[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Hwa me parait être le meilleur choix. Après, si tu veux qu'il reste plus longtemps en vie : Verde.
Ces 2 monstres sont excellent en Dragon B10
Merci,
Une team du genre ..
Verde (L) / Hwa / Bernard / Belladeon / Lumiceria
serait top ? ou remplacer Lumi par un dispell comme Kona ?

J'hésitais entre Hwa et Chasun à vrai dire, or j'ai pas l'impression que cette dernière n'en ai encore besoin (à part peut-être en arène déf).

Autre question: Mon Lushen est à 4 devil d'être full skill (son 3 est full, son 2 lui en manque qu'un), vaut-il mieux s'axer sur du up Chasun ou ? (surtout après son nerf)
Citation :
Publié par AlexRiot
@Umi : perso je trouve que seul l'eau et le feu sont intéressant à garder
Mince, j'y croyais à son 3rd skill qui dispell et boost la jauge d'attaque.
Entre Ahman, Baretta et Eredas, lequel devrais-je passer 5* en premier ?

Sachant que, pour une team Giant, j'ai déjà Bernard, Shannon, Bella qui sont 5*, et que j'aimerai bien faire du b6/b7 Giant.
Ca se joue entre Ahman et Baretta je dirais, faut voir ce que tu as à côté. Avec une Acasis, Ahman ça passera bien, tu n'auras aucun problème de soin. Baretta apporte les DoT nécessaires en Giant si tu n'as justement pas de gros monstre à DoT.

Eredas, c'est plus pour du ToA, ou à la limite pour cc les 4 paliers avant le Giant, mais il n'apportera rien face au boss.
Citation :
Publié par Futhil
Ca se joue entre Ahman et Baretta je dirais, faut voir ce que tu as à côté. Avec une Acasis, Ahman ça passera bien, tu n'auras aucun problème de soin. Baretta apporte les DoT nécessaires en Giant si tu n'as justement pas de gros monstre à DoT.

Eredas, c'est plus pour du ToA, ou à la limite pour cc les 4 paliers avant le Giant, mais il n'apportera rien face au boss.
J'ai également oublié un "léger" détail, ma Chloé qui est également 5* Dans ce cas, ça vaut plus le coup de passer Baretta en 5* et de faire une team Baretta-Bella-Chloé-Bella-Shannon, non ? Sachant que je n'ai pas Acasis.
Citation :
Publié par Umi
Mince, j'y croyais à son 3rd skill qui dispell et boost la jauge d'attaque.
Je le trouve pas mal perso.
En B10 géant il pourrait servir... Surtout avec son passif.
Citation :
@Zephyrone : il te faut un dispelleur, sinon tu vas mourir par les dots.

Pour Lushen, le sort 3 est le plus important à max, donc concentre toi sur Chasun maintenant
J'ai finalement passé ma Hwa 6* hier
Et même si elle fouette beaucoup (oho), elle envoie vraiment en terme de dps !

Pour le skill-up de Lushen j'suis quand même tenté d'avoir le CD -1 sur son skill 2, cette aoe CC à merveille dans pas mal de situations (en plus de faire mal), je me tâte.
Je viens de chopper la Liche de Vent J'ai une d'eau qui traine vous pensez que je peux lui donner à bouffer pour up un skill ?

Sinon niveau rune pour la vent ?

Je pensais faire un 2x Energy/Focus (Spd/Hp%/HP%) pour de l'arena défense vous en pensez quoi ?

Et enfin quelqu'un saurait m'expliquer le second spell, je comprend pas trop le sort qu'est-ce qu'il fait exactement.

Merci
Ah je pensais avoir besoin de beaucoup plus de précision que ça afin d'appliquer les débuff, et que du coup mettre du HP c'était plus rentable pour tenir comme un malade avec le passif.

Et sinon par rapport à la liche de flotte ? Skillup pour la vent? ou je la monte aussi?
Citation :
Publié par Loka
Je le trouve pas mal perso.
En B10 géant il pourrait servir... Surtout avec son passif.
Beh oui, tu peux en faire quelque chose, à toi de voir avec quels autres monstres le combiner. (dommage que les dégats de son skill 2 ne soient pas basés sur sa défense par contre...)
Toujours dans l'optique d'optimiser mon pool de mobs, j'aimerais à terme me pencher sur le cas de mon Drunk Master Vent.

J'ai vu qu'il y avait deux optiques dominantes : soit le build full Att% en Fatal/Blade qui vise à maximiser le potentiel de régénération, soit le build orienté maximisation des dégâts en Rage/Blade Spd/Crit D.%/Atk%.

Est-ce que certains parmi vous ont déjà utilisé ce mob et pourraient me faire un retour sur les différents builds ?

Mes monstres principaux étant feu, j'ai vraiment du mal à passer les Sigmarus ou les Succubes Eau et je pensais qu'il pourrait offrir une solution "potentielle".
Petite question d'un noob ^^

j'ai une fée eau 3*. elle est presque niveau max et j'ai les compo pour son éveil.

Est-ce que le nombre de compo pour son éveil augmentera si elle deviens une 4* ?

en règle général, est-il donc plus intéressant de faire l'éveil sur les monstres les plus bas en * plutôt que d'attendre qu'ils grimpent ?

Merci pour la réponse, j'espère que j'ai été assez clair xD
Et désolé si l'info a été dit ailleurs...je suis noyé sous la quantité d'info là :s
Le seul truc à regarder pour savoir si on éveille au plus vite ou si on éveille le plus tard possible, c'est si le monstre gagne une nouvelle compétence lors de l'éveil.

Si la nouvelle compétence est la plus importante, alors il faut l'éveiller au plus vite, si par contre elle est moins utile que les compétences de base, il vaut mieux d'abord faire skill up les compétences avant d'éveiller le monstre.

Si l'éveil ne fait que modifier une compétence ou les stats, tu éveille quand tu veux.
Effectivement, maintenant que tu me le dis, ca semble logique ^^

je n'ai pas encore eu de monstre en double pour me préoccuper de ça (enfin, j'en ai eu mais comme j'avais pas tout bien compris, ils ont été donné en pâture pour up n'importe quoi...)

Merci pour la réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés