[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par P.R
Aloha, j'ai obtenu Luer et Hwahee, ils me semblent sympatoche, des joliens qui les utilisent ?. Ca se rune comment/reste utile pendant un moment ?
Hwahee a l'air pas mal en support et Luer en support CC en tout cas.
Wep ils sont sympa!

J'ai pas pris le temps de les runer encore mais ça doit être du violent/energy (ou fatal/energy) pour hwahee avec un mix d'ATK% et d'HP%, et du Despair/Focus sur Luer (HP%/HP%/ACC% ??)
Citation :
Publié par P.R
Aloha, j'ai obtenu Luer et Hwahee, ils me semblent sympatoche, des joliens qui les utilisent ?. Ca se rune comment/reste utile pendant un moment ?
Hwahee a l'air pas mal en support et Luer en support CC en tout cas.
Hwahee : Tu peux commencer en Fatal+Blade (full Atk%)
Luer : Swift/Despair + Focus/Energy (Spd/Hp%/Acc)

@Attomen : sisi il est capable

http://www.reddit.com/r/summonerswar...faimon_1_hell/
http://www.reddit.com/r/summonerswar...on_hell_tyron/
Bonjour les gens et merci pour l'aide que vous prenez le temps de nous donner

Un bon plan pour faire up des monstres 3* avant de les évoluer en 4* pour nourrir les autres ?

je fais actuellement la forêt de Telain en hard pour pex mon inugami 5* et en choper d'autres pour up ses compétences, mais je suis globalement déçu jusque là. j'ai du faire un truc de travers car je suis pas convaincu de son efficacité :s

et je voudrai passer 5* Ondine et joker donc me faut pas mal de 4 étoiles...

Merci d'avance !

ps: et au passage, j'ai rien contre l'ajout d'amis ^^

Dernière modification par Manithou ; 07/04/2015 à 19h32.
Pour Inugami comme je l'avais dit après son obtention:
On voit partout qu'il est plébiscité/adulé pour farm faimon normal mais ce qui est peu dit c'est qu'il nécessite des runes mini 4* en +9/12, d'etre full skill et au moins 5*.
Mais je m'en sers souvent en arène ou pour accélérer mon farm en PVE quand ça passe, c'est un très bon mob au final.
Le + c'est qu'il a été up (les runes fatal sont à +40% depuis le nouveau patch qui va bientôt arriver au lieu des +30% attq actuel).
Merci pour cette précision, je comprends mieux mes lacunes ^^ je dois l'avoir runé avec des lvl 2 jusqu'a6 fois...xD

Et concernant le lieu le plus propice pour pex des monstres 3* ? une meilleur solution que la foret ?
Ca dépend entièrement de tes monstres, mais si t'es capable de faire Faimon B1 Normal avec un seul monstre + 3 fodders, c'est ce qu'il y a de mieux.
Sinon, essaye de trouver le stage en hard le plus haut que tu puisses faire et qui n'ont qu'un seul élément (comme Hydeni B5 => que de l'eau)
j'aurai du donner plus de détails, c'est ma faute.

Faimon, j'ai déja du mal a faire le premier en full team alors avec un seul monstre, c'est pas pour tout de suite ^^

idem pour hydeni, j'en suis qu'au b2 en hard. Donc au final, je pense que j'avais trouvé la solution tout seul, a savoir resté dans la foret encore un peu ^^

Je vais essayer de me focaliser sur les donjons eau et vent des prochaines 48h pour avoir au moins une partie des compos d'éveil (jusque la, je ne descend pas plus que b4)
Si tu peux, essaye de nous fournir une capture d'écran des monstres que tu as, on pourra peut être t'aider plus facilement et t'orienter vers un monstre qui va te servir à farm l'xp pour après up le reste, et du coup trouver une zone d'xp adaptée
je commence à avoir des monstres potables je voudrais monter une team pour pve. j'ai :
Shannon 5* / Konamiya 5* / Dagora 5* / Elucia 5* / Bernard 5* / Bella 5* / Darion 5*

Je pourrais éventuellement monter Roaq ou Ahman ou Luer ou ou Ramagos ou Jojo (faut faire la fusion de ce dernier ça me prendrait beaucoup de temps).

Je pensais à une base bernard / bella / Shannon / Darion / Ahman
C est correct ou je devrais aller vers autre chose ?
Citation :
Publié par Silver Scales
Juste en confirmation : j'ai bien envie de claquer les quelques devilmons que j'ai pu ramassé depuis mon début sur mon wind beast monk (5* natif) que je vais bientôt pouvoir éveiller (je finis de up ma team b7 Shanon/Bernard/Bella/Darion/Ahman en 5* et runes potables) ... mais vu que c'est pas un mob top tier j'hésite... même s'il est bien noté.

Et aussi j'aimerai savoir, dans la team citée précédemment, quel mobs pourrait-il remplacer?? Je pense Darion ou Ahman mais bon ...

Merci
Alors GG pour ton moine il est quand même rare.

Bon première chose, éveille le. La différence de dps de son skill 1 passe quasi au triple lorsque éveillé (il scale sur les hp quand tu l'éveilles ).

En dongeon je m'en sert en remplacement de Darion ou Ahman selon le niveau du dongeon que tu fais. Il heal au 3 tours à 13k hp mine de rien. Mais sur certains runs il est inutile et je ne l'utilise pas...

Pour le skill up, il est long à monter, il me reste encore 1 devilmon à lui donner pour ma part qui partira dans la réduction cd de son skill 3. Probablement que je vais le runer full energy à ce moment là.

Il devient un farmer potable voir bon. Mais son désir de heal les fodder le ralenti

Le mien farm Aiden Hell, Faimon Hard (oui oui ), Ferun Hard. En violent le débuff aoe armor fait la différence sur un proc violent!
Bonsoir. J une Vanessa Lebel 40
Rune violent mais pas d accurancy
En pgp c mon leader je l aime
Mais en pve j arrive pas a l intégrer....
Des conseil ? Sur ou et comment ?
Merci
Bonsoir

Petite question de noob concernant Acasis et les runes Will.

Si je mets Acasis en full Will (je suis pas sûr que ce soit interessant mais bon), ça me laisse 3 tours d'immunité avant d'enclencher son shield ?

Autre question à la con, je suis en train de préparer des runes vampires pour mon Copper, mais avant de les intégrer je voudrais être sûr, le set file +35 en Drain life, même si Copper au final n'a aucun sort de Drain ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Myrhdin
Toujours dans l'optique d'optimiser mon pool de mobs, j'aimerais à terme me pencher sur le cas de mon Drunk Master Vent.

J'ai vu qu'il y avait deux optiques dominantes : soit le build full Att% en Fatal/Blade qui vise à maximiser le potentiel de régénération, soit le build orienté maximisation des dégâts en Rage/Blade Spd/Crit D.%/Atk%.

Est-ce que certains parmi vous ont déjà utilisé ce mob et pourraient me faire un retour sur les différents builds ?

Mes monstres principaux étant feu, j'ai vraiment du mal à passer les Sigmarus ou les Succubes Eau et je pensais qu'il pourrait offrir une solution "potentielle".
Bump.
Citation :
Publié par Manithou
Comme demandé, voici le screen de mes monstres les plus intéressant.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mini_150407105610463296.png
Monte le Joker vent.

@Myrdhin : Jamais test, imo il vaut pas le coup. Il a des stats vraiment faibles au level 40.
Drunk master vent c'est le monstre qui fait tout (trop) moyennement.
Du coup, il fait rien de bien

J'avais monté un 35 bien runné, je l'ai très vite oublié, j'en avais un en rep 40 assez bien runné, très boaf.
Tout pareil et pourtant je l'adore ce mob (skin, sorts & co).
Il est ultra polyvalent donc il fait tout (heal, dommage, debuff) moyennement mais rien correctement. Mais à bas niveau je m'en suis servi et c'était un plaisir (même en arène!)
Citation :
Publié par Manithou
Comme demandé, voici le screen de mes monstres les plus intéressant.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mini_150407105610463296.png
Clairement, tu peux te concentrer sur soit le PT vent, soit le Joker pour farm l'xp. Ils seront bien plus efficaces que Raoq, et bien plus utiles également. Une autre alternative mais qui demande de grosse runes pour farm plus tard Faimon en Hell, c'est la Nine tailed d'eau, qui est un énorme anti-chloé en arène.
Je me suis enfin réconcilier avec les MS ... et je viens de loot 9 tails water, avez vous un avis de runes pour elle ?
En mode Despair, du coup je vire les buff pour mettre un stun (c'est rigolo ça )
Ou full attaque ?

Sinon j'ai un Taoist eau du coup entre les deux vous joueriez lequel ? La 9tails me parait plus situationnelle, défensive et extrêmement fragile (si elle est comme sa soeur vent) donc je la vois en AD alors que le Taoist me parait plus couteau suisse, un avis ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés