Dans le cas contraire faut pas rêver les joueurs éviteront cette campagne. Mais bon, reste aussi à savoir l'importance des mondes immortels, réels enjeux ou une simple vitrine ? |
04/03/2015, 15h21 |
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Sur leur schéma c'était le FFA le plus rentable.
Dans l'ordre de risque en fait. |
04/03/2015, 15h46 |
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Jean Sébastien Gwak |
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Jaeha a raison, l'ordre des campagnes au niveau rentabilité c'est :
FFA > GvG > 12 factions > tri faction Les guildes hardcore n'iront presque jamais dans les campagnes avec faction, c'est peu risqué et peu rentable, les meilleurs loot sont dans la campagne FFA, et en FFA le problème des grosses guildes ne se posent pas, puisque c'est du FFA quoi, chacun pour sa gueule et il y a qu'un seul vainqueur. |
04/03/2015, 16h53 |
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Je pense pareil que Aellarion concernant le GvG/FFA. Ça n'aurait pas dû être séparé.
Et le fait qu'il n'y ai qu'un seul et unique vainqueur en FFA me paraît suspect. |
04/03/2015, 18h04 |
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Jean Sébastien Gwak |
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Je me trompe peut-être (sûrement? mon anglais...) mais ce post peut vous éclairer
http://community.crowfall.com/index....e-2#entry80485 |
04/03/2015, 18h28 |
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Prince / Princesse
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04/03/2015, 18h53 |
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04/03/2015, 18h56 |
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Nop , pendant la campagne tu remplie ton coffre et à la fin sois tu win XXX% de ton coffre sois tu loose XXX% de ton coffre,j'ai pas vue de "cadeau ".
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04/03/2015, 21h02 |
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