[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Il bénéficie énormément du skill up par contre (au moins sur son skill 2, Squall tous les 2 tours). Bon faut 10 devilmons du coup quoi.

Edit : bref, j'ai vérifié on est amis, donc tu peux tester quand tu veux

Dernière modification par Marrkus ; 15/07/2015 à 12h27.
La 3ème compétence du feu est très très forte, contrairement à ce qui est écrit (en gros c'est un coup double, donc le premier passage peut amener en dessous des 50% pour que le 2ème colle le max de dégâts). Par contre, il a le soucis de tous les BK : faible ATK pour un monstre 100% offensif, et il a besoin d'un setup. Par contre, avec du skill up je pense qu'il peut faire très mal en GvG.
Le feu est malheureusement le moins bon de ce que j'en entend...

Le vent est bien noté sur la plupart des sites

J'utilise énormément Aegir (version eau) sur mon deuxième compte, mon seul DPS eau pour le moment. Je le trouve bon avec un gros DPS monocible + Dots + enlèvement/vol de buffs + augmentation de la barre d'attaque.
Citation :
Publié par Cryt

Si possible il me faudrait une confirmation pour ces runes :

- Samurai eau : Rage/Blade(Atk%/Crit D%/Atk%)
- Mermaid eau (utilisable ?) : Swift / Energy(Spd/Hp%/Acc% or Hp%)
- Phantom thief (wind) (julien) : Fatal/Blade(Spd/Crit R%/Atk%)
- Brownie magician (fire) : Swift/Energy(Spd/Atk%/Hp%)
- Shannon : Focus / Swift : SPD / HP% / ACC%
- Megan : Swift/Focus(Spd/Hp%/Acc%)

Merci à tous ceux qui répondront
Up
Le souci, c'est que la plupart de ces mobs ont plusieurs utilisations et donc plusieurs sets possibles. Difficile de te dire "Oui" ou "Non" si on ne sait pas comment tu envisages d'utiliser tel ou tel monstre.

Par contre, je suis un farouche opposant d'un set autre que Despair sur Shannon. Vraiment. Autre chose que Despair sur elle, c'est du gâchis.
Merci pour ta réponse Myrhdin. Pour l'instant je ne fait pas de pvp et je n'ai pas non plus de guilde, si ça peut aider.

Pour shannon j'ai pas vraiment les moyens de mettre du despair (je n'arrive toujours pas à clean le B7) mais je note ça dans un coin
Salut,

Je me pose des questions sur les futurs monstres à monter, liste ici.
Je commence à avancer raisonnablement en pve, et je vais monter Acasis et Verde en priorité, voire Alicia pour farm faimon hell, mais pour le pvp je m'interroge. Alicia pour contrer les speed team, Eshir qui est une évidence, mais après...
Le lizardman light a l'air intéressant, les DK, Darion, Jean... bref pas mal de choix, vous monteriez qui en prio?

Merci
Commence par 6* Verde, je trouve que c'est la priorité (pour l'emmener en pve il a besoin du gain d'hp). Après je me pencherai plus sur Briand (DK wind) qui est utile partout (dragon, toa, voir pvp), que ce soit mid-game ou end-game. Plutôt qu'Acasis qui est bien, mais je prioriserai quand même Briand (surtout pour dragon10 qui je pense est ta prochaine étape). Alicia a l'air cool pour du pvp, Arnold est aussi une valeure sure pour le pvp, Eshir j'en entend que du bon.

Je ferais ça: Verde 6*, Briand éveil + 5* mini, et après en fonction des tes envie (pve / pvp) Alicia / Arnold / Acasis / Eshir
Perso si j'emmène Briand (6* et 32k pv environ) en DB10 vu qu'il est vent c'est un des premiers à mourir car focus par les mobs feu, et donc il n'a pas la possibilité de rez...j'ai raté un truc ?
D'ailleurs je n'ai pas de team viable en DB10 avec mes mobs...
en DB 10, à part au stage 3/5 où il y a Zaiross, tous les autres monstres sont des cristaux (élément "commun" donc pas de focus forcé sur ton briand)

Et au dernier stage le dragon attaque tout le monde, donc là non plus pas de focus
Citation :
Publié par pif128
Perso si j'emmène Briand (6* et 32k pv environ) en DB10 vu qu'il est vent c'est un des premiers à mourir car focus par les mobs feu, et donc il n'a pas la possibilité de rez...j'ai raté un truc ?
D'ailleurs je n'ai pas de team viable en DB10 avec mes mobs...
De mémoire, les cristaux n'ont pas d'élément ... si ? Et avec ma Chasun, j'ai aucuns soucis, et elle n'a que 5k pv en plus que ton Briand


Ce questionnement mis à part :

Le giant m'a laissé une petite rune despair (4) 6* %Hp, avec 22 atq, 5% précision, 24% def et 471 Hp. Vous voyez un monstre en despair qui aurait besoin d'autant de défense ? Elle aurait up en précision ou elle aurait eu de la vitesse à la place de l'attaque, elle était superbe
OK, je vais retenter alors, car c'est toujours lui qui meurt au boss, pourtant j'ai du vent plus faible : Shannon.
A creuser, merci pour l'info.

Team actuelle : Acasis (L)/Veromos/shannon/Belladeon/Briand

C'est peut-être mon lead le pbm mais si j'inverse avec Veromos ça ne change rien.
En stock lvl 40 j'ai :
Lushen
Julie
Chloe
Charlotte
Jun
Sigmarus
Baretta

Lvl 35 :
Bernard
Ramagod
Raocq
Megan
Arnold
Taurus
Ahman
Konamya
Rakaja
Velfinodon
Mara
Darion
Ling Ling
Yen
Soha

Suis ouvert à toute proposition !

PS : pas de Chasum dans ma liste ..snif

Dernière modification par pif128 ; 16/07/2015 à 16h22.
Citation :
Publié par pif128
Perso si j'emmène Briand (6* et 32k pv environ) en DB10 vu qu'il est vent c'est un des premiers à mourir car focus par les mobs feu, et donc il n'a pas la possibilité de rez...j'ai raté un truc ?
D'ailleurs je n'ai pas de team viable en DB10 avec mes mobs...
Euh, c'est quoi ton support ? Parce que en Mob Feu il n'y a que Zaiross et le dragon en lui même, donc rien de très brutal pour 32k hp vent. En comparaison, ma Chasun est toujours la dernière à mourir sur mes runs dragon.

Je testerai en virant Shannon, et en mettant Baretta ou Sigma lead.
Pour Giant, j'ai cette team également (hormis Veromos, remplacé par Bernard)

ça passe, hormis lorsque Bella à décidé de rater 3 seize et break def d'affilé...
Si tu ne passe pas, c'est que tu as un PB de runes.

Pour DB10 par contre je pense qu'il te faut une cleanse supplémentaire (coucou konamiya)
Quelqu'un utilise t'il woochi?
Est il intéressant de le monter?
Sur le papier cela peut sembler intéressant avec son 3 qui "ramollit" la team en face. Ca peut rentrer dans une team speed je pense.
Je me tate à le monter ou le mettre de côté en attendant des jours meilleurs
Hoï à vous !

Aujourd'hui, une question inhabituelle : qui monter en 5*?
Le but est de faire du ménage d'une part et avoir un éventail de monstres équilibrés et performants. Je sais que c'est relativement vague dit comme ça, mais le but est d'optimiser. J'ai peut-être des monstres que je sous estime et qui pourraient faire de super combo avec mes actuels.

Des suggestions ? Merci d'avance !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2015-07-16-18-30-12.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,42 Mo
ID : 249736  
Pour moi (mais faudrait voir les mobs à coté) peut-être up la sky dancer.
heal/buff en version feu c'est pas fréquent et ça peut aider
Bonjour, après avoir passé ma Katarina 6*, j'me suis offert un ptit premium pack avec les cristaux qui me restaient et je me retrouve du coup avec une flopée de monstres plus (in)utiles les uns que les autres.

Voici mon swarfarm : https://swarfarm.com/profile/Ysphael/list/

Je me demande donc quels monstres monter, sachant que je farm déjà le Giant B10, le Dragon B10 (mais pas à 100% ), et que je clean la ToA normale. Je vise donc du coup des monstres pour GvG, Arêne, et ToA Hard.



Deuxième question, le Giant a été plutôt généreux en m'offrant un petit set despair atypique :

- (2), 6*, %Hp avec 5% crit, 17 vitesse, 353 pv, 5% dcrit
- (3), 5* avec 21% Hp, 4% précision, 4% crit, 6% def
- (4), 6*, %Hp avec 22 attaque, 5% précision, 24% def et 474 Hp
- (6), 6*, %Hp avec 5% attaque, 11% dcrit, 10% crit, 8% précision, 16 def.

Vu le lot de monstre que j'ai, vous voyez un candidat en particulier pour ce set ?






Pour au dessus :

Même si j'ai fini par le food, j'ai particulièrement bien aimé jouer avec Ramagod. Avec les runes appropriée, même en 6*, il fait toujours un peu peur !
Question:
J'ai recupere une Acasis, et je me demande si elle vaut vraiment le coup par rapport a ma Delphoi?
Le but etait d'etre un peu plus a l'aise en Giant auto (pour l'instant je tourne avec Delphoi, Shannon, Bernard, Taor (pour les dmg, sinon les autres tappes comme des huitres asthmatique), Bella) ou je reussit peut-etre 50% des runs quand Shannon se fait pas defonce en chemin. Si elle peux remplacer Delphoi, quelles runes?
Deuxieme question:
Soit Delphoi soit Acasis vont surement passe sur un runage PVP (celle qui n'est pas utilie pour le giant), du coup quelle runes et pour qui?

Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés