[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arsh
Ça m'avait fait tiquer aussi... va falloir refaire une Mikene en effet car il faut qu'elle soit lvl 35 et 5* only.
C'est définitivement Delphoi que je monte alors!
@mavrok

Garde bien ton 5* et utilise-le.
Ce n'est pas le meilleur mais il est très bon quand même.

Alors dans tes monstres 4*
, je te conseille de porter ton attention sur la Nine tail fox Eau (qui sera ta farmeuse de Faimon) et la Sky dancer vent (qui est le meilleur heal du jeu en ce moment).
La pierret feu dans un second temps.
Stock les autres 4* en attendant dans ton bâtiment de stockage.

Dans tes 3*
- A garder pour les futures fusions (dans ton bâtiment de stockage sur ton île): harpie eau, martial cat eau, Inferno vent, Bearman eau et vent, salamandre feu, Golem eau, Mystical Archer feu, Grim reaper eau, Serpent feu, Yeti feu, werewolf feu, amazon vent, inugami eau, le beast hunter feu (que je vois caché en haut de ton 3ème screen) et le minotaure wind (que je vois caché en bas de ton second screen).
- A monter: Mystic Witch eau.

2*
Garde le Garuda d'eau et monte-le !


Et comme dit plus haut essaie de te chopper
- une pixie vent (qui évoluera en Shannon) dans des vélin ou dans le shop
- un griffon vent (en farmant Tamor)
- Un inugami light, un bearman light et un vagabond light via les secret dungeon light du dimanche (soit patient)


Note: essaie d'éditer tes messages plutôt que d'en créer un nouveau à chaque fois
Pour le 5 je dirai l'inverse perso, ce sont des mobs qui demandent d excellentes runes pour etre viable et surtout leo qui n'a d'utilite qu'en PvP ... que contre les teams speed soit a vraiment haut level ...

ton 5 n'est absolument pas ta priorite imho
Citation :
Publié par mavrok
pour farm sur tamor ces quoi le plus simple pour l'avoir niveau difficulté
Le niveau de difficulté le plus élevé en B4.

Citation :
Publié par Zackoo
Pour le 5 je dirai l'inverse perso, ce sont des mobs qui demandent d excellentes runes pour etre viable et surtout leo qui n'a d'utilite qu'en PvP ... que contre les teams speed soit a vraiment haut level ...

ton 5 n'est absolument pas ta priorite imho
T'imagines même pas ce qu'un mob 5* nat même moyen sans des runes de porc apporte à bas niveau ^^. Le truc c'est qu'il n'a pas de mob offensif vent... et son Dragon Knight vent pourra faire largement l'affaire.

Il ne pourra pas l'éveiller de suite, mais au moins le monter lvl 35 avec des runes de bases Energy x2 Blade, avec le maximum d'HP, et ça fera le café.

Bref, ce n'est que mon avis, mais j'aurais aimé avoir un Dragon Knight vent à bas level...
Vous feriez quelque chose de Antares, la liche Feu ?
J'ai déjà pas mal de 4* stocké ou en up du coup je sais pas quoi en faire, le passif à l'air sympa mais il me semble que c'est de la poudre aux yeux.

Quelles runes sinon ? Violent (Full %att) me parait rigolo si des tours supplémentaires s'annoncent mais j'y crois moyen ou sinon Despair (Spd, Att, Accu) ?
Salut, vous me conseilleriez qui pour mon 2ème 6* ? sachant que j'ai déjà sigmarus, c'est pour PVE/donjon/ToA

Shannon
Bernard
Baretta
Ramagos
Dagora
Bella
Ahman
Raoq
Konamiya

J'hésite surtout entre shannon baretta et bella Shannon je l'utilise 99% du temps (voir 100%), baretta aussi, et bella me sert pour le giant et quelques fois en ToA

Dernière modification par Pseudox ; 13/05/2015 à 14h25.
Citation :
Publié par Loka
Perso j'ai fais shannon avant et je l'ai pas regretté.
La même. J'ai jamais fais Bella derrière du coup xD

Mais si tu te sert de Shanon partout Pseudox, n'hésite pas
Citation :
Publié par akitjai
La même. J'ai jamais fais Bella derrière du coup xD

Mais si tu te sert de Shanon partout Pseudox, n'hésite pas
Pareil xD
J'en suis à ma 8eme 6* la et toujours pas de bella
Je possède deja en 6* : Sigma / Bella / Ahman / Veromos / Acasis
J'auto B10 geant et dragon B8
Je suis souvent a deux doigts du conq 1 en arene... ( veremos / bella / acasis / sigma )

Pour mon prochain 6* vous me conseiller quoi parmi pour avancer sur dragon B10 en prio :
Barreta
Hwa
Hwahee
Arnold
Jojo

Shimitae
Orochi
Ifrit vent

Darion
Kitsune eau

Merci d'avance.
Citation :
Publié par NoraRockSplit
Dans le shop y'a une rune 6* vampire (6) Acc avec en sub +8%HP et +7% ATK :O
Utilisable sur quel mob ?
Sur mon Dark Joker J'ai toujours rêvé d'essayer le set vampire vu qu'il contre-attaque à chaque coup.

Sinon je ne vois personne en profiter hélas, le set vampire c'est soit Atk % (pour un vampire eau ou une 9tails eau) soit Def% (pour Copper)
Okep mais je l'ai achetée finalement car je me suis dit que si j'ai de la chance dans les subs (+ de 15% HP) je la mettrai sur un support en cassant le set Energy. C'est tout benef vu que j'ai besoin de beaucoup d'Acc.
A défaut d'avoir Orochi, je pense monter un Taharus pour le Hall of Water.

Par contre quel un set "Dotter" serait le mieux :

1 - Focus/Swift (%HP/%HP/%Acc)
2 - Focus/2xEnergy (%HP/%HP/%Acc)
2 - 2xFocus/Energy (%HP/%HP/%Acc)
3 - Autre?
4 - Oublie!
Pour Taharus, il te faut 70% crit (tu atteins 100% avec son selfbuff), un max d'accuracy (pas besoin de 100%, les petit level de donjon n'ont pas beaucoup de resist) et le reste en hp.

Après, tu compose avec ce que tu as, pour atteindre ces valeures là. Donc soit du full blade, soit un focus ou double focus... Ou un truc plus standard à base de swift ouy violent. Mais sache que Taharus est très limité par ses hp, donc n'investit pas non plus trop dedans.
Citation :
Publié par NoraRockSplit
Okep mais je l'ai achetée finalement car je me suis dit que si j'ai de la chance dans les subs (+ de 15% HP) je la mettrai sur un support en cassant le set Energy. C'est tout benef vu que j'ai besoin de beaucoup d'Acc.
J'ai fais un bon choix A +6 je suis à +20% HP. La sub %ATK n'a pas bougé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés