[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai plusieurs monstres feu a eveillé mais peu d'essence sup.

J'ai bien mon idée mais avant de faire une bétise, je voudrais votre avis.

J'ai en eveille possible :
Joker feu
Brownie feu
Kitsune feu
Ninja Feu

J'hésite entre joker (dps) et brownie (support) sachant que je possede deja roaq en bon dps feu et que je n'ai pas de monstres qui peuvent immune, je penchai vers brownie mais suis pas certains.

Merci de vos conseils
Avc mon VL TOA, j'ai eu Delphoi. Bon tirage mais je sais pas si j'en ai vraiment besoin.
En immun/clean, j'ai deja Draco et Konayama.
J'hésitais aussi a fuse Veromos mais est ce que je monterais pas plutot Delphoi ?
Citation :
Publié par Dagho
Avc mon VL TOA, j'ai eu Delphoi. Bon tirage mais je sais pas si j'en ai vraiment besoin.
En immun/clean, j'ai deja Draco et Konayama.
J'hésitais aussi a fuse Veromos mais est ce que je monterais pas plutot Delphoi ?
Les deux sont a faire (oui la réponse à la con..), ils ont pas du tout le même intérêt.

Veromos est un top mob dans quasi toutes les situations (rien que le leader...) et son passif est génial.

Delphoi, je lui trouve une utilité plus limitée, surtout si t'as déjà de l'immun avec draco, mais je trouve que sa compétence 2 est pas assez mise en avant : mettre un skill en cd sur un adversaire, je trouve ca génial pour arène off (rien que pour les team rez... je rêve d'en avoir une)
Citation :
Publié par rytvra
Les deux sont a faire (oui la réponse à la con..), ils ont pas du tout le même intérêt.

Veromos est un top mob dans quasi toutes les situations (rien que le leader...) et son passif est génial.

Delphoi, je lui trouve une utilité plus limitée, surtout si t'as déjà de l'immun avec draco, mais je trouve que sa compétence 2 est pas assez mise en avant : mettre un skill en cd sur un adversaire, je trouve ca génial pour arène off (rien que pour les team rez... je rêve d'en avoir une)
Veromos m'apporte sa passive qui est effectivement super confortable. Après, son leader, j'ai sensiblement le même avec Draco. Et vu que j'ai peu de devilmons dispo, ses autres skills sont bof!
Et le défaut est que je devrais sacrifier ma Mikene 6* vraisemblabement.

Delphoi est un bon support polyvalent mais Draco me donne deja l'immun, Zaiross un AoE CD et Ahman le heal. Mais le Mix des trois me plait bien. Surtout que j'ai un set nemesis avec une super 4 %Crit rate qui me permettrai de debuff atk speed en anytime.
Mais j'ai aucune idée des degats qu'elle peut envoyer...j'ai besoin de dps.

Bref ! Hesitation !
J'avais zappé le détail que tu avais déjà Zairos

Je comprend ton hésitation, mais je reste convaincu que tu ferais un heureux proprio de veromos
Citation :
Publié par Dagho
Veromos m'apporte sa passive qui est effectivement super confortable. Après, son leader, j'ai sensiblement le même avec Draco. Et vu que j'ai peu de devilmons dispo, ses autres skills sont bof!
Et le défaut est que je devrais sacrifier ma Mikene 6* vraisemblabement.

Delphoi est un bon support polyvalent mais Draco me donne deja l'immun, Zaiross un AoE CD et Ahman le heal. Mais le Mix des trois me plait bien. Surtout que j'ai un set nemesis avec une super 4 %Crit rate qui me permettrai de debuff atk speed en anytime.
Mais j'ai aucune idée des degats qu'elle peut envoyer...j'ai besoin de dps.

Bref ! Hesitation !
Je pense que la principale question est : farmes-tu Dragon B10 ?
Car c'est peut-être là que Veromos t’apportera quelque chose.
Maintenant pour le leader skill, 8%, bah c'est 8%, à toit de voir, ça peu faire la différence des fois
Et ne sous-estime pas les 2 skills de Veromos, ça semble simple sur le papier mais c'est efficace.
Citation :
Publié par AlexRiot
Je pense que la principale question est : farmes-tu Dragon B10 ?
Car c'est peut-être là que Veromos t’apportera quelque chose.
Maintenant pour le leader skill, 8%, bah c'est 8%, à toit de voir, ça peu faire la différence des fois
Et ne sous-estime pas les 2 skills de Veromos, ça semble simple sur le papier mais c'est efficace.
Je farm DragonB10 mais avec le Veromos des autres
Citation :
Publié par Dagho
Veromos m'apporte sa passive qui est effectivement super confortable. Après, son leader, j'ai sensiblement le même avec Draco. Et vu que j'ai peu de devilmons dispo, ses autres skills sont bof!
Et le défaut est que je devrais sacrifier ma Mikene 6* vraisemblabement.

Delphoi est un bon support polyvalent mais Draco me donne deja l'immun, Zaiross un AoE CD et Ahman le heal. Mais le Mix des trois me plait bien. Surtout que j'ai un set nemesis avec une super 4 %Crit rate qui me permettrai de debuff atk speed en anytime.
Mais j'ai aucune idée des degats qu'elle peut envoyer...j'ai besoin de dps.

Bref ! Hesitation !
Tu ne peux pas refiler ta Mikène 6*, il en faut une autre pour fusionner.
Citation :
Publié par Ex-voto
Tu ne peux pas refiler ta Mikène 6*, il en faut une autre pour fusionner.
Ça m'avait fait tiquer aussi... va falloir refaire une Mikene en effet car il faut qu'elle soit lvl 35 et 5* only.
Citation :
Publié par Glor
C'est le genre de runes que tu tombes une fois par semaine sur du DB10, donc normalement sur DB8 une fois par mois.
Pas encore de dragon team pour auto b10
Pour info 2 des ups sont partis dans la flat :x
J'attends de trouver une 4 et 3 correctes en violent et je met tout ça sur Hwa
Dommage pour le flat :/ Je te souhaite d'en looter plein d'autres, mais le farming de runes c'est la grosse grosse loterie, encore plus si tu es pas sur du B10. J'ai farmé 10-12 barres d'énergie en dragons aujourdhui, pas une seule rune potable (enfin si une 6 HP% bleue dans un slot/set qui me servent à rien de mémoire, tout est relatif on va dire).
Citation :
Publié par Ex-voto
Tu ne peux pas refiler ta Mikène 6*, il en faut une autre pour fusionner.

De toute manière, mikène n'est pas un bon perso pour ToA Hard ??
C'est un peu le gros soucis de Dragons, car à part le set Violent, bah....(à la limite Guard/Endure/Revenge pour quelques monstres), et ça limite donc encore plus le pool de runes correct, contrairement à Giants dont la quasi totalité des sets peut-être utile
Mais bon voilà, en end-game, faut du Violent....
bonjour a vous voila je suis un peu perdu la j'ai beaucoup de monstre et j'arrive pas a me faire une bonne team je passe pas le b5 geant et le b4 est dur es que vous pourriez me dire ceux que j'ai a monter en prio svp

Dernière modification par mavrok ; 13/05/2015 à 10h18.
Citation :
Publié par mavrok
bonjour a vous voila je suis un peu perdu la j'ai beaucoup de monstre et j'arrive pas a me faire une bonne team je passe pas le b5 geant et le b4 est dur es que vous pourriez me dire ceux que j'ai a monter en prio svp
Sans un screen de ta liste de monstres, on va chier du gravier pour te conseiller.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés