[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Sur reddit, vu l'inverse, une def% 6*, avec 41% d'hp, soit +8% à la base en légendaire, et tout est parti dans les hp à chaque up, puis il a utilisé une stone d'amélioration.

41% hp..., les 2/3 d'une rune 6* ou alors l'équivalent de 3 set énergie (à queles % prs..)
Une idée sur comment runer Reine Polaire EAU je suis en mid game (rune 4/5* avec sub moyenne), je sait pas ce qui serait le plus worth it entre l'utiliser en tant que farmeuse Faimon Hell ou plus dans une optique ToA,PvP,GvG
Le soucis d'un monstre avec trop de Def% c'est les break def. elle sera resistante comme il faut jusqu'au break def. C'est pour sa que pour un support on conseil de l'hp%.
J'ai une question qui va paraître bête et peux être foutre la haine a certain :

J'ai déjà une chasun et hier j'ai chopé sur un VM une Wind Sky Dancer, je m'en sert pour skill-up ma chasun ? Ou alors chasun a pas vraiment besoin de skill-up ?
Bonjour !

Pour le rift des mondes, j'ai réussi le level 1 et 2.
Mais j'ai assez de difficulté car le boss peut rendre les passifs de nos monstres inactifs. Du coup, mon ahman, veromos, verde sont useless...

Je me demande si monté ondine vent (Delphoi) pour sa 3ème compétence peut être la solution à mon problème.
Sa 3ème compétence enlève les effets nocifs des alliés, les immunise pendant 2 tours, et augmente de 20% leurs points de vie.

Qu'en pensez vous ?
Et que me conseillé vous ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par SatanSama666
Si je mix Def/Hp/Acc ça passe? J'avais droppé une jolie rune Def % en 2 alors que j'aurai besoin de Hp ou Speed, je me demandais tout de même si ça aurait pu faire l'affaire.
Ma Shannon a une rune def et oui ça passe sans soucis...

Malgré le break def, un mix de def et d'hp va toujours rester plus efficace que juste HP... le Coef de la def est meilleur en HP "effectif" à rune égale (en nombre d'étoiles)
Citation :
Publié par kesaco
chelou je pensais pas a eux ^^ j'avais pensé a Lumiceria (qui est pas trop mal runé)
Après j'attend d'avoir d'autre avis avant de choisir =)
Très bof Lumi, en pve, il faut un healer de zone, les boss tapent en aoe, Lumi est trop situationnel...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés