[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train de finir de monter mon dernier fodder pour mon premier 6*. Mais petit dilemme, j'hésite entre Raoq et Woosa (Pioneer Eau). N'ayant pas Acasis, il me sert énormément en PvP / Donjon, et j'ai eu de la chance sur les Devilmon (Shield maxé). J'imagine qu'il faut quand même passer d'abord Raoq en 6* pour farmer plus vite, néanmoins ?
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Je suis en train de finir de monter mon dernier fodder pour mon premier 6*. Mais petit dilemme, j'hésite entre Raoq et Woosa (Pioneer Eau). N'ayant pas Acasis, il me sert énormément en PvP / Donjon, et j'ai eu de la chance sur les Devilmon (Shield maxé). J'imagine qu'il faut quand même passer d'abord Raoq en 6* pour farmer plus vite, néanmoins ?
Tu as testé Woosa à Faimon normal/hard ? Si il se débrouille bien, tu peux le 6* pour mieux farm cette map.
Il passe Normal sans aucun souci, Hard il meurt sur la dernière map encore (mais ses runes sont très largement perfectibles). Le souci c'est qu'il est vraiment lent par rapport à Raoq par contre (logique).
Citation :
Publié par Loka
Swift sur ahman c'est étrange.
(Violente ou énergie)
Pour avoir eu Ahman en violent, j'aurais tendance à dire que le runage swift est plus adapté.
Le problème est que, souvent, Ahman soigne soit des mobs full life si le set violent proc beaucoup d'affillé, soit il soigne trop tard car en %hp/%hp/%hp, il est lent.

Le set swift offre la régularité à Ahman, pour peu qu'on est les runes adéquates.
La rune 6* de Nora me semble idéale...car on laisse pas trainer une grosse rune 6*.

Mon Ahman a désormais des sets runes très standarts (blade*2/res)
Une question sur le set revenge, quand ça proc, ça donne un tour ou ça lance le spell 1 de notre monstre ?

Et une deuxième, sur une contre attaque, le set violent peut fonctionner ?
Nope le violent ne proc que lors de ton tour, le revenge lance automatiquement le skill 1, donc très efficace sur un skill 1 avec un gros effet nocif ou sur un multiproc de raoq en skill 1 par exemple.

En rune 2 sur kaito vous privilégeriez quoi ? Une rune en speed ou une rune en atk% ?
J'ai pas mal de questions pour un Baretta TOA !
Quelle runes ? Despair/energie (ou focus) mais je n'ai pas de quoi maxer son 3 avant un petit moment...
Du coup swift/violent pour faire proc son 3 plus vite ? Fatal/Blade ?
Il a une bonne auto attaque ce mob ? Je vois des SPEED/CRIT/ACC ça vous semble juste ? Ou gros bourrin atq% x3 ?
Citation :
Publié par sha'vre
Nope le violent ne proc que lors de ton tour, le revenge lance automatiquement le skill 1, donc très efficace sur un skill 1 avec un gros effet nocif ou sur un multiproc de raoq en skill 1 par exemple.
Du coup, j'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi sur le forum de com2us il recommandent Chasun en violent/revenge
Citation :
Publié par Inquisiteur Intouch
J'ai pas mal de questions pour un Baretta TOA !
Quelle runes ? Despair/energie (ou focus) mais je n'ai pas de quoi maxer son 3 avant un petit moment...
Du coup swift/violent pour faire proc son 3 plus vite ? Fatal/Blade ?
Il a une bonne auto attaque ce mob ? Je vois des SPEED/CRIT/ACC ça vous semble juste ? Ou gros bourrin atq% x3 ?

Le mien est Despair/Focus avec Spd/%hp/acc, et ça me va plutôt bien. Il est pas du tout up skill pour le moment, et seulement lvl 35. Le fait est qu'il faut une bonne dose d'acc pour faire passer les dot et le 0 atk barre. Le sort a fait que ma 6* acc soit une focus, donc pas de set énergie pour le moment, mais en Despair/Energie y'a moyen d'avoir un bon taux d'acc et d'avoir un Baretta relativement tanky.
Yeap en fait, pour tout monstre qui a un gros besoin d'accuracy, si vous avez la chance de drop une (6) 6* Accuracy, vous pourrez mettre un set Energy (ou autre chose).

Baretta en Despair est vraiment efficace. Oubliez le dps pure avec lui, le skill 1 deal trop peu (rien à voir avec Tyron qui a un skill 1 modifié)
Tiens pour ceux ayant Acasis en despair, vous êtes à combien de vitesse à peu près ?
j'hésite à la switch de swift à despair mais elle perdrait son 175 de speed de base qui m'est utile en arène pour jouer en première pour shield, mais vu que je viens de la full skill sur l'aoe ça me tente bien D:
Je suis à 1400+ en arène et ma Acasis n'a que 141 VIT et ce n'est pas gênant (je joue toujours avec soit Verde soit Bernard aussi).
En despair/energie (honnêtement je ne reviendrais pour RIEN au monde au swift sur elle) avec Vit/HP/HP!
Un avis sur le Light Grim Reaper ? siouplé

Il a l'air interressant dans une despair team en tant que DPS, mais je ne sais pas s'il est vraiment utile de le faire grimper ou s'il doit rejoindre la collection des "jolis sur papier mais reste au placard"
Citation :
Publié par WopaW
Un avis sur le Light Grim Reaper ? siouplé

Il a l'air interressant dans une despair team en tant que DPS, mais je ne sais pas s'il est vraiment utile de le faire grimper ou s'il doit rejoindre la collection des "jolis sur papier mais reste au placard"
Celle de ma chérie est un bon monstre je trouve, elle joue avec succube eau + bernard + eredas, ça permet de faire une belle foire au contrôle et de la vitesse
Citation :
Publié par Umi
Hier j'ai farmé dragons et géants toute la journée et parmi les runes j'ai eu ça, une idée de qui pourrait utiliser une 6* despair cr%?
Sur les sylph en général mais Tyron en profite plus vu son 1 boosté aux stéroïdes
Sinon sur une ondine water ça peut-être intéressant (bent aussi mais moins je trouve), et sûrement d'autres monstres, je suis pas un pro.
Citation :
Publié par WopaW
Sur les sylph en général mais Tyron en profite plus vu son 1 boosté aux stéroïdes
Sinon sur une ondine water ça peut-être intéressant (bent aussi mais moins je trouve), et sûrement d'autres monstres, je suis pas un pro.
C'est vrai que sur Tyron c'est sympa, merci.
Citation :
Publié par sha'vre
Celle de ma chérie est un bon monstre je trouve, elle joue avec succube eau + bernard + eredas, ça permet de faire une belle foire au contrôle et de la vitesse
C'est vrai que son skill 3 est vraiment sympa seul soucis, le cooldown de 8 tour avant skill up (5 tour min). Mais ça parait jouable quand même.
Là je l'ai runé violent (SPD/%atk/accuracy) ben ça stun bien en aiden hell (3* lvl 20)

Je vais continuer à le faire grimper (au moins ça justifie les 7 grim reaper que j'ai en stock ^^).
Il vaut les 6* ou c'est du luxe/inutile ? car j'ai du monde à faire grimper aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés