Le Roublard Eau

Répondre
Partager Rechercher
Vu le coût des sorts eau notamment "tromblon", il vaut mieux ne pas jouer ton roublard en 12 PA/6PM? Afin d'avoir le combo, tromblon+resquille+bombe et savoir jouer l'ensemble de ses sorts eau en un tour.
Perso, je vois ce mode là pour y arriver facilement...

http://www.dofusbook.net/fr/personna...4-prout/3.html

Mais, bon, je doute de l'utilité d'un roublard uniquement axée sur la voie eau

Néanmoins avec une classe qui sait placer dans ton équipe, un tel roublard peut vraiment être efficace sur un gros pack de mob mais il faut jouer avec 0 PO quoi...

Dernière modification par labuveuze ; 02/03/2015 à 18h12.
Perso j'ai un tutu 20 et un robuste que je switch en fonction des situations

Le mode est eau est justement très situationnel.
Tu peux pas en faire (je trouve) ton élément principal la plupart du temps en koli, à moins de le coupler avec l'agi (et là la barbé devient vraiment cool).

Après le bi-élément c'est surtout cool en 1v1, en koli ça apporte de petits plus mais pas majeurs
Je peux pas ouvrir vos liens la, mais si vous voulez choper de l'ini sur un mode eau ca se joue surtout au niveau du cac.

En gros tout sauf la rapière quoi. Y'a même des cac à bonus très sympa, mais du coup pas de rox au cac quoi, ce qui est genant sur un roub eau je trouve

sinon en mode eau, le double fond marin est un gros plus ouep, même si j'ai que l'anneau sur mon mode
sympatoche, mais n'accorde pas tant d'importance que ça au retrait à mon avis, je t'en ai parlé mais selon moi ça se joue sur un mode dédié dans des situations spéciales.
Citation :
Publié par Cham Silvosse
(Up de 1 an trolol)
https://www.dofusplanner.com/5wY2w/ Vous en pensez quoi ? Les 17x do eau font plaisir mais ça manque de ret/esquive PA :/ Des suggestions?
Merci (C'est pour koli 1v1/3v3)
Remplace la ceinture par le poulpagne , tu pourra virer le trophée PA egalement et au passage tu gagnera 15 esquive PA.

Tu peux aussi mettre bottes Fond marins et jouer la cape eau de la zone sufokia. (sinon la sinistrofu fait bien le taff quand meme)
ça me renvoie vers l'accueil ton truc

Perso j'ai exactement ce mode : https://www.dofusplanner.com/2Nx86/

Et ca envoie vraiment bien, à condition de pouvoir suivre niveau fm
Avec exo PA/PM/10% eau (y'a moyen de monter plus haut) et les dagou over 60 vita (+muldos %res agi/eau), j'suis à 5002 de vita ça fait bien plaiz

d'ailleurs question : vous pensez que mettre un poulpagne a la place de la ceinture barbé c'est worth it ?
On perd 2% crit, 7% terre et 1 invoc mais ça libère un slot, et quelques do's

Ca peut faire plaiz contre les cras ou toute autre classe ou y'a pas besoin des res terre
bof, y'a pas plus de res vu que t'as calé muldos + exo res + trophée res dans ton stuff, c'est tout ahah
T'as aussi 1 PO / 1 invoc de moins et 200 de vita en moins

Et les dagou restent un must sur roub eau. Deja les stats sont parfaites, mais surtout un cac à 3PA ca permet de contrer le manque de souplesse de tromblon/resquille
Merci, j'y tiens pas non, même si en mode eau elle est sûrement plus pratique que dagoulinantes sur roub, au pire y'a le sceptre roi joueur pour pas perdre de do

EDIT : pourpre > chanceux majeur ?
Citation :
Publié par Otokazu
Merci, j'y tiens pas non, même si en mode eau elle est sûrement plus pratique que dagoulinantes sur roub, au pire y'a le sceptre roi joueur pour pas perdre de do

EDIT : pourpre > chanceux majeur ?
Oui au pire ya le sceptre même s'il ne donne pas de PO non plus.

oui le pourpre ne peut qu'être plus rentable que le chanceux car le passif monte rapidement à 10% dégats finaux (boostable par tes alliés via flamiche) et ça fait vite plus mal que 20 chance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés