JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 382 (sites) | 1389 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Valve
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Valve s'associe à HTC pour produire le casque 3D « Vive »

Uther a publié le 1 mars 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
En attendant la GDC 2015, le projet de casque 3D de Valve s'esquisse à l'occasion du MWC de Barcelone : Valve et HTC produiront le « Vive », un casque 3D complété de manettes dédiées, destinés au jeu et au contenu de loisir.

On l'évoquait récemment : Valve travaille de longue date sur « une solution de réalité virtuelle » qui doit se dévoiler concrètement dans quelques jours, à l'occasion de la GDC 2015 de San Francisco. On en apprend un peu plus dès aujourd'hui grâce à... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Darkan / Ragnarök [RöK]
Alpha & Oméga

Je bavais sur l'oculus et bien maintenant je bande sur le casque de Valve ^^
Half Life 3 VR ????
Christobale
Alpha & Oméga

Half life 3 + casque VR valve cet été
Notpil
Dieu souverain

Pour moi ce sera surtout le premier casque capable de proposer une correction optique. Lunettes + VR ça ne le fait pas.
Qam
Alpha & Oméga

Citation :
Pour moi ce sera surtout le premier casque capable de proposer une correction optique. Lunettes + VR ça ne le fait pas.
Une correction optique ? Comment ça ?
Notpil
Dieu souverain

Citation :
Une correction optique ? Comment ça ?
La possibilité de corriger le rendu de chaque écran pour contrebalancer les problèmes de vue. Je crois qu'il existe un (ou des) prototype(s) de casque VR avec des lentilles de correction intégrées, mais c'est cher et pas très pratique.
Ilian44
Duc / Duchesse

C'est vraiment le genre de gadget que j'aimerais m'acheter, a voir le avec le prix, il va surement y avoir de tous !
tetrafred
Alpha & Oméga

Citation :
Il me semblais que lunettes+occulus rift ne pausais pas de soucis.
Guts Béhélit
Baron / Baronne

Je bave
kraken973
Alpha & Oméga

Citation :
C'est vraiment le genre de gadget que j'aimerais m'acheter, a voir le avec le prix, il va surement y avoir de tous !
C'est la technologie des mobiles que l'on trouve dans les Smartphones donc pas étonnant que ce soit HTC qui aide Valve à produire son casque VR.
L'écran légèrement supérieur à la FullHD, les caméras et autres capteurs, le magnétomètre, le gyroscope.
300 à 500€
maitrekanter
Duc / Duchesse

sony ,samsung ,facebook et maintenant valve et htc qui remportera le gateau ? ^^
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Ça commence à faire de la concurrence et c'est très bon pour nous, consommateurs.

Maintenant, lequel choisir ?
TURKAN [[MLN]]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par tetrafred
Il me semblais que lunettes+occulus rift ne pausais pas de soucis.
Je confirme que l'occulus rift version developpeur effectue la correction optique directement (pas de lunette à mettre avec un occulus, même avec une correction de myope élevée).
astamarr [ns2-f]
Dieu suprême

Citation :
Je confirme que l'occulus rift version developpeur effectue la correction optique directement (pas de lunette à mettre avec un occulus, même avec une correction de myope élevée).
Désolé mais c'est faux. T'as bien une seconde paire de lentille destinés aux myopes légers mais c'est tout.
Par contre le dk1 comme le dk2 permettent de porter des lunettes sous le casque. C'est juste pas tres confortable.
Vikaz
Dieu / Déesse supérieur(e)

Ahhh, ils sont chiant a tous faire des casque VR en ce moment.
En tout cas ca ne sera pas day one pour moi. Vu le choix je vais attendre les retours, test.
Pour le moment celui qui me botte le plus est le nvidia qui va surement avoir la tech gsync. Pour le prix si on regarde vers l'occulus ca va être surement dans les ~350€.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite